Chapitre 88 - Buu VS Le Multivers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Juin 30, 2022 20:51

Le corps avec le plus de puissance.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 30, 2022 21:46

Ce n'est pas dit qu'il y en ait un. Piccolo dit qu'il y a un original dont les autres sont des extensions en parlant de Cell, et précise qu'il fonctionne différemment de Boo. Je suppose donc que quand on détruit de la gomme rose, sa puissance est tout simplement transférée à ce qui reste. Mais le fonctionnement de Boo n'est pas très clair, même dans le manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Juin 30, 2022 21:53

Honnêtement je pense même pas que sa puissance est divisée
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Juin 30, 2022 22:10

Le cas de Boo est compliqué parce qu'il est polymorphe (il peut changer de forme, et je ne parle pas de transformation, juste d'apparence) contrairement aux autres qui se divisent (Tenshinhan, Cell). Or, tout comme on imagine pas la force de Piccolo diminuer quand il étire un bras, on imagine que Boo a la même force peu importe son apparence ou à quel point il est déformé. Or, dans son cas, être en plusieurs parties est aussi une simple forme différente, comme s'il modélisait son bras en un autre Boo au lieu de le modéliser en un simple poing, juste que le point d'attache est rompu. La seule différence que je vois entre le fait que Bobiddi aurait créé 10 Boo (ce qui semble fou, un seul étant ingérable on imagine pas 10) et Boo qui se fait 10 corps, c'est que dans le deuxième cas, ils devraient partager les dégâts subits et l'endurance entre eux tous, comme si on tapait toujours le même et que c'était toujours le même qui attaquait (mais l'endurance est justement un point fort de Boo, avec régénération quasi infinie). Mais les 10 devraient être aussi fort chacun qu'un seul selon toute logique, sauf si Boo décide volontairement de se restreindre (cas éventuel des Boo de ce chapitre).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 30, 2022 22:40

En plus on parle de god buu, il a peut être une magie pour compenser une faiblesse structurelle, vu ce qu'il peut déjà faire hein...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Juil 01, 2022 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juil 01, 2022 20:06

Ouais bon Vegetto va faire un truc badass qui va lui coûter son SSJ3 dans la foulée. Ça va plus vite que je croyais.

Can't wait de revoir Vegetto en PLS.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juil 01, 2022 20:44

Je me demande quelle est l'idée. Vegetto semble avoir attendu que Gokû et Végéta s'y mettent pour lancer sa super technique. Pourquoi donc ?

Aussi, Gotenks qui se rend compte que les auteurs ne l'aiment pas... Je suis sincèrement désolé pour lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juil 01, 2022 23:20

Mais... Il s'apprête à tuer tout le monde ? :lol:

Bra a l'air de s'être rendue compte que son père est sur le point de faire une bêtise...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Sam Juil 02, 2022 0:06

Décidemment, Vegeto est l'homme des décisions radicales. Clairement ce connard s'arroge un peu trop facilement droit de vie et de mort sur tout ce qui respire au motif qu'il pense savoir ce qui est le mieux pour tout le monde et surtout a les moyens de "faire ce qui doit êre fait"... Mais en même temps c'est difficile de lui donner tord, Ultra Boo semble inarrêtable et qui ait ce qui arrivera s'il n'agit pas ?
Combien on parie qu'un discours lénifiant sur la nécessité de discuter et que la violence ne résout rien va arriver par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 02, 2022 0:40

Vegetto qui passe constamment en ssj3 ça me tape sur les nerfs. C'est une technique terrible qui te bouffe toute ton energie en genre 2 secondes. Pourquoi c'est devenu sa deuxième solution à chaque qu'il a un léger problème. Supposément il n'est jamais passer ssj 2 dans son univers peu importante la situation. Il devrait etre capable de tenter des solution alternatives qui ne le mette pas HS s'il rate son premier coup et comprendre que le ssj3 c'est pour quand tout autre chose a raté.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 02, 2022 1:08

Je ne qualifierais pas ce Boo de "léger problème".

Et peut-être que sa technique d'annihilation affecte davantage Boo que les combattants normaux. Attendons de voir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 02, 2022 5:54

Lenidem a écrit:Je ne qualifierais pas ce Boo de "léger problème".

Et peut-être que sa technique d'annihilation affecte davantage Boo que les combattants normaux. Attendons de voir.

Mais genre il passe ssj3 contre Bra ginue. Passe ssj3 quand Bra ne se laisse pas tuer direct. Ça semble rapidement être passé de forme que j'ai jamais utilisé à solution de tout mes problèmes malgré un risque géant si ça marche pas du premier coup.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 02, 2022 9:34

Plutôt team Desa moi.

Autant contre Ginue ça peut se justifier, autant plus mal ici.

Enfin ce que moi je vois ici, c'est un Vegetto SSJ2 qui semble pas avoir de contrainte de devoir passer SSJ3 pour tenir le coup (il est pas sous pression et n'a rien essayé encore), qui d'un coup passe SSJ3, et pense naïvement qu'il peut se faire tout les Buu d'un seul coup rien qu'en prenant un peu de hauteur (déjà ça suppose qu'il peut englober tout les Buu dans son angle de visée, et que Buu en a pas replanqué ailleurs).

Le SSJ3 made by salagir, c'est plutôt censé être un dernier recours, pour porter un coup decisif quand le SSJ2 suffit pas. Dans le cas de Vegetto (ou la durée du SSJ3 est ridicule), ça équivaut presque à un gros Kaioken à usage unique.

Sachant que l'u16 n'a plus de senzu, cette attaque s'ra ptetre bien la dernière de Vegetto en fait.

Le plus marrant serait que Buu tue Vegetto, et le ressuscite direct, en mode "t'es pas plus dangereux en étant vivant et en forme devant moi que si t'es mort et pas la. Même chose".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Juil 02, 2022 9:36

desa a écrit:Vegetto qui passe constamment en ssj3 ça me tape sur les nerfs. C'est une technique terrible qui te bouffe toute ton energie en genre 2 secondes. Pourquoi c'est devenu sa deuxième solution à chaque qu'il a un léger problème. Supposément il n'est jamais passer ssj 2 dans son univers peu importante la situation. Il devrait etre capable de tenter des solution alternatives qui ne le mette pas HS s'il rate son premier coup et comprendre que le ssj3 c'est pour quand tout autre chose a raté.


Moi, ça me perturbe pas. Au contraire, à chaque fois qu'il passe SSJ3 c'est pour rapidement en finir et que ça ne s'éternise pas. C'est de la prudence. Bra SSJ2 Ginuyutée, Bra SSJ2 Majinisée, Broly et là GodBuu. Il sait qu'il peut avoir d'énormes difficultés face à Buu sans être challengé à cause de la magie. Pour moi, ça fait sens.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités