Au passage je reprends cette image juste pour dire que jaurai trop aimé que ce personnage existe dans DBM. Je me dis qu'il aurait été un personnage sur puissant et charismatique qui plus est. Et physiquement il a la classe. J'adore !
Optilux a écrit:Hem... Est-ce que j'ai écrit "Piccolo"? Non. J'ai bien dit "Satan". Hercule en VF quoi.
Il y a une forte ressemblance entre Satan quand il est sérieux et Dabra, au niveau de la mâchoire et du nez notamment. J'ai pas dit que ce sont des jumeaux hein...
C'est pas le meilleur exemple mais c'est juste pour dire que les persos de DB se ressemblent pas mal quand on y regarde de plus près.
Optilux a écrit:Si Xeniloum "ressemble" à Gohan, c'est simplement à cause du style de Toryiama qui est assez limité en fait dès que tu veux dessiner un perso "héroïque". On varie au niveau des cheveux surtout et de quelques éléments minimes mais en général, les persos se ressemblent beaucoup. Par exemple, quand ils sont sérieux, je trouve que Goten et Gohan se ressemblent beaucoup au niveau du visage. Et personne n'a remarqué l'étrange ressemblance entre Dabra et Satan au niveau du visage? C'est pourtant flagrant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités