Chapitre 108 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 108 (page en cours)

Messagepar Saga le Mer Sep 10, 2025 21:01

Antarka {l Wrote}:Comme vous en gros.

Pour Anju-bot, je serais déçu si elle sortait pas de cette dimension avec Uub perso. J'espère un truc genre "voilà cocotte, je t'ai éclaté, donc mon entrainement est terminé, par contre t'achever c'est pas mon truc donc tu reviens avec moi".

Tiens, moi, c'est le contraire : pour moi, ça n'est qu'un pantin, à laquelle Buu a donné une apparence particulière à partir des souvenirs de Uub. Je ne lui vois pas de personnalité propre : elle ne fait qu'obéir aux consignes de son créateur.
Saga

Messagepar Antarka le Mer Sep 10, 2025 21:36

Je suis totalement d'accord, elle n'a pas de personnalité. Pas dans le sens où sa personnalité est loupée, juste c'est une ardoise vierge quoi. A partir de la, elle peut que se développer.

Et j'aime cette idée.

Ce qui me déplairait par contre c'est qu'Uub développe un Crush dessus. Voire finisse avec.

Ce qui me plairait c'est qu'il déclare un jour sa flamme à la vraie Anju, et que cette dernière rencontre son double ensuite ("heuuuu oui alors en fait voilà, c'est un sosie de toi, en version surpuissante, qu'un magicien a créé à partir de mes fantasmes et... attend, ou tu vas ?").

Bref. En soit l'u18 n'a pas besoin d'un protecteur de plus. Juste y'a un potentiel comique énorme avec cette Anju je trouve.
Dernière édition par Antarka le Mer Sep 10, 2025 21:37, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 10, 2025 21:37

De mon pdv c'est juste un "prétexte" pour un giga power up de Uub, qui n'est pas pour me déplaire. Qu'elle reste ou non ne me fait ni chaud, ni froid

Ce qui me plairait c'est qu'il déclare un jour sa flamme à la vraie Anju, et que cette dernière rencontre son double ensuite ("heuuuu oui alors en fait voilà, c'est un sosie de toi, en version surpuissante, qu'un magicien a créé à partir de mes fantasmes et... attend, ou tu vas ?").

J'aime bcp et Jerry !!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 12, 2025 20:08

Ah oui par contre totalement d'accord avec Antarka, un crush sur Anju Bot serait le pire développement possible.
.
Monsieur Panda

Messagepar RMR le Sam Sep 13, 2025 3:36

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 13, 2025 10:05

Le power up risque d'être très violent, j'espère que cela veutr dire que Uub va jouer un rôle déterminant dans la prochaine partie de DBM.

J'aimerai bien que Pan U18 en joue un aussi, je me demande si elle pourra tirer son épingle du jeu avec ses capacités, ou si un power up sera possible pour elle.
Monsieur Panda

Messagepar Saga le Sam Sep 13, 2025 14:50

Effectivement, Uub devrait avoir un gros boost de puissance mais aussi de magie. Peut-être de quoi contrer XXI ? Après tout, ccelui-ci n'avait pu neutraliser Buu que de façon temporaire. la magie peut être le moyen de le vaincre.

Mais il va aussi falloir qu'il sorte de cette dimension. Est-ce que ce sera aussi facile que pour Gotenks et Buu dans la salle de l'esprit et du temps ?
Saga

Messagepar Antarka le Sam Sep 13, 2025 15:22

Bon déjà il est capable (d'essayer de) transformer les gens avec un coup de pied.

Difficile d'évaluer son boost jusqu'ici. 1 an et 4 mois, ça équivaut à 28h dehors. Mais je sais plus combien de temps s'est écoulé depuis qu'Uub s'est fait enfermé (y'a eu qu'une seule nuit de pause non ?)
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Sep 14, 2025 20:08

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Monsieur Panda le Lun Sep 15, 2025 8:05

Je tente de prédire : Une feinte, il le gueule exprés pour qu'elle puisse éviter ça, et setup ainsi une prochaine attaque qui a des chances de toucher.

Une fois qu'il l'aura transformé, il va la dé transformé et lui demander si elle peut l'aider à sortir de la, puisque la dimension ne s'arrêtera pas.

Cela dit, sa feinte ne marchera peut être pas encore, il faudra peut être plus de temps.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Lun Sep 15, 2025 10:14

Pour l'instant la progression de Uub me semble limitée. En tout cas pas flagrante. Même s'il arrive (au bout de 16 mois) à vaincre ce bot, ça me semblerait malhonnête de clamer qu'il l'a dépassé.

J'ai parcouru vite fait la trame principale depuis le premier chapitre spécial sur ce Uub. Y'a eu qu'une seule nuit de repos depuis, donc je suppose qu'Uub devrait pas trop tarder à sortir (avant qu'il se soit écoulé 2 ans en tout cas). Je suppose qu'en temps "in manga" les évènements vont s'enchaîner assez vite dans cette trame principale.
Antarka

Messagepar Xehanort le Lun Sep 15, 2025 20:17

Image

Ca tombe bien, Mercredi c'est mon jour de congé. Vous pouvez poster a ma place.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Tierts le Lun Sep 15, 2025 22:34

Pour l'instant, à part que le style est magnifique et que les animations sont très cools, ce chapitre me rend assez curieux de l'évolution d'Uub. Mine de rien, même si on le ressent assez peu parce qu'il affronte un monstre créé par Hyper Buu, j'ai quand même la sensation qu'il va quand même passer à un sacré niveau, parce qu'il commence à bien mieux maîtriser la magie
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 29/09/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse