Chapitre 103 - Remise des prix

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 103 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 01, 2025 21:04

Je sais pour le dragon, mais comme on le voit émerger ici, j'ai repensé à la page du "mais c'est du DBGT !"
Monsieur Panda

Messagepar Xehanort le Dim Mars 02, 2025 21:07

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Tierts le Dim Mars 02, 2025 23:27

Il faut que XXI nous donne sa définition de "vaincre facilement" parce qu'une fois Janemba vaincu, Gast avait l'air d'être complètement cuit et XXI était en confiance totale ou en tout cas c'est l'impression qu'il donnait

Curieux de savoir quel est le fameux voeu qui permettrait de ne même pas avoir besoin de vaincre Goku ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 17/02/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Saga le Lun Mars 03, 2025 4:19

Je m'interroge aussi sur la raison de ne pas reprendre tout simplement la technique utilisée contre Végetto.
Saga

Messagepar Antarka le Lun Mars 03, 2025 8:38

Saga a écrit:Je m'interroge aussi sur la raison de ne pas reprendre tout simplement la technique utilisée contre Végetto.

Bah Goku est prévenu quoi. Donc le kiai liberateur de dimension, il le ferait instantanément ou quasi, et reviendrait bien avant la fin du décompte de 30 secondes.

Limite, la mise en scène du Goku vs Vegeta (le fait qu'en une fraction de secondes ils soient capables de faire plein plein plein d'actions différentes), avec du recul, c'est une démonstration que ce sort ne marcherait pas contre Goku. De même que ça marcherait plus contre Vegetto (assez imbu de lui-meme pour faire un monologue de 20 secondes avant de faire son kiai, mais pas assez con pour se faire avoir deux fois).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Mer Mars 05, 2025 4:34

20 secondes pour 2 heures. Même s'il ne fait qu'un kaï, si ça lui prend 1 seconde, ça fera 6 minute. Il aura donc perdu. Et Goku sait que Végetto est revenu, pas forcément comment (Végetto ne l'explique pas).
Saga

Messagepar Antarka le Mer Mars 05, 2025 6:40

Ca lui prendra pas une seconde. Ça lui prendra 0,00001 secondes. Relis le combat Goku vs Vegeta. Vegeta en balance un de Kiai (page 2177) quand il se fait enchaîner par Goku.

Sinon Goku n'est pas bête, il sait très bien comment sortir de ce genre de dimensions. Le

Et faut aussi que Goku laisse le temps à Xsi pour balancer sa formule.

Je prédis que de toute façons Xsi va tenter cette technique contre Goku, et que ça marchera pas, pour les raisons que j'ai cité.

Tant qu'à faire, on peut se demander pourquoi Xsi n'a pas utilisé cette technique contre Gast. En y enfermant Janemba aussi, je doute que Gast aurait pu revenir à temps avec Janemba qui l'emmerde en même temps.
Antarka

Re: Chapitre 103 - Remise des prix

Messagepar Saga le Jeu Mars 06, 2025 5:12

Gast est un magicien ; il était possible qu'il puisse contrer cette technique dès son lancement.
Saga

Messagepar Ichinose le Dim Mars 16, 2025 3:57

J'arrive sur le tard, mais je me questionne vraiment comment ils vont faire pour justifier que : XXI participe à un tournoi pour avoir accès aux Dragon Balls quand il a déjà accès à un dragon pouvant exaucer des souhaits à outrance.

Tierts a écrit:Il faut que XXI nous donne sa définition de "vaincre facilement" parce qu'une fois Janemba vaincu, Gast avait l'air d'être complètement cuit et XXI était en confiance totale ou en tout cas c'est l'impression qu'il donnait

Curieux de savoir quel est le fameux voeu qui permettrait de ne même pas avoir besoin de vaincre Goku ?

Je me questionne aussi. XXI aurait participé dès le départ, je ne vois pas qu'est-ce qu'un Gast frais aurait pu faire de plus.
Dernière édition par Ichinose le Lun Mars 17, 2025 2:16, édité 1 fois.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 15 février 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Saga le Dim Mars 16, 2025 7:31

Peut-être utiliser des formes de magie qui lui auraient permis de dissiper la fumée ou de s'en extraire ?
Saga

Messagepar Antarka le Dim Mars 16, 2025 13:28

Alors mes hypothèses perso :

- pour le vœu de Xsi. Je dirais que son Dragon est probablement assez limité. Et je subodore que c'est pas tant le voeu qui l'intéresse que Porunga. Je l'imagine bien faire fusionner les deux dragons, ou récupérer un Porunga plus efficace que son Dragon, un truc du genre.

- Pour Gast, je pense que ce qui marche contre Xsi, c'est de lui taper dessus à l'ancienne. Hors Gast n'en avait plus la force. Et c'est LA raison pour laquelle le vieux Kaioshin compte sur une bete révélation de potentiel pour s'opposer à Xsi. C'est également pour ça que Goku va retamer le mochant.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 16, 2025 13:55

D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il veut pouvoir voyager entre les dimensions comme les vargas, afin de consumer tout les univers. Je ne suis pas sur de "comment" il compte utiliser les dragons ball pour, Buu était plus puissant qu'elles mais ne pouvait pas le faire...
Monsieur Panda

Messagepar Saga le Dim Mars 16, 2025 14:02

Je pense aussi à ce genre de voeux. Mais, si c'est possible, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y soit pas arrivé avec son dragon, sauf si celui-ci a des limites particulières. Et ça pourrait donner des idées à d'autres univers qui pourraient utiliser les dragon ball de leurs univers : ultra Boo, par exemple, pourrait essayer de faire ce voeu. Ca pourrait également intéresser Végetto ou Cell U17 pour trouver du challenge, voire Goku et Végéta pour la même raison.
Saga

Messagepar Lenidem le Dim Mars 16, 2025 16:04

Peut-être que son dragon ne peut que lui donner des conseils et qu'il n'agit pas directement. Par exemple, il peut lui conseiller de créer une télécommande pour désactiver C-18, mais c'est à lui de se démerder pour la construire. Xxi en est capable, mais pas de créer une technologie permettant le voyage multiversel.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Asura le Dim Mars 16, 2025 18:57

Ichinose a écrit:J'arrive sur le tard, mais je me questionne vraiment ils font faire pour justifier que : XXI participe à un tournoi pour avoir accès aux Dragon Balls quand il a déjà accès à un Dragon Ball pouvant exaucer des souhaits à outrance.

Y'a pourtant eu au moins un indice qui pourrait indiquer pourquoi.
It will mean Victory!
Asura

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse