Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Sam Jan 21, 2012 23:09

Les comptes rendus de la Japan Event et TGS (novembre 2011) arrivent d'ici quelques jours !
Cette fois, c'est Stef84 qui sera à l'honneur :)

Du 2 au 4 Mars, nous irons à la Japan Expo Marseille ! Avec pas mal de nouveautés là bas : l'Artbook, le tome 4 et pour la première fois, le tome 5 !

L'équipe DBM aurait éventuellement besoin d'aide ;

il y a-t-il quelqu'un qui aurait de quoi nous héberger ? Nous seront environ 5. Mais nous n'avons vraiment pas besoin du grand luxe, même une seule pièce suffirait, on aura nos sacs de couchage pour dormir. Nous pouvons aussi dormir dans les cagibis, les greniers, les niches de chiens... :p

En échange, vous aurez des dessins, tous les tomes, des posters.. On peut aussi contribuer financièrement à l'hébergement.

Voila. Si personne n'est disponible, ne vous inquiétez pas, nous viendrons quand même ^^

Merci à vous !

ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar luc1311 le Dim Jan 22, 2012 4:47

Suite à cette news de Thibarik je cherche une bonne âme pour me prendre le volume 5 lors de la Japan Marseille. Je paierai en avance par chèque ou paypal frais de port inclus bien sur.
Tenez moi au courant!!!
Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Kame-boy le Dim Jan 22, 2012 13:55

luce1311 a écrit:Suite à cette news de Thibarik je cherche une bonne âme pour me prendre le volume 5 lors de la Japan Marseille.


Je fais la même demande que Luc1311 ^^ Un grand merci d'avance.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar luc1311 le Mer Jan 25, 2012 16:01

Kame-boy a écrit:
luce1311 a écrit:Suite à cette news de Thibarik je cherche une bonne âme pour me prendre le volume 5 lors de la Japan Marseille.


Je fais la même demande que Luc1311 ^^ Un grand merci d'avance.


Personne pour nous aider??? Les Marseillais???

AUX ARMES....

PTDR!!!

J'adore les comptes rendu, et encore plus depuis que j'ai vu la team sur la Japan Expo de Paname l'an dernier...

L'interview de Stef84 m'a donné une idée qui est la suivante : je me dis que vous pourriez proposer soit en début, soit en fin, ce qui éviterai des spoils évidents, publier une petite ITW en format texte pour chaque dessinateur de spécial explique sa démarche. Pas pour justifier, mais pour comprendre la démarche. Comme le fait Stef84 ici.

En tout cas bravo...
Serez vous à St Etienne au Japan Event? Non j'imagine... Hélas... j'espère vous voir sur la région lyonnaise prochainement, et même si ma femme ne le sait pas encore, on sera ravi de vous faire squatter à la maison!! LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Mer Fév 01, 2012 9:10

Non, nous ne serons pas à Saint Etienne... Désolé. Avec la Japan Expo Marseille et Made In Asia Bruxelles en Mars, l'emploi du temps est déjà bien chargé.
On a par ailleurs trouvé un hébergement à Marseille, merci à la solide communauté :)

Le compte rendu de la Japan Event Clermont Ferrand et du Toulouse Game show 2011 est en ligne, c'est par ici !

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 02, 2012 17:33

sérieux vous venez a la made in asia en Belgique ? :D :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 02, 2012 18:16

DBM y était déjà l'an dernier.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 02, 2012 22:03

oui mais je savais pas que DBM reviendrait cette année c'est pour ca que je demande pour etre sur :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar chibi dam'z le Mer Fév 08, 2012 17:48

je voudrais bien avoir le nouveau tome donc si quelqu'un pouvait me le prendre, je le réglerai via paypal ;)
merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 08, 2012 22:12

Dam'z, peut-être que le membre dont le pseudo est Abysse pourra te le prendre, il m'a déjà proposé (ainsi qu'à Luce) de l'acheter et de me l'envoyer.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar chibi dam'z le Jeu Fév 09, 2012 14:49

Cela ira, j'ai trouvé une personne qui me le prendra, merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Dr.Jones le Sam Fév 25, 2012 0:37

Je serai présent à Marseille le 3 mars. :wink:
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar luc1311 le Lun Fév 27, 2012 11:31

Dr.Jones a écrit:Je serai présent à Marseille le 3 mars. :wink:


Merci à tous ceux qui se propose. Je l'ai fait l'an passé sur la Japan à Paris, et je le referai volontiers si j'y vais cette année.
Bravo à tous!!
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Foenidis le Lun Fév 27, 2012 17:00

C'est vrai que c'est frustrant pour nous, membre de l'équipe DBM, de ne pas pouvoir vous aider pour ça... mais on ne peut pas prendre un tel risque.
Même si on le faisait à titre individuel, ça pourrait passer pour du commerce illicite et porter un grave préjudice à votre fan-manga préféré.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 28, 2012 4:24

Oui, je comprends totalement. Cependant je trouve dommage que les Québécois (ou n'importe qui vivant dans un pays hors de l'Europe) doivent se taper le coût d'un billet d'avion pour avoir les tomes... Je le répète (ça doit être la troisième fois que je dis ça :lol: ): il devrait être organisé des conventions hors de l'Europe, afin de permettre à ceux qui ne le peuvent pas autrement d'acheter les tomes et autres. Je ne parle pas de trimbaler toute l'équipe autour du globe, mais seulement d'ériger de petits stands un peu partout juste pour la vente et la promotion. Ça ne coûterait pas grand chose et je pense que ça serait bénéfique à bien des gens. Et puisque les deux sites sont partenaires, on pourrait faire la promotion d'Amilova du même coup, y vendre les albums... Ça apporterait un coup de pouce aux deux sites sur le plan international. Enfin bon. Personnellement je serais prêt à aider s'il y a besoin, si un membre de l'équipe est intéressé faites-le savoir...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités