par Tierts le Dim Déc 28, 2025 14:14
C'est toujours possible. Après tout, il ne s'est pas passée tant de temps que ça. Dans le manga, Cell ne réapparaît qu'après quelques minutes, le temps que les héros se remettent, discutent un peu. Pas grand chose mais bon... ça reste toujours possible.
Cela dit, même après avoir vu ce commentaire plusieurs fois dans les coms DBM, je ne sais pas si c'est si nécessaire d'expliquer comment Gast a pu savoir pour le noyau. Déjà, ça pourrait être retrouvé dans les données de Gero si Bulma fouille, et même sans ça : il pourrait très bien l'avoir perçu magiquement ou autre capacité cheaté qu'on lui connaît bien :p
Sur un autre sujet, je suis toujours un peu circonspect de l'attitude de Thorn. C'est peut-être juste le dialogue mais demander immédiatement "êtes-vous à la hauteur de la tâche ?" comme ça, après avoir libéré une planète d'un joug clairement tyrannique... En vrai, il est qui pour juger qui est ou non à la hauteur, est-ce qu'il est bien placé pour lancer l'organisation ?
Je sais pas, je trouve la caractérisation de ce personnage un peu bizarre. Peut-être parce qu'on a pas vu tout ce qu'il avait vu et appris au cours de ses années avec Gast
Chroniques de la Famille ColdSur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours -
1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine en 2026 !