Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Liam le Jeu Jan 06, 2011 19:35

Image

Au passage je reprends cette image juste pour dire que jaurai trop aimé que ce personnage existe dans DBM. Je me dis qu'il aurait été un personnage sur puissant et charismatique qui plus est. Et physiquement il a la classe. J'adore !
Liam

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 20:15

Moi j'le trouve ridicule mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :lol:
cellzer

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 20:21

Optilux a écrit:Hem... Est-ce que j'ai écrit "Piccolo"? Non. J'ai bien dit "Satan". Hercule en VF quoi.

Il y a une forte ressemblance entre Satan quand il est sérieux et Dabra, au niveau de la mâchoire et du nez notamment. J'ai pas dit que ce sont des jumeaux hein...

Image

Image

C'est pas le meilleur exemple mais c'est juste pour dire que les persos de DB se ressemblent pas mal quand on y regarde de plus près.

C-16 aussi est semblable au niveau mâchoire et nez, et puis tout les saiyans goku, vegeta, gohan, trunk etc... ont tous la même tronche, juste les expressions qui change (les sourcils pour végéta et trunk) et évidemment les cheveux qui sont différent.
cellzer

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 06, 2011 20:30

Yamcha est aussi très ressemblant à Gohan adulte.

Puis un des nanos est blond..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar tenma le Jeu Jan 06, 2011 20:49

Optilux a écrit:Si Xeniloum "ressemble" à Gohan, c'est simplement à cause du style de Toryiama qui est assez limité en fait dès que tu veux dessiner un perso "héroïque". On varie au niveau des cheveux surtout et de quelques éléments minimes mais en général, les persos se ressemblent beaucoup. Par exemple, quand ils sont sérieux, je trouve que Goten et Gohan se ressemblent beaucoup au niveau du visage. Et personne n'a remarqué l'étrange ressemblance entre Dabra et Satan au niveau du visage? C'est pourtant flagrant. :D

Limités??? Tu vois beaucoup de points communs entre Ten shin, yamcha, goku, vegeta, radtiz, nappa, picolo, tortue génial, c-17 etc...????

Les euls moments où tori fait des persos semblables, c'est pour les familles (gohan, goku, goten), mais c'est volontaire

EDIT: Thibarik, pour yacha et gohan je trouve pas

Image

Image

Image
Dernière édition par tenma le Jeu Jan 06, 2011 21:15, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Garraty le Jeu Jan 06, 2011 21:07

Les mecs du U19 connaissent peut-être Boo parce que son nom a été dit quand ils ont été appelé sur le ring. :p
Garraty

Messagepar tenma le Jeu Jan 06, 2011 21:20

moi je trouve vraiment pas....Contrairement à d'autres mangaka, justement je trouve l'univers de toriyama très riche; Le même perso a même un physique assez différent selon les époques (il suffit de regarder l'évolution physique de goku tout au long du manga)

regarde les 2 photos que j'ai mis plus haut gohan/yamcha: on voit bien que les yeux n'ont rien à voir, la forme du manton n'est pas la même, ni mêmes les sourcils...Je crois que c'est au contraire la coupe de cheveux et les cicatrices du gohan du futur qui donnent un point commun
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 21:42

Tenma, déjà, tu prends un Yamcha de l'anime du début Dragon Ball et un Yamcha du début de Dragon Ball Z, et tu compares avec un Gohan dessiné pour je ne sais plus quel jeu vidéo (un Budokai ou Tenkaichi, je crois). Forcément, les ressemblances vont pas être frappantes. Prends plutôt le Yamcha de la période cyborgs et Gohan après s'être fait révélé son potentiel par Rôkaiôshin.
San999
Phœnix Violet

Messagepar cellzer le Jeu Jan 06, 2011 21:51

la base de tout les personnages est la même de toute façon, c'est assez clair pour moi, ont les différencies uniquement avec les cheveux, les vêtements, et puis les gabarits qui sont différent.
cellzer

Messagepar Romi le Jeu Jan 06, 2011 21:56

De toute façon un dessinateur qui donne un visage différent à chaque personnage dans son œuvre, sa existe pas. :wink:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse