Chapitre 70 - Budokai Royale 5 : Final Battle

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juil 14, 2019 23:36

Lenidem a écrit:
Letyranfreezer a écrit:Boah... Si on peu plus rigoler maintenant :mrgreen: C'est fou à quel point les forums de mangas peuvent être source de conflits, il y a meilleur ambiance sur les forums de Bandes Dessinées classique.. :D En même temps, c'est pas le même type de public ^^
Je sens comme une pointe de dédain. En même temps, peut-être que sur les forums de "bandes dessinées classiques", tu ne reviens pas sur Freezer dans chacun de tes posts ? Ça pourrait expliquer en partie la différence d'ambiance.


Disons que je me comporte plus différement aussi, mais j'admet que je vais parfois un peu loin sur ce forum. Je sais être plus posé, plus attentif et plus curieux. Comme le fait de me demander l'utilité du chef des Kaio Sins dont on n'a fait que constater l'inactivité ou même simplement de m'intéresser à la stratégie des héros pour contrecarrer la redoutable Bra. Aujourd'hui, j'ai été un peu brusque, je l'admet... Ce n'était simplement pas mon jour...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Juil 14, 2019 23:49

Vous avez pas idée quel plaisir je prend a dessiner les expressions de Bra en ce moment XD.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Lun Juil 15, 2019 3:23

Asura, tu n'a pas idée à quel point ça se voit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Juil 15, 2019 5:09

Xehanort a écrit:Image

Ok laissez tomber, elle est invulnérable.


Elle encaisse des coups de personnages beaucoup moins puissants qu'elle : elle a un niveau au moins égal, voire supérieur, à celui de Végéto SSJ 1, le personnage le plus puissant (de loin) de Dragon ball. Les Piccolo doivent avoir un niveau au mieux proche de celui de perfect Cell (soit un peu supérieur à celui de Bra non transformé). C'est normal que leurs attaques la chatouillent, même avec une trajectoire surprenante.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Juil 15, 2019 5:22

En prenant en compte roman et manga, on sais que Cold forme 6 était plus proche de Gohan SSJ2 saga Cell que de Cell Perfect, tandis que Piccolo s'est entraîné dans l'espoir de rattraper Cell sans y arriver, et qu'il estime être '' capable de battre un Cell Jr '' saga Cell game.

on a donc : Cell jr saga Cell =< Piccolo << Cell perfect < Bra normale < Gohan SSJ2 = Cold 6

En utilisant juste le manga, où Cold 6 est juste cité niveau Cell perfect, elle se débrouille quand même très bien contre un adversaire dont Piccolo s'estime incapable de faire face. Surtout qu'au final, même dans le manga, Bra se débrouille mieux contre Cold 6 que Piccolo contre Cold, Freeza et Coola forme 5. Alors là, non seulement son potentiel a probablement été révélé + SSJ2 donc pas étonnant. J'aime pas du tout Son Bra, mais ça reste logique que Piccolo ne puisse même pas la chatouiller :)

Bra avant le Majin, elle pouvait pousser Vegeto à passer SSJ1, je pense que là, elle est minimum au niveau Vegeto SSJ1 full power, peut être même capable de pousser Vegeto à passer SSJ2 pour gagner.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Juil 15, 2019 12:39

Je pense que Bra dans la ligue de Vegetto SS2, actuellement. En SS2, Ginyu a poussé Vegetto a utilisé le SS3 pour en finir le plus rapidement possible.

Je me demande si Piccolo U16 et U18 vont fusionner ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Juil 15, 2019 13:03

C'est peut-être à ça que va servir le grand Kaioshin. Il a des potalas aux oreilles !

Même si je pense pas que ça changerait quelque chose, j'imagine mal Piccolobis rattraper Bra même avec la fusion... Par contre les Gohans...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juil 15, 2019 16:07

Je pense aussi effectivement qu'une fusion potalas pourrait aider à renverser la situation ou au moins l'améliorer. Reste à savoir QUI utilisera la fusion.

Imaginez une fusion avec Gohan et Cell :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mar Juil 16, 2019 9:28

Une fusion Gohan-Piccolo, renforcée par les liens de l'amitié éternelle 8-) :lol:

Mais en vrai, un double Gohan, ça serait tellement bourrin. J'ai trop envie de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mar Juil 16, 2019 14:01

On est pas dans DBS.
Ici, les potalas doivent être enchantées pour fonctionner avec autre que des Kaioshin.
Je doute fort, aussi alléchante que soit la perspective, qu'on ait un Piccolo ou un Gohan au carré…
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Juil 16, 2019 14:04

Bah le grand Kaioshin est là, il pourrait le faire. Où est le probleme ?
(même si j'y crois pas tellement non plus en fait)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Juil 16, 2019 14:35

Non mais le truc, c'est qu'on oublie que la fusion est définitive : si Gohan au carré fusionne, c'est pour la vie.

après, y a deux Buu, mais l'un fait partie des antagonistes, et l'autre, tu sais même pas s'il va te laisser sortir de son corps une fois que t'y seras.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mar Juil 16, 2019 15:17

Sinon, il y a la fusion tout court. J'imagine bien Gohan s'intéresser à la fusion de Goten et Trunks.
Cependant, si je ne m'abuse, dans les visions de Baddack on a une Bra qui dit à Goku et Vegeta qu'ils ne pourront pas vaincre son père.
Donc attention Spoiler:

Spoiler
Ils vont réussir à maîtriser Bra.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar Asura le Mar Juil 16, 2019 16:41

Je vous avoue que je comprend pas trop ce délire sur les fusions. Enfin si, autant je peux comprendre la hype de voir un piccolo "puissant" qui pourrait donc être plus actif (mais largement en dessous de Gast donc au final pas si utile que ça) autant une fusion des gohans..... ça donnerait juste un super gohan qui roulerai sur tout le monde excepté p'etre vegeto ou buu. Bref chiant quoi!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 70 (page en cours)

Messagepar ratapapa le Mar Juil 16, 2019 17:25

Sauf si on considère que la puissance des potalas est très orientée sur la dualité des deux êtres qui fusionnent (ainsi que c'est souligné dans le manga par le vieux Kaioshin).
En partant de là, les Gohan pourraient avoir la puissance que souhaite le scénariste, selon s'il estime que la dualité influe moyennement ou énormément sur le résultat de la fusion.
Par contre en résulterait un vrai mélodrame, parce que je ne vois pas comment un des deux Gohan serait moins attaché à son univers que l'autre, et donc comment il se positionnerait.

Bref vous l'aurez compris je ne suis pas fan à l'idée de faire fusionner les deux même personnages (hormis pour un gag éventuellement, mais le contexte ne s'y prête pas), c'était juste pour dire rien du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités