Pourtant, dans "Trunks : The Story" (le chapitre du manga, pas le téléfilm), Gohan non transformé maîtrise un Trunks SSJ1 (celui-ci s'essouffle, alors que Gohan l'encourage, tout sourire).Salagir a écrit:"Goku SSJ sur namek et un Goku au Cell Game" > l'un comme l'autre, ne peuvent battre un SSJ2. Et l'un comme l'autre battront TOUJOURS un saiyan non transformé.
N'empêche qu'il s'est fait manger par Vegetto!Salagir a écrit:C'est Broly le plus puissant.
Son Goku a écrit:Pour le " un saiyen non transformé qui ne peut en aucun cas battre un SSJ( quelque soit son niveau)" je ne suis pas d'accord.. Trunks non SSJ envoie valser Cell qui dépasse le SSJ commun, et ce, d'un simple Kiai... donc bon !Pour moi Goku mode normal (saga Buu) >>> Goku SSJ ( Namek), le manga semble corroborer ce fait comme le montre l'exemple de Trunks !
kirina a écrit:ah oui c'est vrai, je me suis influencé par un foutu épisode de DB Kai, qui a eu l'idée de garde encore un filler, qui sert à rien....
Désolé..
deadeyep a écrit:kirina a écrit:ah oui c'est vrai, je me suis influencé par un foutu épisode de DB Kai, qui a eu l'idée de garde encore un filler, qui sert à rien....
Désolé..
Et encore ils ont viré le morceau où Trunks cogne sur Cell en même temps que Krillin et où Cell ne bouge pas.
kirina a écrit:deadeyep a écrit:kirina a écrit:ah oui c'est vrai, je me suis influencé par un foutu épisode de DB Kai, qui a eu l'idée de garde encore un filler, qui sert à rien....
Désolé..
Et encore ils ont viré le morceau où Trunks cogne sur Cell en même temps que Krillin et où Cell ne bouge pas.
ça c'etait encore plus incohérent surtout pour Trunks....
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités