Nouveau chapitre et nouvelle page !
Many a écrit:Et je suppose que tu en as déduis ça du titre?
RMR a écrit:Alors, moi, ma question, est-ce que quand il y a un personnage tolérable qui interagit avec Bra ou Vegetto, ça compte comme du screentime de Bra et Vegetto ?
Ganjalo a écrit:RMR a écrit:Alors, moi, ma question, est-ce que quand il y a un personnage tolérable qui interagit avec Bra ou Vegetto, ça compte comme du screentime de Bra et Vegetto ?
En partie ?
A la limite c'est pas tellement le screentime de Bra ou Vegetto en soi qui me dérange c'est le traitement de faveur qu'ils reçoivent avec les 2 plus gros combats de l'oeuvre, pas mal de chapitres spéciaux, une fanfiction ... alors que c'est pas vraiment eux qui parlent le plus au fan. Ca reste un choix qui se respecte, mais dans ce cas là il faudrait qu'ils soient un peu moins redondants dans leurs actions, dans le cas de Vegetto il y a du mieux puisqu'il a ses moments comiques pour contrebalancer mais Bra est arrogante/râleuse dès qu'elle a une case et que je n'ai pas forcément envie de voir une crise d'adolescence occuper la caméra plus de temps que Uub ou d'autres persos qui ont donné beaucoup d'attentes au fan.
RMR a écrit:Ganjalo a écrit:RMR a écrit:Alors, moi, ma question, est-ce que quand il y a un personnage tolérable qui interagit avec Bra ou Vegetto, ça compte comme du screentime de Bra et Vegetto ?
En partie ?
A la limite c'est pas tellement le screentime de Bra ou Vegetto en soi qui me dérange c'est le traitement de faveur qu'ils reçoivent avec les 2 plus gros combats de l'oeuvre, pas mal de chapitres spéciaux, une fanfiction ... alors que c'est pas vraiment eux qui parlent le plus au fan. Ca reste un choix qui se respecte, mais dans ce cas là il faudrait qu'ils soient un peu moins redondants dans leurs actions, dans le cas de Vegetto il y a du mieux puisqu'il a ses moments comiques pour contrebalancer mais Bra est arrogante/râleuse dès qu'elle a une case et que je n'ai pas forcément envie de voir une crise d'adolescence occuper la caméra plus de temps que Uub ou d'autres persos qui ont donné beaucoup d'attentes au fan.
Okay, mais là, partant du fait que ce soit un chapitre univers 16, c'était pas 80% de chance que Vegetto et Bra soit au centre de l'intrigue, mais plutôt 100, non ? Je veux dire, si on les exclus et qu'on regarde les autres persos interagir juste entre eux, on aurait fait un chapitre univers 18. Donc bon, c'est pas tant le titre du chapitre, la couverture ou les miniatures qui apportent la "mauvaise" nouvelle que le numéro de l'univers concerné qu'on connaît depuis un moment maintenant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ganjalo a écrit:C'est rien que l'on a pas vu dans DB/DBZ, même si je dois avouer que Goku petit, Goten, Trunks et Gohan ne s'énervaient pas aussi facilement. Mais on ne peut pas vraiment reprocher à un enfant d'être un enfant quoi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités