C'est censé être un univers proche du 09 dans l'idée, Goku est absent, donc les terriens ont une certaine résilience par la stratégie, expédié ici c'est bof.
C'est pas dit que Raditsu tienne vraiment tête, Quand Gokû arrive au palais il se fait bouger d'un doigt donc il pourrait être bien plus fort que Daimaô. Mais son état à la fin du combat fera que Pikkoro sera la base.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Si Radditz a la puissance qu’il a dans le manga, et Kami qui ne doit probablement pas être plus fort que Piccolo face à Radditz, si, il devrait pas faire le poids
La puissance de Kami est plutôt claire dans le manga. Il est beaucoup plus fort que Daimao, mais beaucoup plus faible que Piccolo et Goku au 23eme championnat.
Ces mêmes Goku et Piccolo qui, 5 ans plus tard, arrivent à rien ou quasi face à Radditz.
Par contre, Kami il connaît le Mafuba ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Du coup je me demande pourquoi Popo ne prend pas son tapis volant pour aller sur le lieu du combat, surtout que sa vitesse pourrait lui permettre de fuir.
On ne sait pas il me semble. Ce chapitre spécial se passe en 752. Dans le chapitre spécial où Radditz parle de Namek, on sait que l'année où Hanasia devient reine, c'est 739 (le chapitre spécial débute en 737, puis "deux ans plus tard" il y a le tournoi). Puis après c'est "quelques années plus tard" On sait aussi que Goku en est à sa période "enfants" au niveau de sa croissance. Ca laisse énormément de flou sur l'année exacte.
Tiens c'est marrant, je vois souvent pas mal de gens dire que la gamine mérite bien de se faire rosser et tuer. Ses sayajins sont mauvais après tout il massacre, il génocide.
Mais je trouve la ligne du bien et du mal confuse, chez ce genre de personne, ce sont des enfants, on les a élevés d'une certaine façon en définissant autrement le bien et le mal. A votre avis, un tel perso a t-il conscience qu'il fait le mal ? Ne voit il pas simplement ça comme une sorte de jeu sans se rendre compte ?
Ont-ils conscience de ce qu'ils font? Je dis oui. Ils savent que les faibles méritent de se faire démonter peu importe à quel point ces êtres pathétiques veulent survivent. C'est pas juste un jeu ou ont d'autres être conscient se font malencontreusement tuer car ils ne comprennent pas qu'elles sont intelligentes. C'est les valeurs de leur culture de ne valoriser que la loi de la plus forte puissance.
Bien sur tu peu philosopher que d'un point de vue Saiyen ils font de bonne chose. Moi je suis old fashion et je dis s'ils agissent comme des salauds, traite les comme des salauds.