par Seychar le Lun Août 08, 2011 22:20
pour ginue, rien ne nous dit qu'il ait encore son corps d'origine, personnellement, je pense que Le Ginue dont parle Freeza n'est pas celui de l'U8, & qu'il a soit pris le corps de Baddack, soit celui du mec dans l'ombre de l'U3
mais je ne pense pas que Ginue soit con au point de se mettre tout le monde à dos,
pour le Cell JR, je ne pense pas que Cell soit mort, juste qu'il doit s'en foutre & que le Cell JR puisse être dans sa phase rejet d'autorité pour "faire chier papa"
ou alors que Cell n'est pas si méchant que ça, après tout c'est un mutant, il a juste pété un cable durant le Cell Game de l'U16 ou l'U18
il s'attendait pas à se faire latter de la sorte ni à se transformer en mode brute au profit d'une telle perte de vitesse face à Gohan, il voulait pas avoir l'air con après quoi, & puis même s'il s'était adouci comme Piccolo à son époque, je pense pas que la Z-Team aurait accepté sans broncher
(désolé pour le léger hors sujet)
pour ce qui est de Buu, je pense juste que sa magie est inférieure à sa version de l'U11 & qu'il est possible qu'il ait essayé de lui faire passer un message mais qu'il se soit fait latter
quant à l'Hyper Namek, c'est celui dont l'image me laisse le plus interloqué
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.