Antarka {l Wrote}:Bah on le saura prochaine page, vu qu'a priori Kakaradditz (je préfère de loin ce nom la à Kakaditz) va faire sauter tout l'astéroïde.
A mon avis, si il fait ça (ou si il ne s'arrête pas), il va ensuite se faire rekt par Végéto ou Gast X)
Tierts {l Wrote}:omurah {l Wrote}:Ce qui me gêne, c'est qu'il y a pas encore l'ombre d'un plan là, même imaginaire
J'avoue que je ne vois toujours pas ce que le KS gagne avec cette fusion mais bon...
Pour parler d'autre chose, Kakaditz indique dans cette page qu'il est la quintessence des deux fusionnés, après avoir mentionné deux de leurs défauts. Est-ce que vous pensez que l'être fusionné n'a plus ces défauts ? Il semble évident qu'il ne manque pas de confiance en lui mais niveau folie, est-ce qu'il est débarrassé des soucis de Kakarotto ? (J'aurais tendance à dire non)
Pour moi, il à encore des défauts, ne serai ce que l'arrogance des deux lorsqu'ils sont en situations de supériorité ou l'impulsivité de Kakarotto...
Quand à la folie de Kakarotto, faut voir, il est encore trop tot pour le dire ^^
Pour le moment, je dirai un geurrier puissant qui pourrait peut être une fois bien préparé être en capacité d'éliminé XXI ou capable de servir de diversion pour lui permettre de le neutralisé...