Chapitre 105 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 105 (page en cours)

Messagepar Tierts le Mer Avr 30, 2025 20:53

Oh, très juste, merci Antarka ! (Du coup pourquoi il s'excuse ? Il a fait quoi pour Babidi pendant le putsch ?)

Bon, donc c'est juste un mec avec du vice qui se fait choper par tous les vilains de l'arène

En vrai, je suis vraiment déçu que la "révélation" sur XXI sorte comme ça. J'espère vraiment qu'il y a plus que ça à son histoire, mais ça restera dommage pour moi
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Saga le Jeu Mai 01, 2025 6:07

Je ne suis pas fan de la réaction du kaïoshin face à Goku, auquel il ne propose en effet aucune solution mais je trouve intéressant qu'il contacte tous ceux qui pourraient faire quelque chose contre XXI, même s'il n'obtient pas grand chose pour le moment. La réaction de Ghast est aussi un peu étonnante, vu que XXI a quand même tenté de le bouffer malgré les règles, en ignorant sa déclaration d'abandon.
Saga

Messagepar Antarka le Jeu Mai 01, 2025 6:46

J'ai du chercher sur Google ce que voulait dire "Shift".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar desa le Jeu Mai 01, 2025 7:12

L'échange Kaioshin/Goku me le rend antipathique. Débarque avec un problème sans solution et quand le gars lui dis qu'il va faire de son mieux, il le traite d'abruti.

Pour la menace du sorcier, je souhaite que Buu 4 n'eu pas été un méchant. Les deux jouent pour moi dans cette même cours de sorcier avec des pouvoirs vague et quasi inarrêtable. Et au lieu d'être exité, il me fait plus l'effet d'une redite.

Je me demande quel serait son voeu lui permettant de menacer tout les univers. J'imagine sois souhaiter de pouvoir produire des portails vers d'autre dimensions ou (dans le cas d'une limite où le dragon peur pas intéragir dans un univers où il n'est pas,) la capacité de pouvoir utiliser la technologie Varga.
desa

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse