Chapitre 84 - Match retour pour Super Vegeta

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Août 23, 2021 17:56

On va enfin savoir ce que cache Vegeta depuis le début du tournoi.

Pour le moment, si Cell n'a pas la moindre idée du niveau de Vegeta, l'inverse n'est pas vrai, grâce à Buu4 et son pouvoir de "je vais tout vous montrer comme si vous y étiez".

Malgré ça, Vegeta semble confiant. Je suis vraiment curieux. C'est vraiment un des points qui me questionne depuis 2008 maintenant.

J'espère une victoire de Vegeta maintenant. Parce qu'autant un Uub Vs Cell m'aurait plu, autant un Goku Vs Cell en demi-finale, franchement, je m'en moque. Et un Goku Vs Vegeta, à voir... En fait j'imagine pas une seule seconde Goku rivaliser avec un Vegeta capable de battre Cell. Goku m'a pas convaincu de grand chose pour le moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Août 23, 2021 19:07

Je continue d'espérer que Goku a créé au minimum une technique en 20 ans et que s'il ne l'a pas montrée face à Oob c'est parce qu'au début il n'en voyait pas l'intérêt car il avait l'avantage et à la fin il a pas eu le temps parce qu'il était surchargé par Oob Giga kaioken.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar omurah le Lun Août 23, 2021 23:10

Pareil qu'Antarka

Et en fait, je ne vois pas comment je pourrais ne pas être déçu par Végéta en fait

De la même manière que je ne vois pas de quelle manière je pourrais ne pas être déçu le jour où je saurai ce qu'est le One Piece
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mar Août 24, 2021 18:52

Derniers messages complétement HS effacés.

Faîtes attention Xehanort et Claude Lindsay svp.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Août 25, 2021 20:24

Je sais ! Végéta a débloqué la faculté d'arrêter le temps ! C'est pour ça que personne ne perçoit son mouvement : il l'a arrêté juste avant que Cell ne porte son coup, s'est baissé et transformé tranquillement, puis il l'a laissé reprendre son cours. Si Cell n'a pas un Stand similaire, il est foutu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 25, 2021 20:53

Alors, petit coup de coeur, pas tellement sur le dessin mais le découpage des cases est vraiment cool, pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Août 25, 2021 23:03

Monsieur Panda a écrit:Alors, petit coup de coeur, pas tellement sur le dessin mais le découpage des cases est vraiment cool, pour le coup !

Putain, c'est ça ! Le dessin est franchement pas degueu du tout. Mais clairement y a un truc que j'ai kiffé sur cette page et tu as lis le doigt dessus !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Août 26, 2021 7:50

merci RMR pour le lien vers cette nouvelle page.

je ne vais pas me faire des amis, mais tant pis.
je donne mon avis, et advienne que pourra.

la première case de cette nouvelle page m’a choqué. l’angle de vue est " bizarre ". la différence de taille entre les deux adversaires, étrange. Dans le deuxième tiers de la page, les trois petites cases où on voit Cell, puis Végéta, puis Cell de nouveau, leurs yeux ne sont pas à la même hauteur... ce qui m’a donné l’impression que Végéta " toisait " son adversaire... alors que dans la case du dessus, on a l’impression que Cell est sur un escabeau ( ou beaucoup plus près de nous que le prince des saiyens ).
J’en reviens à la première case où la perspective circulaire, en arrière plan m’a choqué. Pourquoi mettre Végéta et Cell « dans l’ombre » et le public « dans la lumière » si la foule n’est pas détaillée ?
Je ne comprends pas cette mise en lumière 💡. Pareil pour la dernière case. Végéta en super saiyan ( lumineux, donc ) et , complètement, dans l’ombre ( sans dégradé ni variation sur le visage ), je comprends pas le projet.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Jeu Août 26, 2021 8:23

J'avoue que j'ai VRAIMENT envie de savoir pourquoi Vegeta est si confiant depuis le début de DBM.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Août 26, 2021 12:57

Chouette page, c'est pas level Asuka (en même temps c'est compliqué de trouver aussi beau chez les fan mangas) mais ça fait le café.
Vegeta suinte la confiance en soit au point de provoquer Cell, j'espère que ce combat va régaler et me faire oublier la déconvenue de Goku/Oob.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 742
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Akainu le Jeu Août 26, 2021 14:24

La raison a déjà été mentionné de savoir pourquoi ce n'est pas Asura qui fait un combat aussi important que Cell Vegeta ?
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 26, 2021 14:33

Apparemment c'était prévu depuis longtemps, un accord donc à priori sur ce combat fait par Salagir bien avant. Et puis honnêtement si cela permet à Asura de prendre de l'avance ou simplement se reposer ça me va tout à fait. C'est très facile de burnout dans un projet d'ampleur comme DBM.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Août 26, 2021 14:34

Akainu a écrit:La raison a déjà été mentionné de savoir pourquoi ce n'est pas Asura qui fait un combat aussi important que Cell Vegeta ?

je ne crois pas. mais je trouve ça bien de la part d’asura, de laisser à d’autres dessinateurs / dessinatrices de la place pour s’exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Akainu le Jeu Août 26, 2021 15:01

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour rentrer dans un débat sur ce sujet mais moi je trouve au contraire que c'est une mauvaise chose.

Asura est tellement fort, son travail est tellement magnifique au point où des gens disent que c'est parfois mieux que les dessins originaux.

J'ai donc l'impression que la trame principale de dbm est indissociable de cet artiste. ça serait un peu comme lire one piece sans pirate et sans notion de liberté, lire naruto en enlevant le ninjustu.

Peu importe qui va prendre la relève ça va forcément faire tâche par rapport au travail de Asura et c'est ce qui est dommage. Au pire si Asura voulait se reposer par exemple il pouvait très bien le faire et nous serions alors obligé d'attendre plus longtemps tout simplement ce qui peut être une excellente solution si par la suite nous pouvions avoir un classique Cell vs Vegeta revanche avec des dessins époustouflants un peu comme le combat Vegeta vs raichi.

Sinon ça va faire 1 an que je me dis souvent que si Asura ne souhaite plus participer au projet alors ça sera peut être la fin de dragon ball multiverse. N'est ce pas grâce à des dessins de hautes qualités sur la trame principale que cette bd est aussi populaire ?
Avatar de l’utilisateur
Akainu
 
Messages: 42
Inscription: Sam Jan 14, 2017 23:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités