ALEXX. a écrit:En observant bien le tournoi, si Trunks U12 gagne son combat contre Végéta U18, si C-16 gagne son combat contre Eleim et ensuite s'il gagne contre Bra...
... Trunks U12 et C-16 vont alors se rencontrer !
Dommage pour notre C-16, qui ne tuera pas un Son Goku (le pauvre... )...
koji a écrit:ALEXX. a écrit:En observant bien le tournoi, si Trunks U12 gagne son combat contre Végéta U18, si C-16 gagne son combat contre Eleim et ensuite s'il gagne contre Bra...
... Trunks U12 et C-16 vont alors se rencontrer !
Dommage pour notre C-16, qui ne tuera pas un Son Goku (le pauvre... )...
nan pas du tout
Kame-boy a écrit:Je pense que Zangya était bien mal en point avant de toucher le mur, mais pas encore morte, et que le fait d'avoir percuté celui-ci l'a achevée. Ce qui me fait penser ça, c'est qu'il y a justement une case nous montrant le choc contre la barrière : quel serait l'intérêt de mettre cette dite case si ce n'est pour nous montrer la violence de l'impact et son incidence mortelle ?
Sauf que les choses que les personnages traversent dans le manga sont des choses moins dures que leurs corps. Alors qu'ici, le mur est d'une extrême dureté. C'est comme de te projeter, toi, sur un mur en polystyrène ou contre un mur de béton.cellzer a écrit:Ouais mais je trouve que le choc n'est pas super bien retranscrit perso, ont vois dans le manga des personnages faire des trous dans le sol en tombant, s'encastrer dans les murs etc et ils survivent... Bra est super puissante ok mais la sensation de choc ne parait pas énorme comparé à certains chocs du manga, elle est morte un peu vite quand même pour moi, Mr Satan semble prendre plus cher que ça contre Trunk, et il se relève
San999 a écrit:loooool C'est bien ce qu'on disait, dès qu'un univers a le malheur d'apparaître dans deux ou trois combats proches, tout de suite, ça part dans le délire: "On les voit trop!!! Je veux voir les Univers X et Y!!" Excuse-moi, Loup, hein, c'est pas contre toi. Mais je trouve ça quand même drôle. On n'a pas vu l'Univers 19 durant un long moment, jusqu'au combat de Xeniloum. Donc, bon "on voit trop l'Univers 19", je trouve quand même que c'est une sacrée exagération.
Vous avez pas remarqué que dans les premiers chapitres, on voyait TOUT le temps l'Univers 13? On les voyait "trop". Bizarrement, personne n'a râlé. Probablement parce que le Prince Vegeta qui règne sur les derniers Saiyans et Kakarotto, le dark-side de Gokû, cela fait l'unanimité parmi les fans les plus conservateurs. Par contre, les trucs plus originaux, comme des gars qui rivalisent avec les plus puissants grâce à des armes ou une névrotique beaucoup plus forte que tous ceux de l'Univers 18 (les sacro-saints qu'il ne faut surtout pas descendre de leur pied-d'estale), là, ça dérange.
Le truc, c'est que statistiquement parlant, il serait impossible que les matchs soient répartis de façon harmonieuse. C'est plus logique qu'il y ait parfois quelques concentrations de combats avec des personnages des mêmes univers, et aussi quelques univers qui n'ont pas de combats durant un long moment. Il faudra vous y faire. Ou alors, arrêter momentanément de lire les nouvelles pages et ne les lires que d'ici quelques mois, les choses vous sembleront plus fluides et vous serez moins frustrés.Je dis ça surtout pour les personnes qui sont très peu résistantes à la frustration de ne pas voir leurs univers chouchoux.
loup a écrit:Le chapitre 15 a été consacré à l'U19 qui ne sont pas les personnages les plus appréciés.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités