Antarka {l Wrote}:Donc si je pige bien, le Xsi normal c'est un monstre gigantesque, et le fait qu'il soit "petit" (que ce soit sur cette page ou dans DBM) signifie qu'il est affaibli ? C'est donc encore le cas dans le tournoi ?
Tu veux dire, visuellement ? Parce que narrativement, j'avoue ne vois pas vraiment le rapport.G(r)ogeta {l Wrote}:En vrai, Xxi c'est Morgoth![]()
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Lenidem {l Wrote}:OK ! Pour son apparence, je ne me le représente pas vraiment comme ça : je l'imagine plutôt comme une espèce d'immense chevalier noir en armure, sans le côté ombre-fumée propre à Xxi.
Tierts {l Wrote}:Assez d'accord. Je ne savais pas trop attendre de ce chapitre et après l'avoir lu, je crois que je ne sais toujours pas quoi attendre. D'un autre côté, ça ne m'étonne pas, s'il devait y avoir une grosse révélation sur XXI ou ses motivations, ça n'aurait pas de sens de le faire dans un chapitre spécial plutôt que dans un "vrai" chapitre.
Cela dit, je trouve dommage qu'on ait un chapitre avec un super concept (raconter une "légende") avec un style de dessin bien particulier et bien maîtrisé... pour nous raconter ce que beaucoup avaient déjà supposé/deviné, depuis le temps.
Finalement, nous n'avons pas vraiment de nouvelles informations sur XXI.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités