Ah bon ? C'est dans une fanfic texte ?Antarka a écrit:La réponse est Hyperion. [...] la planète ou dans l'u4, le vieux Kaioshin a fait des recherches sur la formule pour enfermer Buu à nouveau.
Ah bon ? C'est dans une fanfic texte ?Antarka a écrit:La réponse est Hyperion. [...] la planète ou dans l'u4, le vieux Kaioshin a fait des recherches sur la formule pour enfermer Buu à nouveau.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Il l’avait observé attentivement depuis qu’il avait quitté la Terre, et les actions du Djinn avait confirmé ses craintes : il était un véritable déséquilibre pour l’univers. Agissant comme il le souhaitait, tuant à outrance, et absorbant toute vie à sa guise, le vieux Kaiôshin ne donnait pas une longue espérance de vie à la population des mortels par-delà les galaxies. Buu était trop imprévisible et puissant. Il fallait absolument s’en débarrasser.
C’est pour cela qu’il avait pris contact avec une confrérie de magiciens mortels qui exerçait sur un monde obscur. Il avait négocié leur passage au paradis à la fin de leur vie, s’ils acceptaient de sceller le monstre dans sa prison antique. Mais lui-même comme les sorciers n’avaient aucune connaissance du sortilège qu’utilisaient Babidi et son père. Il leur avait fallu se rendre sur Icarion, le monde de la connaissance, dans lequel une immense somme de données reposait depuis des millions d’années. Grâce aux témoignages archivés et des recueils de magie, le vieux Kaiôshin, qui était lui-même fusionné à une sorcière d’antan, avait su recomposer au mieux la magie d’emprisonnement du Djinn.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:J'attend donc toujours qu'elles sortent quelque chose de mieux.
Antarka a écrit:Abusé je sais pas.
Après tout, aussi gigantesque que nous paraisse ce niveau SSJ3 (dont elles doivent en effet être proche), la chef pensait se faire Vegetto. Et a priori Vegetto peut largement se les faire sans même passer SSJ pour le moment. J'attend donc toujours qu'elles sortent quelque chose de mieux.
RMR a écrit:Pour moi, la blague marche parce qu'elle n'est pas un enjeu sur le chapitre.
Empereur a écrit:Certes, mais si c'était ta propre famille qu'était menacée de mourir par des individus plus dangereux que prévue, je ne suis pas sûr que les blagues stupides passeraient sur le moment.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités