Chapitre 90 - Le dernier quart de finale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Nov 26, 2022 22:51

Je pense aussi que ça provient du fait que maintenant, ben c'est bon, on a compris que XXI allait vaincre tous ses adversaires en un coup... Boo étant le top du top de ce tournoi, c'est difficile d'imaginer quelqu'un qu'il a vaincu "facilement" comme Gast réussir là où ce dernier a échoué. Ca limite la tension.

Après, peut-être que c'est là tout le contrepied du bazar : XXI à ses limites, dans le sens où tout le monde n'a pas un gros point faible comme C-18 ou Boo. Si Gast n'a pas de point de faible spécifique, ben XXI est foutu :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mer Nov 30, 2022 23:45

Goku36 a écrit:C'est là que c'est une fausse piste et que c'est pas du tout un méchant.

On aura l'air con.
(Pas moi,du coup).


Je me suis fait la même réflexion. Xxi ne fait pas dans la dentelle pour emporter ses duels, à l'air d'avoir asservit un être pour arriver à ses fins (un dragon ?), est nimbé de mystère et (littéralement) de ténèbres, bref il a toute la panoplie du parfait génie du mal... et si c'était une fausse piste ? Après tout, Kaio Shin aussi pouvait sembler menaçant lors de sa première apparition. Bien que dans son cas, les doutes sont vite dissipés.
Donc bien que Xxi est probablement la vraie menace (ou bosse pour celui qui l'est), on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 90 - Le dernier quart de finale

Messagepar Saga le Jeu Déc 01, 2022 4:26

Il y a aussi le fait que le vieux kaïoshin flippait à l'évocation de son nom qui va dans le sens du personnage qui est vraiment un méchant.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 90 - Le dernier quart de finale

Messagepar Antarka le Ven Déc 02, 2022 7:19

Perso je me demande, au vu de la dernière case, si Gast a vraiment un gros point faible exploitable.

D'autant que le Dragon de Xsi a l'air limité. Il va pas de-fusionner Gast quoi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités