Chapitre 106 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 106 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Juil 11, 2025 14:45

J'en ai un peu mare de voir ces deux spectateurs sans arrêt. Ils deviennent aussi soûlants que Kaioh.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 11, 2025 16:51

ça ressemble à "et la c'est la blague sur les commentateurs de DBM, get it ?" et ça revient régulièrement, oui.
Monsieur Panda

Messagepar omurah le Ven Juil 11, 2025 19:07

Comme Monsieur Panda, c'est pas tant ces personnages qui m'agacent perso ici que cette volonté systématique de vouloir désamorcer certaines critiques ou réflexions anticipées des lecteurs de manière méta à travers les planches, au bout d'un moment je pense qu'il faut juste assumer et avancer quoi, je pense que la réflexion des Vargas en mode "ouf, c'est pas fini" suffisait amplement à faire comprendre que le choix était conscient et assumé, et pour le coup c'était subtil, là ça l'est plus
Image
omurah

Messagepar Xehanort le Ven Juil 11, 2025 20:03

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Veguito le Ven Juil 11, 2025 20:14

Je crois qu’il faut aussi arrêter de prendre personnellement n’importe quoi qui est dit par des personnages comme une attaque personnelle aux lecteurs, tout ne tourne pas autour d’eux. Je peux vous dire que Salagir et Asura aiment juste beaucoup ces deux persos.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar ricou le Ven Juil 11, 2025 20:24

Et ça semble logique qu'un spectateur fasse cette remarque, aussi
ricou

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 11, 2025 21:04

Veguito {l Wrote}:Je crois qu’il faut aussi arrêter de prendre personnellement n’importe quoi qui est dit par des personnages comme une attaque personnelle aux lecteurs, tout ne tourne pas autour d’eux. Je peux vous dire que Salagir et Asura aiment juste beaucoup ces deux persos.

Les spectateurs furent réellement utilisés régulièrement dans ce sens la, et DBM est parsemé de moment ou on cherche à désamorcer ainsi une situation, ça existe, vraiment, je pourrais te faire un tour de tout DBM et te noter toutes les pages qui sont à l'attention du lecteur, donne moi une heure.

Je comprend hein, en particulier les commentateurs dragon ball et leur religion de la pseudo cohérence dans les rapports de force et j'en passe me font royalement chier.

Je suis pas plus géné que ça, je le relève de mon côté, mais je ne comprend pas bien pourquoi reprocher qu'on puisse le voir ainsi.

Et encore, je parle pas du fan manga broly qui termine littéralement par un "LES COMMENTATEURS HAINEUX ON VOUS VOIT AINSI".

Pour l'heure vis à vis du chapitre je n'ai rien à dire de vraiment intéressant, je suis "déçu" de la final, mais déçu dans le sens "ce n'est pas comme ça que j'aurai fait", pas une critique constructive en somme. Pour juger plus sereinement le machin, en général il vaut mieux avoir le chapitre entier.
Monsieur Panda

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 11, 2025 21:57

J'aime bien l'homme requin, il est con mais ça passe, c'est rigolo.

Bon par contre, Ikla vraiment filé son pouvoir au KS du Sud ? Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?
G(r)ogeta

Messagepar Veguito le Sam Juil 12, 2025 1:01

Monsieur Panda {l Wrote}:Les spectateurs furent réellement utilisés régulièrement dans ce sens la, et DBM est parsemé de moment ou on cherche à désamorcer ainsi une situation, ça existe, vraiment, je pourrais te faire un tour de tout DBM et te noter toutes les pages qui sont à l'attention du lecteur, donne moi une heure.

Je dis pas que y en a pas, je dis que là pour le coup c'est vraiment pas le cas. C'est normal et cohérent que le public réagisse ainsi. Et personne leur dit qu'ils ont tort.

G(r)ogeta {l Wrote}:Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?

Bof hein, il a l'air sage comme ça I'K'L, mais son plan de base c'était juste de tuer tout le monde si Yamcha l'avait pas arrêté. Au contraire il vibe plutot bien avec l'extremisme du Kaioshin.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse