Chapitre 77 - Univers 16 - Les mercenaires du mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Sep 30, 2020 16:27

"La puissance de mes aînés" signifie sûrement un chapitre centré sur Oob... ? Voire Pan.
J'espère qu'on verra un aperçu de la pleine puissance de Goku et Végéta, ainsi que l'alternative au SSJ3, ou bien juste l'étincelle qui a fait germer l'idée de cette alternative si Salagir réserve ça pour le combat Vegeta VS Cell. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Mer Sep 30, 2020 20:16

Ah ouais, ils prennent encore plus cher que je pensais.

Tu peux sentir le plaisir qu'Asura a eu à dessiner ce passage. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Sep 30, 2020 20:34

Ils prennent cher en effet.

Image

C'est toute la planète qui vas y passer, ensuite Vegeto vas se ramener et après une baston rapide on aura la scène ou il promet de la tuer.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Mer Sep 30, 2020 20:38

Un chapitre spécial sur ces méchants jetables?
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar empereur le Mer Sep 30, 2020 21:18

Goten va y passer aussi si elle fait tout péter. En tout cas Bra devient de plus en plus sadique là, elle en rajoute trop alors qu'elle vient de les massacrer.

Je comprends mieux pourquoi Vegetto va la menacer et la mettre en garde. Elle est un danger pour tout l'univers si elle ne contrôle pas ses émotions, surtout à ce niveau. Je comprends tout à fait qu'elle se laisse emporter quand on est envahie d'une telle puissance, surtout qu'ils l'ont menacé de la tuer en s'y mettant à trois contre elle, c'est l'adrénaline qui fait monter la sauce. Faut dire aussi qu'ils l'ont pris de haut ces mercenaires en la traitant comme une merde sans la respecter. Ces jakals se présentent comme fort, sadique et menaçant, et Bra veut leurs faire comprendre qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle peut se montrer plus violente si on abuse d'elle. Mais là comme je disais plus haut elle s'apprête à tout faire sauter comme le Cell jr dans l'univers 9, sauf qu'elle oublie Goten blessé à proximité.

Elle a encore des efforts à faire pour contrôler ses émotions chaotiques même si on sait que c'est pas demain la veille vu toute les crises qu'elle pique au tournois. Mais c'est ce qui rend intéressent les choses.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Sep 30, 2020 21:42

empereur a écrit:Elle a encore des efforts à faire pour contrôler ses émotions chaotiques même si on sait que c'est pas demain la veille vu toute les crises qu'elle pique au tournois. Mais c'est ce qui rend intéressent les choses.


Mouais, intéressant... A part au niveau charisme, le reste... Perso, je sens que quand elle finira par s'assagir et devenir plus mature, se sera à la fin du fan-manga comme Vegeta à la fin de la saga Buu...

En tout cas, elle devrait faire plus souvent de la méditation pour maîtriser ces crises de colère, mais vu qu'elle est trop fière, elle le feras jamais...

Rien de plus à dire sur cette page, Bra est fidèle à elle même... J'en suis même rendu à un stade ou je comprend presque que Vegetto finisse par la menacer... Vivement qu'il intervienne avec une bonne paire de baffes ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 02, 2020 13:11

Question conne mais Vegeto continue d'entraîner sa fille jusqu'au tournoi, non ? D'où les super techniques et co. Il aurait pas mieux fait d'arrêter de l'entraîner pour s'assurer qu'elle n'arrive jamais à son niveau ? Après tout il a une marge confortable vu qu'il rivalise avec son SSJ en forme normale.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Oct 02, 2020 13:39

Je pense qu'il est face à un dilemme par rapport à ça. Il doit se dire que la solution de facilité pour le problème Bra (après "la tuer") serait en effet de contraindre ses progrès , mais il doit aussi probablement se dire que ce serait un très très gros gâchis de potentiel.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Oct 02, 2020 14:16

Et puis, l'entraînement a probablement un effet bénéfique sur elle. Dans la vraie vie, un aspect des arts martiaux est de se dépasser et de se maîtriser soi-même, avant de tabasser l'autre ; trouver son propre équilibre, pour citer Karate Kid.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Oct 02, 2020 15:07

A ce qu'ont dit RMR et Lenidem (et je pense qu'ils ont raison) j'ajouterais que l'entraînement de Bra doit être bénéfique à Vegetto. Après tout ce dernier se juge lui-même instable, a besoin d'être stimulé régulièrement et je pense que d'entraîner une gamine motivée et puissante lui occupe assez l'esprit pour le détourner de la plupart de ses pulsions destructrices.

Bon à sa place j'aurais essayé d'entraîner Goten et Trunks, pour avoir un véritable défi avec Gotenks (que donnerait la fusion si Trunks et Goten avaient un niveau Goku au cell-game ? Et SSJ2 ?). A mon sens un Gotenks motivé et entraîné se rapprocherait plus vite de son niveau que Bra.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Oct 02, 2020 20:08

Je suis un Dévin !

Image

Sinon c'est juste la planete qui est passée ou toute la Galaxie
Dernière édition par Xehanort le Dim Oct 04, 2020 20:07, édité 2 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar empereur le Ven Oct 02, 2020 20:43

Comme prévu elle se laisse emporter. Mais sa voudrais dire qu'elle a déjà tué Goten dans son univers ? Si c'est le cas ça me paraît culotté de sa part de le rabaisser à chaque occasion au tournois et de lui mettre des coups de pied au fesses.
https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Oct 02, 2020 22:16

Image

Bravo, Bra, tu as droit à l'Oscar de la Plus Grande Imbécile du Monde... Vegetto, vous avez la permission de sermonner votre chère fille adorée, à la hauteur de son acte, bien entendu ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Oct 02, 2020 22:32

Je croyais que c'était Goku avec son Senzu à Cell qui avait gagner ce titre ?

Après Son Bra est une très bonne prétendante au titre. Elle as détruit tout une planète. :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar empereur le Ven Oct 02, 2020 23:06

Non, Goku mérite le titre de héro pour avoir plusieurs fois sauvé la Terre et d'avoir réussi à convertir des méchants tel que Vegeta, Piccolo qui ont rendu célèbre et populaire le manga que nous connaissons tous bien. Bra c'est tout l'inverse.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités