Chapitre 106 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 106 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juil 03, 2025 7:38

Pour le moment je considère que Goku s'est vraiment fait One-Shot. Si y'a illusion je pense qu'elle est sur le public et pas sur Goku (il a l'air choqué et en souffrance, puis mort, hors j'pense pas qu'une illusion puisse avoir cet effet la).

Je me demande encore le pourquoi du comment. Un antagoniste surprise (Janemba ? Vegetto ?), ou de la magie (plutôt que de re-teleporter Goku, il a juste téléporté un bout de sa poitrine ?).

Mais pour moi Xsi vient de remporter sa finale.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar omurah le Jeu Juil 03, 2025 17:40

SAVAGE !
Je suis toujours hype
Image
omurah

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Juil 03, 2025 19:09

Autant le chapitre précédent m'a déçu sur bien des aspects (les persos qui deviennent soudainement cons et manipulables pour les besoins du scénario, ça fait un peu trop GoT fin de série), autant là je suis intrigué. Ca fait toujours son effet de de One Shot un gros poisson, surtout le héros du manga de base...
Quoiqu'en y réfléchissant, ce n'est pas la première fois, on a déjà eu le coup avec Ultra Boo. Peut-on en déduire que Goku va se relever et donner un véritable combat à Xxi ?
Bref, je serais peut-être déçu par la suite, mais pour l'instant je suis hypé.
G(r)ogeta

Messagepar Xehanort le Ven Juil 04, 2025 20:03

Image

Alors je suis pas déçu mais :shock: C'est pas vraiment ce que je m'attendais comme final. :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Juil 04, 2025 20:06

Moi qui pensais que c'était le Sud qui avait fait le coup...
Si XXI disposait de ce pouvoir, il n'avait pas besoin de s'inquiéter autant pour ce combat. Même pas besoin de stratégie ou de chercher le point faible de l'adversaire.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar omurah le Ven Juil 04, 2025 20:19

Et moi qui avais hésité à ne plus consulter le site DBM pendant 1 mois ou deux, histoire de me taper le fight en une fois :lol:
Image
omurah

Messagepar Antarka le Ven Juil 04, 2025 20:21

Hone Dake No Brook {l Wrote}:Moi qui pensais que c'était le Sud qui avait fait le coup...
Si XXI disposait de ce pouvoir, il n'avait pas besoin de s'inquiéter autant pour ce combat. Même pas besoin de stratégie ou de chercher le point faible de l'adversaire.

Je suppose que c'est le vœu qu'il a demandé à son Dragon (d'avoir ce pouvoir), celui qui lui a fait dire ensuite qu'il était sur de gagner.

https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Antarka

Messagepar goten-kun le Ven Juil 04, 2025 21:44

Ça fait quelque chose n'empêche de voir le vainqueur du tournoi après toutes ces années à suivre la compétition. 17 ans mince !
goten-kun

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 04, 2025 22:33

Pas déçu ni choqué. On a déjà eu un bel affrontement pour Xxi, avec Gast. Hâte de découvrir la suite :
- quel est le vœu de Xxi ? Probablement pouvoir sortir de son univers pour pouvoir bouffer ceux des autres.
- comment va t'il pouvoir être bloqué ?
- y aura t'il une nouvelle Battle Royale ? Peut-être juste un moyen pour lui de faire diversion pendant qu'il se casse.
- Quid de Vegeto ?

Antarka {l Wrote}:
Hone Dake No Brook {l Wrote}:Moi qui pensais que c'était le Sud qui avait fait le coup...

Je suppose que c'est le vœu qu'il a demandé à son Dragon (d'avoir ce pouvoir), celui qui lui a fait dire ensuite qu'il était sur de gagner.

https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read

La vache, il fait un peu trop le café son dragon dans ce cas. Dans le genre cheatos, c'est fortement dosé... Après, il y a peut-être des restrictions, du genre "les pouvoirs que je t'accorde sont à usage unique".
G(r)ogeta

Messagepar Tierts le Ven Juil 04, 2025 22:45

Ah ok

Bon bah... Alors perso je ne suis pas vraiment déçu parce que j'avais plus trop d'attente concernant ce match.

Par contre, je me dis que les spectateurs doivent être bien dégoûtés parce que dans le genre finale... ça se pose là ! xD
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Ven Juil 04, 2025 23:25

Perso je me dis qu'avec ce pouvoir, il peut bien décider de bouffer tout le monde à la seconde même où il constate que son voeu a été exaucé.

Déjà que depuis son combat contre Buu, on a compris qu'il aura aucun mal à souhaiter son voeu (comme pour la formule anti-Buu, il a juste à "programmer" l'énonciation de son souhait dès que le dragon est invoqué, il serait surprenant qu'il ne parle pas Namek).

Limite à sa place, dès que Porunga apparaît, je fige le temps et je bouffe tout le monde, puis j'enonce mon souhait OKLM.

Me demande vraiment comment ils vont l'arrêter.
Antarka

Messagepar bejiita le Sam Juil 05, 2025 0:10

Kaiôshin du Sud qui voit en XXI un élu qui aurait aussi reçu le don par d'IKL.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse