Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Juin 05, 2020 6:36

Après, est-ce que ça serait un véritable pouvoir magique (Saiyans qui arrêtent brutalement de respirer et meurent) ou juste un Kikoha à distance ?

De souvenir on l'a pas encore vu agir avec sa magie de façon très prononcée à distance
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 05, 2020 16:31

Bah...Le chapitre spécial Tapion et Hildegarn dans l'U4, c'est une partie de Buu qui était la bas à distance, et il en faisait des voeux. Lui il continuait à faire ses trucs dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Juin 05, 2020 19:31

Non je parlais pas de ça, je veux dire tout comme Shenron, agir sur des trucs à distance, par exemple le coeur de Nappa qui s'arrête tout seul alors que Boo est à des années lumières de lui, là ça donnerait à Boo une dangerosité encore plus accrue.
Alors que si jamais on lui demande de tuer les Saiyans, qu'il dit ok et qu'en fait il peut juste balancer un Kikoha à distance bah ça le rend beaucoup moins impressionnant
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste


Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 05, 2020 20:27

C'est le moment de savoir si Asura s'est mis en grève pour éviter que Bra U18 se fasse broyer à coup de massue ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 05, 2020 20:38

Ah ? Ma théorie numéro 2, "elle va l'engueuler comme une merde", semble se confirmer !

Edit. Au fait, "vaincus".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Juin 05, 2020 20:44

Ah, le grand classique d'enfoncer quelqu'un encore plus qu'il ne l'est déjà.

Bon ben c'est bien elle qui va finir au fil de la lame.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Juin 05, 2020 21:01

-Je pensais que tu viserais plus haut...
-Quoi ?! Genre la tête ?
-Non, de devenir une combattante complète, corps et esprit, pas juste une esclave de tes névroses.
-Moi mes névroses je les mets dans vos gueules alors ferme là !

SPLASH !

-NON MAIS T'ES SÉRIEUSE ! ? C’ÉTAIT MON CRUSH !

Bra 18 développe le SSJ RED et démonte Bra 16.

NEXT.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juin 05, 2020 21:09

Est ce que quelqu'un vas ce décider à lui faire fermer son clapet ?

Elle a quand même réussit l'exploit à faire remonter Vegeta dans mon estime, même dans les période ou il était lui même un connard suffisant, arrogant et totalement détestable...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Juin 05, 2020 21:10

Il est mort comme C-16, Bra 18 SSJ2 confirmé
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Juin 05, 2020 22:45

La différence c'est que C16 on en avait quelque chose à faire, je vois pas pourquoi je compatirais pour un type qui s'est volontairement suicidée.

Et puis même si Bra U18 passait disons SSJ3 qu'est que ça changerait, la différence de potentiel et d'entrainement est trop importante.

D'ici la fin du Chapitre Buu U4 vas dire que la plaisanterie est fini et assommer Bra comme Beerus l'as fait pour Goku SSJ3.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 05, 2020 23:44

Xehanort a écrit:La différence c'est que C16 on en avait quelque chose à faire, je vois pas pourquoi je compatirais pour un type qui s'est volontairement suicidée.
C'est vrai que quand C-16 a surpris Cell dans son dos, il a été d'une efficacité foudroyante !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Juin 05, 2020 23:52

J'aime bien la voir prendre tout son temps. Après tout c pas comme si son " maître " risquait de mourir d'asphyxie dans l'espace hein ^^
Je suis quand même bien curieux de voir de quelle manière Bra U18 pourrait faire basculer la situation dans les prochaines pages.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar empereur le Sam Juin 06, 2020 0:43

Xehanort a écrit:D'ici la fin du Chapitre Buu U4 vas dire que la plaisanterie est fini et assommer Bra comme Beerus l'as fait pour Goku SSJ3.

Du coup tu avoues que Bra est incapable de revenir à la raison par elle-même et que Buu doit l'assommer pour en finir. Du coup je me demande à quoi aura servi tout ce massacre inutile si Bra n'évolue pas d'elle même. Et surtout quel sera le rôle des autres dans tout ça, ceux qui branlent rien sur la planète depuis un moment déjà. Est-ce que Bra U18 est la prochaine victime ou va t'il y avoir un miracle ?

Y a t'il vraiment un scénario développé dans tout ça ? Genre avec tout ces faits ça pourrait peut-être faire sortir le mystérieux XXI pour commencer à nous dévoiler son jeu/projet ou autre truc mystique. Enfin j'espère que la fin du chapitre va pas se résumer à : " ha ha ha c'est moi la plus forte, je vous bat tous Nananananè-reuh...

xav180382 a écrit:J'aime bien la voir prendre tout son temps. Après tout c pas comme si son " maître " risquait de mourir d'asphyxie dans l'espace hein ^^

Ha ha ça ne risque pas car il nous ont bien fait comprendre en début de chapitre que Buu le maintiendrait en vie jusqu'à ce que le combat atteigne son paroxysme. Afin d'éviter une mort prématuré de Babidi et que Bra perde sa démence, Buu veille au grain et devient en quelque sorte l'ange gardien de Babidi pour un temps.
Dernière édition par empereur le Sam Juin 06, 2020 1:08, édité 1 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juin 06, 2020 2:19

Aaaah j'aime bien la référence à l'équilibre corps/esprit, ça fait très thématique de Dragon Ball ça !
Et c'est d'autant plus légitime d'en revenir à ce concept vis à vis de Bra. Ce serait cool qu'un véritable maitre en art martiaux vienne lui montrer la différence que peut faire un esprit sain dans un corps sain, du genre... Les terriens de l'U9, au hasard ? Même si ils ont aucune chance de lui tenir tête haha !
En plus doute qu'ils sortent de leur trou vu la façon dont on nous a plus ou moins dit qu'ils devaient rester avec le Rokaioshin, mais qui sait. Quitte à virer dans le dialogue, ça pourrait être très intéressant.

Sinon rien à voir, mais je viens d'y penser en voyant la tête piétinée du Dai Kaioshin: il n'aurait pas pu filer ses potalas aux deux Gohan, ce gros nigaud ? :mrgreen:
Enfin bon d'un autre coté, lui il doit bien se douter que Boo veille au grain et arrêtera ce bordel lorsqu'il n'y aura plus rien à en tirer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités