Chapitre 106 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 106 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mar Juil 15, 2025 0:57

Cette nouvelle page m'inquiète, j'ai peur que l'on reparte sur un Goku insouciant : "Hmm, ce Xxi est quand même bien sournois... ah tiens, de la bouffe, bon bah on repensera à tout ça plus tard."
J'imagine qu'il sera plus réfléchit par la suite, par contre ce changement de ton épileptique casse un peu la tension.

Veguito {l Wrote}:
G(r)ogeta {l Wrote}:Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?

Bof hein, il a l'air sage comme ça I'K'L, mais son plan de base c'était juste de tuer tout le monde si Yamcha l'avait pas arrêté. Au contraire il vibe plutot bien avec l'extremisme du Kaioshin.

Alors autant pour moi, de mémoire je pensais qu'il ne visait que les vilains et les mecs instables (Vegeto, Bra...). Après relecture, il s'avère qu'il ne revoit ses projets de meurtre à la baisse que dans l'espoir de trouver un compromis avec Yamcha. Tu as raison, un mec extrémiste borné et bien attentionné comme Sud est finalement un bon candidat pour prendre sa succession.
Merde, j'avais plutôt une bonne image d'Ikl moi. En fait, bien que moins rageux que Sud sur la forme, c'est le même allumé sur le fond :lol:

Tierts {l Wrote}:
G(r)ogeta {l Wrote}:Bon par contre, Ikla vraiment filé son pouvoir au KS du Sud ? Ikl semblait plutôt bien comprendre la nature des gens, comment n'a t'il pas pu voir que Sud manquait du recul et de la tempérance nécessaire pour mériter un tel pouvoir ?

I'K'L lui-même n'était pas exactement un exemple de tempérance et de recul. Il a débarqué, annoncé qu'il allait buter tout le monde parce que le tournoi était contre-nature et il s'est lancé.
Je dirais presque que Sud est, pour le moment, celui des deux qui a le plus de tempérance et de recul, et pourtant il a l'air bien taré donc bon...

Idem que précédemment.
G(r)ogeta

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse