Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Ginji le Ven Déc 14, 2012 21:50

C'est toujours magnifique. Personnellement, j'attendais les gros plans sur les personnages, et les mouvements des personnages ou autres, parce qu'au début du chapitre, c'était surtout du décor. Mais là, c'est splendide, absolument aucune critique. Et vu que le scénario avance petit à petit, mais se révèle plus ou moins intéressant, j'attends impatiemment la suite !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24


Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Déc 16, 2012 21:55

Hanasia is back ??? :D

(c'est moi où ils portent tous la même tenue que Baddack ? avec les épaulettes différentes ?)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Déc 17, 2012 11:55

Gratuit et superbement réalisé... What else ???

Je suis définitivement conquis par le style et la qualité du travail qui nous est présenté.
Le scénario accroche bien et j'ai hâte de voir la suite.

Pas mal pour une " version Beta " de DBM... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 17, 2012 12:10

L'armure est différente de celle des Saiyens au moment ou ils ont vaincu Freeza, mais après tout, ils l'ont ptetre changé ensuite, quand ils ont voulu conquérir l'univers pour eux même et se démarquer un peu de l'ancien régime.

En tout cas on sait que certains de ces guerriers fantomes sont très très forts (Dans le roman, Raichi se sert du fantome d'Hanasia pour eradiquer les Saiyens de l'u10, Hanasia qui sans etre SSJ gère l'extermination très vite), me demande si Kakarotto et Radditz sont au même niveau... Ca donnerait des indications sur la force qu'avaient les Saiyens quand Raichi les a attaqué (Baddack était il déja SSJ a l'époque ? ).
Niveau qui de toute façons sera loin de suffire contre Hildegarne :lol: (Par contre Hoï est plus menacé).

Sinon, toujours très bien réalisé. Raichi a vraiment la classe :)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar tenma le Lun Déc 17, 2012 16:34

franchement c'est du tout bon..N'ayant pas l'oeil expert de certains, moi cette qualité de dessin me va parfaitement, que ce soit lui ou gogeta jr, au final ça ne me change pas grand chose
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Lun Déc 17, 2012 16:40

Vraiment énorme ! Je suis toujours aussi abasourdi par la qualité du dessin :shock:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Déc 17, 2012 17:28

Antarka a écrit:L'armure est différente de celle des Saiyens au moment ou ils ont vaincu Freeza, mais après tout, ils l'ont ptetre changé ensuite, quand ils ont voulu conquérir l'univers pour eux même et se démarquer un peu de l'ancien régime.



Tu ne ma pas compris. :wink:
Ce que je voulais dire, c'est qu'à première vue, les Saïyens Fantômes ont la même armure que Baddack présent dans le tournois (les même épaulette, différente de l'armure à laquelle ont été habitué.)

Et vu que Baddack à déjà été confronté à Raichi (dit il dans son combat contre Raditz) ça peut vouloir dire que Baddack fait également partie des Saïyens Fantômes mais qu'il c'est échappé du contrôle de Raichi.

Après ça reste une supposition de ma part.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 17, 2012 21:15

Non, Raishi ignorait l'existence de Baddack, hors quand bien même un guerrier fantome pourrait échapper à ses ordres (impossible pour moi), Raishi en connaitrait l'existence.

Par contre que Baddack se tape la même armure depuis que Raishi a vaincu les Saiyens, ça me semble moins improbable. Cette armure était simplement celle utilisé par tout les Saiyens, et les ont gardé même sous forme de fantome.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Labouée le Lun Déc 17, 2012 21:20

Oui, le fantôme avec la coiffure de Baddack est en fait Goku
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 17, 2012 21:29

En l'occurence ça sera plutôt Kakarotto ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Déc 17, 2012 21:56

Antarka a écrit:Non, Raishi ignorait l'existence de Baddack, hors quand bien même un guerrier fantome pourrait échapper à ses ordres (impossible pour moi), Raishi en connaitrait l'existence.


Je sais pas si c'est préciser dans le roman (je ne suis pas aussi loin), mais avec cette page :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0413.png

J'ai plus l'impression que Raichi connaissait déjà Baddack, sauf si il c'est mis simplement en colère car il à reconnu un simple nom saïyen (comme Freeza lorsque Végéta a appelé Goku "Kakarotto")

Antarka a écrit:Par contre que Baddack se tape la même armure depuis que Raishi a vaincu les Saiyens, ça me semble moins improbable. Cette armure était simplement celle utilisé par tout les Saiyens, et les ont gardé même sous forme de fantome.


La par contre je suis plutôt d'accord, de toute façon la suite des chapitres spéciaux nous l'apprendra plus tard. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 2:20

xav180382 a écrit:Pas mal pour une " version Beta " de DBM... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:


... un des meilleurs membres de l'Union Sacrée l'a déjà faite dans les coms DBM (pas relevée malheureusement, quand on croise la perfection... ^^) ce membre vient du futur, trop évolué pour vous hahahahah :p
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Déc 19, 2012 12:39

Autant pour moi. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir les coms. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités