RMR a écrit:Petit aparté par rapport à la diffusion des pages et aux commentaires. Xehanort est très régulier sur ça, donc si vous voyez que la page n'a pas été postée et que vous ne savez pas comment la poster vous-même, vous voulez pas attendre une petite heure qu'il passe sur le topic ? N'ayez pas peur d'oublier de commenter, le up du topic vous fera revenir...
Moi, là, je me réveille, je viens sur le topic pour lire la suite des commentaires de la page d'il y a deux-trois jours, page que j'ai déjà lue, sachant que je suis averti de quand les gens commencent à commenter la nouvelle page par la présence de la miniature de ladite nouvelle page, ce qui me permet d'aller la lire puis de continuer à lire le topic ensuite. Sauf que non, tout d'un coup, sans avertissement, ça passe des commentaires de la page précédente aux commentaires sur la nouvelle et je me fais spoiler. Plusieurs fois déjà. Et je dois pas être le seul qui découvre la nouvelle page parce qu'elle est annoncée sur le forum.
C'est pas par caprice que j'ai été ultra régulier sur la mise en ligne des pages pendant des années. Dans un livre, on ne met pas le titre du chapitre après le premier paragraphe du chapitre. Là, c'est pareil. Vous n'êtes pas tous seuls sur le topic et les autres ne prennent pas connaissance de la page au même moment que vous, faut en tenir compte. Elle va être postée, la page, vous faites pas de mouron...
[url=adresse de la page][img]adresse de la miniature, faites un clic droit sur la miniature et "copier le lien de l'image" pour avoir cette adresse[/img][/url]
RMR a écrit:
Si ni poster soi-même la miniature de la page ni patienter un peu que Xehanort passe ne sont des options honnêtement envisageables pour certains, c'pas grave, je la posterai à 3H00 du mat' heure japonaise, je l'ai fait, je le referais.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
G(r)ogeta a écrit:ils s'exposent au spoil en venant sur l'US au préalable
G(r)ogeta a écrit:On peut se connecter et éviter d'aller spécifiquement sur celui du chapitre en cours non ?
RMR a écrit:G(r)ogeta a écrit:On peut se connecter et éviter d'aller spécifiquement sur celui du chapitre en cours non ?
Et de toute façon ça reste un plus indéniable d'avoir la miniature qui marque le changement de discussion.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité