3 juin : Up de topic. Pas parce que le roman a repris. Mais justement.
Le dernier chapitre (sauf les deux ptits délires HS de Salagir) date de septembre 2022, bientôt 2 ans donc.
On a des infos sur une éventuelle reprise ? Y'a rien à ce sujet dans les commentaires DBM des derniers chapitres. Genre, déjà savoir si la reprise est autre chose qu'une vague idée, si y'a encore un écrivain, ce genre de choses.
9 juillet : je viens de voir qu'Articka avait enfin répondu sur la dernière page du roman. Je copie colle ici :
Bonsoir, bonsoir !
Veuillez m'excuser pour l'euphorie probablement déplacée après une attente prolongée, ce sentiment m'est devenu bien trop rare et étranger pour que je le fasse taire quand il se présente.
Il m'aura fallu la dépression de trop pour que l'écriture retrouve sa place d'exutoire et d'âme soeur dans ma vie, mais elle semble avoir enfin retrouvé sa place ces derniers temps, et plus particulièrement ce soir, car c'est un grand moment pour moi : j'estime avoir enfin terminé le combat du quatrième tour entre Uub et Son Gokû !
Il va nécessiter une nouvelle relecture par Salagir et Ouv (qui a scénarisé avec moi une nouvelle version du combat), mais il sera prêt à la sortie, je pense avant la fin de l'été !
Cela devrait signifier le retour du roman sur un rythme à l'ancienne, je vais essayer de faire l'ensemble du quatrième tour très vite ; c'est le combat de Vegeta et Cell qui va me demander le plus de travail.
Le roman Buu va prolonger sa pause en conséquence, afin de garantir sereinement le retour du roman principal.
Voilà pour vous donner des infos, je vous rappelle que les coups de main sont autorisés si vous avez envie d'aider, vous pouvez me contacter sur Discord !
Merci et navré pour tout ce silence, j'aurais aimé pouvoir vous dire que la femme et les enfants réclament toute mon attention, mais, n'ayant ni l'une ni les autres... :')
Merci pour votre compréhension !
Donc possible reprise à la fin de l'été.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.