Nouveau manga sur DBM mais celui-ci est un peu particulier puisqu'il s'agit selon l'auteur d'une interprétation de ce qui est arrivé dans l'U20 pour que Broly finisse dans son glaçon. Je vous mets en citation ce qu'il indique en commentaire de la couverture
Sayazur a écrit:Voici un OAV DBM réalisé par mes soins. L'histoire n'est pas faite en collaboration direct avec Salagir mais raconte ma version des évènements qui se sont déroulés dans l'U20 suite à la victoire de Broly, en restant raccord au maximum avec l'histoire originale et ce qui est canon DBM.
Vous découvrirez donc comment il a détruit l'intégralité de son univers et pourquoi il se retrouve dans un bloc de glace.
J'espère que l'histoire vous plaira. Je remercie Malpha, DBKaïo et Thibault Deboom qui ont contribué à faire la colo de certaines des pages que vous allez découvrir.
En vous souhaitant une bonne lecture
Vu les quelques images que le site présente, j'ai la sensation que les guerriers présents au Paradis vont avoir droit à un ultime round contre Broly, soit dans une tentative désespérée de sauver l'univers, soit parce qu'il parvint lui-même à s'y rendre d'une façon ou d'une autre. (Et vu qu'on voit une image de Cell, je soupçonne que toutes les forces seront mobilisées pour le stopper)
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pensez voir une meilleure conclusion que le dernier chapitre sur l'U20 ou simplement un massacre orchestré par Broly ?