Chapitre 110 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 110 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Déc 09, 2025 8:36

J'aimais déjà beaucoup le graphisme du premier spécial, mais quand on compare cette page avec la 2426 (même situation, c'est celle où numéro 28 se fait avoir par Thorn), on se rend compte que la progression du dessinateur depuis, elle est énorme.

Contrairement à #28, Gero a encore un cerveau biologique. Me demande si ça fera une différence. Probablement que oui, je l'imagine pas déjà hors-service.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar G(r)ogeta le Mar Déc 09, 2025 10:47

La vache, en seulement 3pages DBM est parvenu à rendre Gero tour à tour terrifiant puis presque touchant, humain du moins. Bravo à Salagir de même qu'à Bunga, d'autant plus que je n'ai jamais trouvé ce personnage particulièrement charismatique en soit, jusqu'à maintenant.
Très bon spécial de manière générale. Le dessin est cool, le scénario comporte pas mal de rebondissements, les combats sont violents... et surtout il y a ce Cell alternatif de toute beauté <3
Ce chapitre est tellement bien foutu que j'aurais aimé avoir un fan manga entièrement basé dessus. Bref, hâte de lire la suite.
G(r)ogeta

Messagepar RMR le Jeu Déc 11, 2025 0:14

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 11, 2025 9:01

Ah donc c'était à priori bien une illusion ! Au temps pour ma théorie. :mrgreen:
Monsieur Panda

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Déc 11, 2025 22:08

De mémoire, Gast n'a plus perdu de combat depuis sa première rencontre avec Freeza, non ? Ce serait intéressant qu'il échoue face à Cell, que celui-ci organise un nouveau Cell Game et que le Super Namek aille s'entrainer avec Gohan dans la Salle de l'Esprit et du Temps.
A moins que la défaite n'arrive face à Boo. Je vois bien Gast dominer le Gros Boo, avant que celui-ci ne devienne Super Boo puis bouffe Gohan. Confronté aux limites de sa puissance, le dernier fils de Namek se rabattrait alors sur la magie pour l'emporter face au djinn.
G(r)ogeta

Messagepar Antarka le Jeu Déc 11, 2025 22:25

Pour la salle de l'esprit et du temps, soit elle a été détruire avec le palais de Kami (le plus probable pour moi) soit Gohan & co en ignore l'existence, et je vois pas qui pourrait la leur révéler la.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Déc 11, 2025 22:48

Ouais, Gohan l'aurait probablement déjà utilisé si elle était dispo :/
Après, si elle existe encore, on pourrait avoir une visite exceptionnelle de Goku, venu pour leur apporter l'info.
G(r)ogeta

Messagepar RMR le Sam Déc 13, 2025 2:02

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse