Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 06, 2011 22:31

j'ai du rater cet épisode ^^'
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar koji le Mer Avr 06, 2011 22:50

ALEXX. a écrit:En observant bien le tournoi, si Trunks U12 gagne son combat contre Végéta U18, si C-16 gagne son combat contre Eleim et ensuite s'il gagne contre Bra...

... Trunks U12 et C-16 vont alors se rencontrer !

Dommage pour notre C-16, qui ne tuera pas un Son Goku (le pauvre... )...

nan pas du tout

sinon cool le combat, j'espère juste que c16 va pas finir en pièces détachées, il aurait mériter un 2e tour ...

bon alors il reste 6 combats, 12 participants, dont

raditz ........ .. mini cell
vegeta .......... cold
S.namek .......
+
le pote à tapion ????.......copine cat ???
U10 forfait ???? ............ U2 ????
U9 ????........U19 ????

mon mini cell vs raditz reste possible :D
koji

Messagepar RMR le Mer Avr 06, 2011 23:15

koji a écrit:
ALEXX. a écrit:En observant bien le tournoi, si Trunks U12 gagne son combat contre Végéta U18, si C-16 gagne son combat contre Eleim et ensuite s'il gagne contre Bra...

... Trunks U12 et C-16 vont alors se rencontrer !

Dommage pour notre C-16, qui ne tuera pas un Son Goku (le pauvre... )...

nan pas du tout

Parce qu'en fait, là où le tableau se fragmente au milieu, c'est qu'il se poursuit sans qu'on le voit (parce que encore vide) et non qu'il se rejoint.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar greg131982 le Jeu Avr 07, 2011 8:23

La page est vraiment très jolie, elle reflète beaucoup mieux tout le talent de Gogeta Jr que les précédentes!
Sinon encore un soldat de l'U19...j'espère que C16 va le poutrer!
Même si je crains le pire pour le cyborg.
greg131982

Messagepar ratapapa le Jeu Avr 07, 2011 9:41

Kame-boy a écrit:Je pense que Zangya était bien mal en point avant de toucher le mur, mais pas encore morte, et que le fait d'avoir percuté celui-ci l'a achevée. Ce qui me fait penser ça, c'est qu'il y a justement une case nous montrant le choc contre la barrière : quel serait l'intérêt de mettre cette dite case si ce n'est pour nous montrer la violence de l'impact et son incidence mortelle ?

A mon avis la nouvelle page va dans ce sens : Bra n'a pas tué directement Zangya, c'est le rebond qui l'a achevé.
Le test est donc réussi puisqu'elle a réussi à se controler suffisamment pour ne pas la tuer grace à son coup, mais elle s'en veut malgré tout parce que le résultat n'est pas ce qu'elle attendait puisqu'elle n'avait pas prévu ce rebond.
ratapapa

Messagepar cellzer le Jeu Avr 07, 2011 9:49

Ouais mais je trouve que le choc n'est pas super bien retranscrit perso, ont vois dans le manga des personnages faire des trous dans le sol en tombant, s'encastrer dans les murs etc et ils survivent... Bra est super puissante ok mais la sensation de choc ne parait pas énorme comparé à certains chocs du manga, elle est morte un peu vite quand même pour moi, Mr Satan semble prendre plus cher que ça contre Trunk, et il se relève :mrgreen:
cellzer

Messagepar ALEXX. le Jeu Avr 07, 2011 10:06

Si ce Eleim est le blond, je sens que ça va être un carnage. Il va tellement s'énerver qu'il va découper et tirer dans tous les sens, au risque de tuer le public et peut-être même certains participants.

Mais en même temps, s'il gagne, alors il se battra contre Bra, ce qui va donner lieu à des combat entre deux nerveux.
Image
ALEXX.

Messagepar Redd le Jeu Avr 07, 2011 10:35

Pas fâché que l'épisode Bra soit passé (tant pour la BD que pour les commentaires du forum). On va donc retrouver un de ces chers Héloites. J'imagine que cette fois, ils vont obtenir la victoire, histoire qu'ils ne se découragent pas. S'il utilise son armure Ultra, C16 ne devrait pas faire un pli, à moins qu'il ne dispose de quelques atouts inconnus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 07, 2011 12:09

Non mais les Héloites sont complètement cheatés, d'où ils sortent une telle technologie ? C'est absolument pas cohérent, et en plus ils sont arrogants.

Image
Chocoloutre

Messagepar San999 le Jeu Avr 07, 2011 12:11

cellzer a écrit:Ouais mais je trouve que le choc n'est pas super bien retranscrit perso, ont vois dans le manga des personnages faire des trous dans le sol en tombant, s'encastrer dans les murs etc et ils survivent... Bra est super puissante ok mais la sensation de choc ne parait pas énorme comparé à certains chocs du manga, elle est morte un peu vite quand même pour moi, Mr Satan semble prendre plus cher que ça contre Trunk, et il se relève :mrgreen:
Sauf que les choses que les personnages traversent dans le manga sont des choses moins dures que leurs corps. Alors qu'ici, le mur est d'une extrême dureté. C'est comme de te projeter, toi, sur un mur en polystyrène ou contre un mur de béton.
San999
Phœnix Violet

Messagepar San999 le Jeu Avr 07, 2011 19:10

loooool C'est bien ce qu'on disait, dès qu'un univers a le malheur d'apparaître dans deux ou trois combats proches, tout de suite, ça part dans le délire: "On les voit trop!!! Je veux voir les Univers X et Y!!" Excuse-moi, Loup, hein, c'est pas contre toi. Mais je trouve ça quand même drôle. On n'a pas vu l'Univers 19 durant un long moment, jusqu'au combat de Xeniloum. Donc, bon "on voit trop l'Univers 19", je trouve quand même que c'est une sacrée exagération.

Vous avez pas remarqué que dans les premiers chapitres, on voyait TOUT le temps l'Univers 13? On les voyait "trop". Bizarrement, personne n'a râlé. Probablement parce que le Prince Vegeta qui règne sur les derniers Saiyans et Kakarotto, le dark-side de Gokû, cela fait l'unanimité parmi les fans les plus conservateurs. Par contre, les trucs plus originaux, comme des gars qui rivalisent avec les plus puissants grâce à des armes ou une névrotique beaucoup plus forte que tous ceux de l'Univers 18 (les sacro-saints qu'il ne faut surtout pas descendre de leur pied-d'estale), là, ça dérange.

Le truc, c'est que statistiquement parlant, il serait impossible que les matchs soient répartis de façon harmonieuse. C'est plus logique qu'il y ait parfois quelques concentrations de combats avec des personnages des mêmes univers, et aussi quelques univers qui n'ont pas de combats durant un long moment. Il faudra vous y faire. Ou alors, arrêter momentanément de lire les nouvelles pages et ne les lires que d'ici quelques mois, les choses vous sembleront plus fluides et vous serez moins frustrés. :wink: Je dis ça surtout pour les personnes qui sont très peu résistantes à la frustration de ne pas voir leurs univers chouchoux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 07, 2011 19:26

San999 a écrit:loooool C'est bien ce qu'on disait, dès qu'un univers a le malheur d'apparaître dans deux ou trois combats proches, tout de suite, ça part dans le délire: "On les voit trop!!! Je veux voir les Univers X et Y!!" Excuse-moi, Loup, hein, c'est pas contre toi. Mais je trouve ça quand même drôle. On n'a pas vu l'Univers 19 durant un long moment, jusqu'au combat de Xeniloum. Donc, bon "on voit trop l'Univers 19", je trouve quand même que c'est une sacrée exagération.

Vous avez pas remarqué que dans les premiers chapitres, on voyait TOUT le temps l'Univers 13? On les voyait "trop". Bizarrement, personne n'a râlé. Probablement parce que le Prince Vegeta qui règne sur les derniers Saiyans et Kakarotto, le dark-side de Gokû, cela fait l'unanimité parmi les fans les plus conservateurs. Par contre, les trucs plus originaux, comme des gars qui rivalisent avec les plus puissants grâce à des armes ou une névrotique beaucoup plus forte que tous ceux de l'Univers 18 (les sacro-saints qu'il ne faut surtout pas descendre de leur pied-d'estale), là, ça dérange.

Le truc, c'est que statistiquement parlant, il serait impossible que les matchs soient répartis de façon harmonieuse. C'est plus logique qu'il y ait parfois quelques concentrations de combats avec des personnages des mêmes univers, et aussi quelques univers qui n'ont pas de combats durant un long moment. Il faudra vous y faire. Ou alors, arrêter momentanément de lire les nouvelles pages et ne les lires que d'ici quelques mois, les choses vous sembleront plus fluides et vous serez moins frustrés. :wink: Je dis ça surtout pour les personnes qui sont très peu résistantes à la frustration de ne pas voir leurs univers chouchoux.

Oui,enfin en même temps il a peut être aussi dit cela de manière sarcastique pour ceux qui comme moi trouvent que l'on voit trop l'U16...sinon je dois dire que j'ai assez hâte de voire le prochain combat qui ne sera pas aussi expéditif,je pense,que certains le pensent car je vois bien Eliem prendre son temps pour utiliser ses appareils pour analyser la technologie de C16;dans le but de ramener ces données chez lui pour une utilisation ultérieur par l'armée Héloite pour faire progresser leur technologie,ben oui après tout ces gars son des militaires...Sinon,concernant le fait que Bra soit plus forte que Goku et Végéta j'attends de voir ces derniers à plein régime.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar RMR le Jeu Avr 07, 2011 20:30

loup a écrit:Le chapitre 15 a été consacré à l'U19 qui ne sont pas les personnages les plus appréciés.

Le chapitre 15 a vu livré un combat avec un combattant de l'univers 19. Avec 9 pages sur 23 (24 avec la page de couverture) occupées par ce combat, on ne peut pas dire qu'il y soit consacré. D'ailleurs, son titre porte sur le Gotenks vs Gotenks qui compte 13 pages sur les 23. Si ce chapitre devait être considéré comme consacré à un combat, ça devrait être celui-là.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse