kouki a écrit:Référence a Saint Seiya et au fait qu'ils sont assimilé aux nano Guerrier :p !
Oh mon dieu les cheveux de Bra parlent !! ;p
Nop les cheveux de bras ne parlent pas, ils s'interrogent sur la profondeur de l'existence![]()
Lap Dance, à poil. Quand ça colle au corps c'est la lambada. Ce combat transpire la tension. Une tension à couper au couteau. Elle va devoir finir ce combat vêtue comme un sac de pomme de terre le jour d'Halloween. Il ne lui reste plus qu'à tenter de percer à jour son adversaire. Elle va devoir trancher : Abandonner ou combattre.
>Mais sinon je me demande comment fonctionne le bouclier d'Eilem.
Pile AAA
Message pour asura, combien tu charge pour venir au Quebec et faire les personnage dbm sur mon char au airbrush?grosseur de lauto? Civic 2 porte :p
Par contre, toujours un problème au niveau des dialogues. "HUUARGH" ça veut rien dire... une formulation plus correct serait "HAEURGH" ou "AARGHEUH" Au plaisir !
En principe Goku peut se transformer en SS4 car UUb a Buu en lui donc ils ont affronte baby mutan.
I have to admit, reading the comic en français, c'est much better. Sorry for typing en angleterre, I can only read and understand French.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités