Chapitre 105 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 105 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Mai 19, 2025 20:40

Freeza qui pue la défaite tout en ayant un charisme d'anthologie, j'adore!
Curieux de voir la réaction de Cell dans les deux-trois prochaines pages tiens!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 24, 2025 9:22

Je considère déjà ses persos comme des échecs patent de DBM, donc la page ici ne me gène pas plus que ça, avec ce qu'on en a vu c'est logique qu'ils soient prêt à discuter avec ce machin.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Sam Mai 24, 2025 11:03

Perso à la place de Freeza et des Cyborgs, après avoir vu ce qu'ils ont vu du tournoi, j'aurais plutôt peur d'aller explorer d'autres univers. Ils ont bien du se rendre compte qu'ils sont parmi les moins dangereux des univers qui y étaient présents quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Sam Mai 24, 2025 12:20

Déjà, Freezer et sa clique doivent être en bas du premier Tiers ou tout en haut du deuxième.
Et de plus ils sont entourés par le top de leurs univers respectifs, en sachant que Cold/Ginue leur a fait prendre conscience de leur réel potentiel
Et qu'en plus il a perdu face à une anomalie parmi ces univers…

Honnêtement, à leur place, je serais plutôt serein.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Antarka le Sam Mai 24, 2025 12:42

Pour Ginue ouais, au pire s'il trouve quelqu'un de plus puissant il a juste à lui piquer son corps.

Mais là c'est Freeza qui semble négocier. Il est totalement dépassé par l'u1, l'u3 u4, l'u5, l'u7, l'u9, l'u11, l'u12, l'u13, l'u14, l'u15, l'u16, l'u17, l'u18, l'u19 et l'u20.

Au final (je compte pas l'univers 2) y'a que l'univers 6 (depuis que les filles ont tué la team Bojaxk) et le 10 qu'il serait sur de retamer sur les 19 autres univers que le sien (parmi ceux du tournoi), donc premier tiers, gros gros lol (il est plutôt quasiment tout en haut du dernier tiers je pense). Allez on peut ajouter l'u11, vu que Dabra et Buu sont parti au Makai.

Et à condition que les Kaioshins (pour peu qu'ils soient en vie, donc pas l'u11) s'en mêlent pas (même les moins interventionnistes, j'pense qu'ils se bougeraient face à une menace d'un autre univers).

Bien entendu y'a certainement une infinité d'univers ou ils gagneraient les doigts dans le nez. Mais faut pas qu'ils tombent sur un u4 ou dérivé au premier essai quoi.
Antarka

Messagepar Tierts le Sam Mai 24, 2025 13:08

A partir du moment où on part sur une infinité d'univers, chaque "allié" de XXI peut en effet trouver une infinité d'univers à leur mesure.

Ce qui me fait toujours penser que XXI est sans doute sincère dans sa proposition, il aura une infinité d'univers à sa portée et eux aussi.
En revanche, il leur faudrait sans doute un appareil comme celui des Varga pour détecter les puissances et déterminer immédiatement si c'est prenable ou non.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Sam Mai 24, 2025 17:44

J'ai un regain d'intérêt d'un coup.

Enfin disons que je suppose que si on prend la peine de nous montrer ça, c'est que ça va pas se passer comme on l'a supposé. Que le vieux et Radditz en sang au pied de Sud est ptêtre bien une mise en scène de la part de Sud, et que nos deux amants vont bien.

Si c'est pas le cas, et que c'est juste pour nous montrer qu'en effet Radditz et le vieux se sont fait powned par Sud, je verrais pas trop trop l'intérêt.
Antarka

Messagepar Xehanort le Mer Mai 28, 2025 20:07

Image

♫ Il se fait défoncé, il est trop nul, il tiens meme pas une minute, fils de Saiyeeeen

Il se fait défoncé, il est trop nul, c'est abusé, il se fait défoncer, il est vraiment a chier ! ♫
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Mer Mai 28, 2025 22:33

Bon. Vous me réveillez quand il se passe un vrai truc intéressant.
Antarka

Messagepar Seychar le Jeu Mai 29, 2025 11:33

J'avoue que j'attends avec impatience le moment où Le vieux Kaio Shin lui donnera la clé pour libérer sa puissance hahaha

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2025 11:50

Pour moi il a déjà cette "clé".

C'est juste qu'il est pas du tout à la hauteur du Kaioshin du Sud malgré ça (le dernier spécial sur le vieux Kaioshin, il dit que Radditz ne peut pas vaincre Vegeta, SURTOUT depuis sa nouvelle transfo, donc a priori il vaudrait un petit SSJ2 dans le meilleur des cas, et Sud vaut plutôt un SSJ3). La différence serait donc probablement un peu plus grande qu'entre Kid Buu et Vegeta de la fin de DBZ (qui se fait totalement retamer par Kid Buu)

Et on peut aussi supposer au vu de la page précédente que Radditz a un blocage artificiel (genre celui dont le vieux Kaioshin parlait quand le Cell Jr a attaqué l'u09, qu'il a implanté à Radditz). Probablement un truc genre "Face à quelqu'un de pas maléfique, tu retiendras tes coups comme une grosse merde".

Ce qui m'étonne un peu c'est l'absence de réaction de l'u9 devant ce bordel.
Antarka

Messagepar Tierts le Jeu Mai 29, 2025 11:57

Moi quelque chose me perturbe dans cet enchaînement. Je suis d'accord avec Antarka que, selon les infos qu'on a sur les puissances respectives des personnages, Radditz révélé ne vaut pas Kaïoshin du Sud.

... Mais dans ce cas pourquoi le Vieux Kaïoshin lui dit qu'il le bat "largement" ? Je comprends pas quel intérêt il aurait à mentir à ce moment.

Est-ce qu'il sous-estime Sud et est persuadé que Radditz peut gagner ? Est-ce que Sud est plus puissant qu'il ne devrait l'être (Boost de XXI ??) ?
Bref, je suis curieux, mais pas enthousiaste
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse