par Antarka le Sam Mai 24, 2025 12:42
Pour Ginue ouais, au pire s'il trouve quelqu'un de plus puissant il a juste à lui piquer son corps.
Mais là c'est Freeza qui semble négocier. Il est totalement dépassé par l'u1, l'u3 u4, l'u5, l'u7, l'u9, l'u11, l'u12, l'u13, l'u14, l'u15, l'u16, l'u17, l'u18, l'u19 et l'u20.
Au final (je compte pas l'univers 2) y'a que l'univers 6 (depuis que les filles ont tué la team Bojaxk) et le 10 qu'il serait sur de retamer sur les 19 autres univers que le sien (parmi ceux du tournoi), donc premier tiers, gros gros lol (il est plutôt quasiment tout en haut du dernier tiers je pense). Allez on peut ajouter l'u11, vu que Dabra et Buu sont parti au Makai.
Et à condition que les Kaioshins (pour peu qu'ils soient en vie, donc pas l'u11) s'en mêlent pas (même les moins interventionnistes, j'pense qu'ils se bougeraient face à une menace d'un autre univers).
Bien entendu y'a certainement une infinité d'univers ou ils gagneraient les doigts dans le nez. Mais faut pas qu'ils tombent sur un u4 ou dérivé au premier essai quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.