San999 a écrit:Euh... Non. Salagir n'aime pas le cliché du "Mwah! Ha! Ha! Ha! Ha! J'avais TOUT prévu!" D'autant que ce serait très con quand même de donner gratuitement une armure à Boo. Déjà qu'arriver à prévoir les réaction d'une personne qu'ils rencontrent pour la toute première fois...
Au fait, je me rends soudainement compte pourquoi ce serait vraiment dommage de ne prendre que des combattants issus des personnages que l'on connaît déjà, via le manga, l'anime ou les films. C'est tout simplement, parce que cela réduirait la "vastitude" de l'Univers de Dragon Ball. Si même dans les univers parallèles, seuls les personnages qu'on connaît se démarquent, alors, cela restreint énormément l'Univers de Dragon Ball. Comme s'il n'existait rien, au-delà de ce qu'on connaît déjà.
Nimitz a écrit:quand on donne le background d'un univers tout le monde chiale:
waaaiiii on veut le combat, on s'en fou de ces HS et bla bla et blablabla ....
et quand on ne donne pas encore le background ca chiale aussi -_-':
ils sortent de nul part, on donne une puissance a des gars ainsi comme ca et blabla et blablabla
ce qui m'enerve c'est que quand l'équipe explique ca chiale parce qu'on explique et quand on explique pas ca chiale parce qu'on explique pas -_-' ... franchement faut savoir ce que vous voulez a la fin
loup a écrit:Toryama a mit 35 tomes pour atteindre la puissance d'un SS2 à un de ces personnages (Gohan). Il comptait même arrêter là à une période. Autant dire qu'il faut vraiment s'accrocher pour atteindre un tel niveau. Et là, on nous pond des inconnus capable de le tuer, qui plus est avec de la technologie. Ces mecs auraient simplement pu avoir le niveau du commando Ginue, cela aurait déjà été énorme. Mais la plupart des gens ne sont intéressés que par les personnages puissants...
Sauf que tu oublies une chose, c'est que Gokû & co. étaient faibles au départ. (Du moins, à l'échelle de l'Univers.) On peut tout à fait imaginer que dans certains univers, ils se fassent finalement rapidement tuer. Et qu'à l'inverse, d'autres personnes faibles, à travers l'Univers, éliminés dans l'Univers 18 par les Saiyans ou Freeza, survivent en revanche dans d'autres univers et progressent peu à peu, comme Gokû & co. (de façon différente, forcément, vu qu'eux ne pourront pas devenir Super Saiyans).loup a écrit:Sauf que depuis Freezer, DB a atteint une échelle universelle ou le plus fort est obligatoirement le numéro 1 de l'univers. Goku et ses amis ont à chaque fois affronté les pires créatures qui puissent exister. Même si l'espace est infini, je ne pense pas qu'il existe quelqu'un d'inconnu à la force colossale quelque part. D'ailleurs, je crois que les gens n'aiment pas quand ça arrive. En plus, depuis les Kaioh Shins, tout peut être vu. Si un monstre atteignait le niveau d'un SS3, on le saurait.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités