desa {l Wrote}:Végetto devrais vraiment arrêté son super saiyen 3. C'est une forme qui te mets quasi HS instantanément. Utilise le SSJ2. Pas que je pense que ça ait de l'importance dans ce cas. Je penses que suis toujours faché de l'avoir vu prendre cette forme pour face face au mini buu. Vraiment dans le contexte de Multiverse c'est une forme qui devrais être quasiment jamais être utilisé.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

bejiita {l Wrote}:Par contre les flashback de Bardack où Pikkoro dis que c'est une menace sur le multivers font penser qu'il va réussir à finir son vœu. Reste à voir si ses "allies" vont se faire enfler ou non derrière.
Antarka {l Wrote}:Par contre du coup, quand Buu (u4) avait détruit le vieil avatar de Xsi, est-ce que la situation présente aurait pas dû se produire à ce moment là ?
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:Je trouve par ailleurs tout sauf anodin le fait qu'il ne soit pas avec le groupe composé par l'U16 et l'U18 (et ce malgré l'astuce de Piccolo)

Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités