Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 2:23

Entre cette page et la précédente... C' est du flash-forward de malade mental ! DBM devient quasiment palpitant... Ces visions de Baddack apportent beaucoup d' interêt à l' oeuvre... Un Vegetto qui semble avoir pété les plombs et visiblement tué Son Gohan, Ginyû qui ne semble pas mort, Buu semblant assez énervé, la poignée de main entre Gokû et un Cell Jr...

Un tas de questions se tortillent dans ma tête, DBM is epicness ! :mrgreen:

Tout cela me semble annoncer une alliance entre différents univers contre un mal commun, peut être Vegetto... Enfin, pour l' instant on n' en est qu' à des spéculations... Nous comprendrons sûrement en temps voulu.
C' est à dire 3-4 ans minimum... :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Nimitz le Lun Août 08, 2011 10:06

Buu s'emporte peut-etre sur le fait que ca soit un tournoi et qu'il veut enfin appliquer son plan ... du moins c'est ainsi que je le vois et le ressent ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Stolen le Lun Août 08, 2011 20:57

En revoyant la page, je me disais un truc (attention, c'est un très petit détail sans importance ; il ne saute pas aux yeux, n'est pas gênant, ni rien. Je dis juste parce que ça m'a fait rire de la bouche.) : c'est le "Argh" de Baddack.
Ca fait très "flegme britannique", à la réflexion. ^^

Je veux dire, un gorille géant vient de le plaquer contre une montagne, et Baddack ne hurle pas "GWAAAAAAAAAAAH !!!" ou n'a pas le souffle coupé, ou rien de ce genre. Non. Il dit "Argh". Avec un seul "a", parce que sinon, c'est un peu trop expansif.

Quelle retenue, ce Baddack, quand même !

Je répète : je rigole, hein. J'espère que ça vous fera rire aussi en revoyant la page.
Stolen

Messagepar Firestar le Lun Août 08, 2011 21:19

C' est vrai, c' est con quand on y pense... J' ai bien ri en revoyant cette page grâce à toi Stolen, merci ! :mrgreen:
Quel flegme ce Baddack, si son fils pouvait prendre exemple sur lui... :roll:
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 08, 2011 21:36

boah, il expulse la dernière gorgée d'air de ses poumons dans un argh tout simple c'est tout :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Seychar le Lun Août 08, 2011 22:20

pour ginue, rien ne nous dit qu'il ait encore son corps d'origine, personnellement, je pense que Le Ginue dont parle Freeza n'est pas celui de l'U8, & qu'il a soit pris le corps de Baddack, soit celui du mec dans l'ombre de l'U3

mais je ne pense pas que Ginue soit con au point de se mettre tout le monde à dos,

pour le Cell JR, je ne pense pas que Cell soit mort, juste qu'il doit s'en foutre & que le Cell JR puisse être dans sa phase rejet d'autorité pour "faire chier papa"
ou alors que Cell n'est pas si méchant que ça, après tout c'est un mutant, il a juste pété un cable durant le Cell Game de l'U16 ou l'U18

il s'attendait pas à se faire latter de la sorte ni à se transformer en mode brute au profit d'une telle perte de vitesse face à Gohan, il voulait pas avoir l'air con après quoi, & puis même s'il s'était adouci comme Piccolo à son époque, je pense pas que la Z-Team aurait accepté sans broncher

(désolé pour le léger hors sujet)

pour ce qui est de Buu, je pense juste que sa magie est inférieure à sa version de l'U11 & qu'il est possible qu'il ait essayé de lui faire passer un message mais qu'il se soit fait latter

quant à l'Hyper Namek, c'est celui dont l'image me laisse le plus interloqué
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 10:37

Pour ce qui est du Cell jr. Ce que tu as dit Seychar serait une bonne alterntive a la mort de Cell pour expliquer comment en arrive le junior a venir faire ami ami avec l'U18, peut etre parcequ'il est dans sa période adolescent rebelle.
D'un autre coté si Cell n'est pas mort, je pense que 20 ans a la recherche de challenge ont du le calmer, je le vois comme Vegetto dans une moindre mesure c'est a dire qu'il est a la recherche de combat a son niveau, l'éternelle quete de puissance mais dans un niveu inférieur que Vegetto parceque lui, personne ne peut lui tenir tete a part une surprise.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Mar Août 09, 2011 12:36

Est-il possible que le Cell jr est la trentaine ?
Seul survivant des explorations de Cell dans l'univers ect... :mrgreen:
Dans ce cas vos théories sur la crise d'adolescence seraient caduques :lol:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 20:02

Bon;ben Raditz deguste sévère il y a même des chances que cette attaque ait mis fin au combat...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Gotenks le Mer Août 10, 2011 20:07

Voilà, c'était pas bien compliqué. Il y a des chances que Radditz soit mort, ou qu'il ne puisse pas continuer le combat; c'était effectivement à cause des visions que Baddack avait du mal.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 20:08

Voilà une bonne chose de faite. J'espère un one shot pour avancer dans l'histoire et nous rapprocher du moment où Bejito nous pète un câble.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Firestar le Mer Août 10, 2011 20:08

Baddack reprend du poil de la bête, on dirait ! :)
J' espère malgré tout que notre gros singe ne va pas de laisser faire, et va riposter, ne serait-ce que quelques cases, avant de rendre l' âme... J' aimerais voir un Oozaru briller au moins une fois dans la BD, in the poubelle le SSJ, rendons honneur à l' Oozaru ! :mrgreen:

Je me rends compte que l' attaque de Baddack me rappelle beaucoup celle qu' envoya Radditz sur Gokû après avoir bloqué son Kamé Hame Ha. Un clin d' oeil volontaire, ou une inspiration subconsciente ? :D
Image
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse