Chapitre 88 - Buu VS Le Multivers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Juil 02, 2022 16:57

Sachant qu'il s'est fait bollossé par 3 fois, il doit vouloir poser ses balls sur le front de tout le monde !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 02, 2022 21:51

Batroux a écrit:
desa a écrit:Vegetto qui passe constamment en ssj3 ça me tape sur les nerfs. C'est une technique terrible qui te bouffe toute ton energie en genre 2 secondes. Pourquoi c'est devenu sa deuxième solution à chaque qu'il a un léger problème. Supposément il n'est jamais passer ssj 2 dans son univers peu importante la situation. Il devrait etre capable de tenter des solution alternatives qui ne le mette pas HS s'il rate son premier coup et comprendre que le ssj3 c'est pour quand tout autre chose a raté.


Moi, ça me perturbe pas. Au contraire, à chaque fois qu'il passe SSJ3 c'est pour rapidement en finir et que ça ne s'éternise pas. C'est de la prudence. Bra SSJ2 Ginuyutée, Bra SSJ2 Majinisée, Broly et là GodBuu. Il sait qu'il peut avoir d'énormes difficultés face à Buu sans être challengé à cause de la magie. Pour moi, ça fait sens.

Ça ferais sens si c'était une forme normal ou il peut livrer un combat et s'adapter à la situation mais dans DBM il peut faire une peut-etre deux attques et il se retrouve totalement à la ramasse.

Utiliser une forme qui te force à gagner instantanément ou te retrouver une cible facile comme l'un de tes premiers recours c'est pas de la prudence.

Avec le SSJ2 il laisse ses options ouverte et a de la marge de manoeuvre. Avec le SSJ3 c'est réussite instatané ou totale vulnérabilité. Ça devrais être sa dernière comme contre Broly pas l'une de ses premières.

Ça devrait être ton dernier recours pas l'un des premiers. Comme Goku utilisant le Kaioken poussif après avoir expirer ses options ou n'utilisant son ssj3 qu'une fois établie que le ssj2 est sans danger pour gros Buu. Ou Vegeto se rendant compte que Broly lui est trop proche en puissance.

Mais cette fois-ci Vegetto utilise cette forme parce-qu'il est énervé et veut montrer qu'il est le plus fort et non parce-qu'il n'a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 02, 2022 21:59

desa a écrit:Mais cette fois-ci Vegetto utilise cette forme parce-qu'il est énervé et veut montrer qu'il est le plus fort et non parce-qu'il n'a pas le choix.
Je trouve que interprètes un peu vite. Vegetto semble avoir attendu que Gokû et Végéta fassent comme lui, il n'a pas du tout l'air jaloux ou énervé à mes yeux. J'ai plutôt l'impression qu'il espère anéantir la plus grosse part de la masse de Boo et qu'il compte sur les trois autres pour finir le boulot. Si c'est bien ça, ça prouverait au contraire qu'il est capable de mettre son ego de côté et de travailler en équipe - ce qu'il avait déjà fait, quelque part, en se reposant en partie sur Bra et Gohan quand ils ont affronté Boo dans l'espace.

Par ailleurs, avec Boo, il n'y a pas trente-six solutions. Si on ne l'anéantit pas tout d'un coup, il se régénère à l'infini. Parti comme c'est, avec son endurance de fou, tout le monde va s'épuiser sauf lui, plus le temps passe, plus il prend l'avantage. Oui, balancer toute la sauce est risqué, mais c'est ça ou perdre à coup sûr.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 02, 2022 22:27

Lenidem a écrit: J'ai plutôt l'impression qu'il espère anéantir la plus grosse part de la masse de Boo et qu'il compte sur les trois autres pour finir le boulot.

Si c'est ça son but ce serait cool.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juil 03, 2022 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juil 03, 2022 20:19

Cool, le friendly fire était pas activé.

Toujours aussi impressionnant Végetto. Les bras en tombent à C16.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 03, 2022 20:20

Voilà qui balaie au moins un doute : Vegetto n'est pas un psychopathe prêt à tuer tout le monde sans distinction pour atteindre son ennemi.

Et Trunks du futur et C-16 sont toujours là ! Moi aussi j'ai tendance à oublier leur présence... C'est chouette de les voir tous les deux, dos à dos en plus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Juil 03, 2022 22:01

Ca n'aurais pas fait de lui un psychopathe qu'il atomise tout le monde sans distinction, juste un mec pour qui la fin justifie les moyens les plus radicaux.

Mais c'est quand même cool de voir qu'il fait quand même un minimum attention aux civils. Ca nuance un peu l'image de gros con qui est la sienne depuis un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Juil 03, 2022 22:50

Cool de voir Végetto un peu intelligent après ces récentes décisions qui le font passer pour plus cinglé que je ne l'imagine. Reste à voir si c'est un vrai plan (Avec Vegetto qui crie à Goku et Vegeta de trouver les cacheurs comme Lenidem le propose) ou si c'est simplement essayer de tout tuer d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 04, 2022 10:46

Et la on découvre qu'il tente d'éliminer Sonbra par la même occasion. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juil 04, 2022 11:18

Monsieur Panda a écrit:Et la on découvre qu'il tente d'éliminer Sonbra par la même occasion. :mrgreen:
Comme dans le mini-comic avec Chibi Son Bra ! :mrgreen:

Boo : - Pas mal du tout, mais ce n'est pas assez pour me faire peur !
Vegetto : - Ce n'est pas grave, ce n'est pas toi que je vise.

G(r)ogeta a écrit:Ca n'aurais pas fait de lui un psychopathe qu'il atomise tout le monde sans distinction, juste un mec pour qui la fin justifie les moyens les plus radicaux.

Mais c'est quand même cool de voir qu'il fait quand même un minimum attention aux civils. Ca nuance un peu l'image de gros con qui est la sienne depuis un petit moment.
Je suis d'accord, mais tant qu'à faire, ça prouve qu'il respecte quand même la vie des autres (oui, on peut les ressusciter, mais mourir dans Dragon Ball n'est quand même pas agréable) et qu'il n'est pas aussi radical qu'on pouvait le supposer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 04, 2022 13:53

D'autant que la dernière fois que des non-Buu se sont pris cette attaque (Gohan et Vegetto dans l'espace, par Bra SSJ2), ça a picoté.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juil 06, 2022 20:14

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Juil 06, 2022 21:03

Vegetto vise bien pour ne pas blesser les autres.
Par contre du coup il laisse des morceaux de Buu. Il faudra donc que les autres s'occupent des miettes. Mais combien de temps ils auront ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 06, 2022 22:39

GotikNMS a écrit:Vegetto vise bien pour ne pas blesser les autres.
Par contre du coup il laisse des morceaux de Buu. Il faudra donc que les autres s'occupent des miettes. Mais combien de temps ils auront ?

Peut-être que c'est l'excès de bonté de Vegetto qui perdra tout le monde... si c'est le cas, personne ne l'aura vu venir !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités