Un truc me chifonne dans la première case on voit Baddack s'enfuir vers la droite mais sur la dernière, Radditz se prend la boule d'énergie dans le dos, c'est pas logique à moins que la boule ait eu un petit effet qui la fit dévier vers le dos de Radditz mais cela aurait mérité une case pour nous le montrer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
en même temps Baddack94 on ne le voit pas de près, mais c'est vrai que si on oublie les pages précédentes, en voyant cette dernière j'aurais été bien incapable de dire qu'il avait été mis en difficulté par Radditz auparavant.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Bon, comme prévu Baddack gagne. Mais, ce n'est pas grave mais bon, à la case 4 il y l'univers 2 à côté du 4 à la place du 3, au dessus de la porte il y a écrit 2.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
J'aimerais bien une nouvelle réplique de Raichi, là. Il m'avait fait marrer à s'énerver. Sinon je trouve que ça va bien trop vite, comme souvent. Mais bon on sait pourquoi.
Finalement Baddack était bien supérieur à Raditz, pour qu'une seule salve de de kikohas suffisent à le mettre k-o. L'avantage que semblait avoir Raditz était simplement dû aux visions de Baddack. La dernière case est marrante.