Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Jan 12, 2021 16:54

G(r)ogeta a écrit: Il est plutôt sympa et patient avec Videl... du moment que ça ne remet pas en question son statut de dieu (il refuse de lui rendre Gohan).


Je pense aussi que c'est sensé faire le lien à la relation Boo/Satan pour le coup.

Ce qui me fait penser que l'un de mes plus grand regrets dans DBM, ca reste l'absence de Mr Satan ! J'aurai adoré le voir mis en scène durant le putsch de Babidi par exemple.
Ca aurait d'ailleurs pu être intéressant de voir sa relation avec notre cher God Boo, et l'influence qu'il aurait pu avoir sur le gros Boo. Ca aurait même pu être grâce à lui et non pas le Cell jr que Boo se serait rangé parmis les gentil, ca aurait été sympa !

Surtout qu'Asura nous avait fait un beau cadeau en dessinant un certain Mystic Satan :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 12, 2021 17:13

Many a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Surtout qu'Asura nous avait fait un beau cadeau en dessinant un certain Mystic Satan :mrgreen:
Ah bon ?! Où ça ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Jan 12, 2021 17:21

Il l'avait posté sur le forum je ne sais plus trop où (sans doute son topic perso ? ) mais le voici !

Je te conseille de zieuter le reste de sa gallerie d'ailleurs, il y a une floppée d'autres perles !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 12, 2021 17:48

Yeah ! Merci !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mer Jan 13, 2021 14:04

La vache, il, dégage un de ces charisme ce Mystic Satan :shock: Je ne connaissais pas ce dessin, merci Many (et bravo à Asura évidemment)
Je ne me rappelle plus si on fait mention de Satan dans le chapitre sur l'U9 ? Il est bon combattant après tout et sait être courageux quand il faut (notamment pour protéger ses proches), il aurait pu jouer un rôle dans une Terre sans gentils saiyans.

@Many
"Je pense aussi que c'est sensé faire le lien à la relation Boo/Satan pour le coup."

Je crois aussi qu'il en reste quelque chose chez Ultra Boo. Et bien que ce ne soit pas la 1ère fois qu'elle vient l'enquiquiner, il ne s'en prend pas à Videl.

"Ce qui me fait penser que l'un de mes plus grand regrets dans DBM, ca reste l'absence de Mr Satan !"

Je n'y avais pas pensé mais c'est pas faux. Il aurait apporté une bonne dose d'humour et ses intereactions avec le gros Boo et Ultra Boo auraient été intriguantes.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Jan 13, 2021 16:26

Il n'apparait pas tellement dans DBM qui plus est.
Je me souviens d'un passage assez classe où il s'attaque aux cyborgs dans la fic de Foenidis, et du fait qu'il éventait Bojack dans son chapitre spécial, mais à part ça ... ? Il doit avoir quelques interactions avec Boo U4 dans la fic qui lui est dedié ceci dit, mais ça ne m'a pas marqué.

En fait, je pense que j'aurai préféré un Mystic Satan en U9 à la Videl Z-Sword même si je la trouvais très classe à l'époque !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 13, 2021 16:32

Je crois me souvenir d'un propos de Salagir disant qu'un Satan classe qui aurait perdu son côté comique, ce ne serait plus Satan. Je peux comprendre ce point de vue.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 13, 2021 16:46

Many a écrit:En fait, je pense que j'aurai préféré un Mystic Satan en U9 à la Videl Z-Sword même si je la trouvais très classe à l'époque !


J'aime beaucoup Videl avec sa Z-Sword, mais le gros souçis que j'ai avec elle, c'est son niveau un poil trop abusé. Elle ne pense pas gagner face à un Ginyold niveau C-16, mais réussit pourtant à tuer un Cell Jr niveau Cell du Cell Game (Voir un peu plus)... C'est pas clair, sa vrai puissance, et j'imagine vraiment mal des terriens être au niveau d'un SSJ2 même au maximum, hors implants cybernétiques...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Jan 13, 2021 16:52

Concernant le niveau de Videl, j'avoue que ça serait mieux passé pour moi si elle était carrément tombé morte après son Kaioken maximum plutôt qu'un petit "argh, j'ai trop forcé".

Elle aurait ressuscité de toute facons, et ça aurait vraiment appuyé sur le fait qu'elle est largement allé au delà des limites de ses capacités pour monter si haut avec un Kaioken.

Un truc dans la veine du kaioken monstrueux de Goku contre Freeza dans la fiction de Nicc quoi, avec membres qui explosent toussa :mrgreen:


Spoiler
Image



Concernant la présence de Satan (que j'adore) au tournoi... Seulement celui de l'u18 alors, mais je vois pas trop ce qu'il ferait la sans le gentil Buu. Ses interactions avec le Gros Buu boarf, ce dernier le connaissant pas. Le Buu u4 le connaît Oui, mais à voir ce que ça aurait apporté à l'histoire.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 13, 2021 17:00

Antarka a écrit:Concernant le niveau de Videl, j'avoue que ça serait mieux passé pour moi si elle était carrément tombé morte après son Kaioken maximum plutôt qu'un petit "argh, j'ai trop forcé".

Elle aurait ressuscité de toute facons, et ça aurait vraiment appuyé sur le fait qu'elle est largement allé au delà des limites de ses capacités pour monter si haut avec un Kaioken.

Un truc dans la veine du kaioken monstrueux de Goku contre Freeza dans la fiction de Nicc quoi, avec membres qui explosent toussa :mrgreen:


On est d'accord, j'aurais préféré que sa la tue plutôt qu'un simple essoufflement, après tout, sa reste une terrienne avec une limite. Là, on dirait presque qu'elle pourrait tenir tête face à un Cell période Cell Game, voir carrément réussir à le tuer voir le blesser affreusement...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 13, 2021 21:30

Image

Well, this is awkward.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 13, 2021 21:39

Curieux de savoir si Ginyunu est de retour dans son corps initial ou est tout simplement revenu dans le corps de Cold. Hâte de voir aussi la réaction de Freezer (J'avoue qu'une petite référence à sa version des Enfers de FnoF avec la parade de mignonnes petites peluches serait sympa ^^).
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 13, 2021 21:50

Ginue ne peut être que dans le corps de Cold. Son corps original (en tout cas, celui dans lequel on l'a rencontré) a été détruit depuis longtemps, et Boo semble juste avoir défait ce qu'a fait Babidi.

Edit. Au sujet de la puissance de Videl, pour la comparer aux humains de son univers, je viens de relire le combat entre Krilin et Tapion/Hildegan. Avec un "kaïoken max", Krilin ne parvient même pas à mettre K.O. Tapion, que Salagir estime inférieur à Raditz, si mes souvenirs sont bons...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Jan 13, 2021 22:44

Lenidem a écrit:Edit. Au sujet de la puissance de Videl, pour la comparer aux humains de son univers, je viens de relire le combat entre Krilin et Tapion/Hildegan. Avec un "kaïoken max", Krilin ne parvient même pas à mettre K.O. Tapion, que Salagir estime inférieur à Raditz, si mes souvenirs sont bons...


Tapion devait forcément être partiellement protégé par l'aura d'Hildegan, celle qui lui permet également de tenir debout sur le ring...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 13, 2021 23:30

Abysse a écrit:
Lenidem a écrit:Edit. Au sujet de la puissance de Videl, pour la comparer aux humains de son univers, je viens de relire le combat entre Krilin et Tapion/Hildegan. Avec un "kaïoken max", Krilin ne parvient même pas à mettre K.O. Tapion, que Salagir estime inférieur à Raditz, si mes souvenirs sont bons...


Tapion devait forcément être partiellement protégé par l'aura d'Hildegan, celle qui lui permet également de tenir debout sur le ring...

En effet, j'étais parti du principe qu'une fois Hildegan sorti, son aura ne protégeait plus Tapion, mais dans ce cas il ne tiendrait pas sur le ring. Bien vu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités