Lalilalo a écrit:C'est de notoriété publique que beaucoup de mangakas sont plus coiffeurs que visagistes. Le pire de tous étant je pense Yôichi takahashi (Captain Tsubasa).
Lalilalo a écrit: Le pire de tous étant je pense Yôichi takahashi (Captain Tsubasa).
tenma a écrit:
EDIT: Thibarik, pour yacha et gohan je trouve pas
Regulator a écrit:Les persos de comics?
Excuse-moi mais Clarck Kent,Bruce Wayne,Peter Parker,Tony Stark et Oliver Queen au milieu d'une foule:on les reconnait tous.
Regulator a écrit:Les persos de comics?
Excuse-moi mais Clarck Kent,Bruce Wayne,Peter Parker,Tony Stark et Oliver Queen au milieu d'une foule:on les reconnait tous.
Par contre,Donald et Picsou se ressemblent.
Ouais, enfin, comme les dessinateurs changent tout le temps, je crois pas que cela soit comparable... Cela dépend des dessinateurs, quoi...Romi a écrit:Et dans les comics de Sup-héros où la plus part du temps seul les costumes permette de différencier.
Masami Kurumada?Romi a écrit:Non il y a le pire, il existe un mangaka qui dessine tout c'est perso (homme ou femme) avec la même tête
Prince of Tennis? J'ai pas l'impression...Romi a écrit:malheureusement j'ai oublié son nom je sais juste que son ouvre le plus connu c'est une BD sur le tennis.
San999 a écrit:Ouais, enfin, comme les dessinateurs changent tout le temps, je crois pas que cela soit comparable... Cela dépend des dessinateurs, quoi...Romi a écrit:Et dans les comics de Sup-héros où la plus part du temps seul les costumes permette de différencier.
Masami Kurumada?Romi a écrit:Non il y a le pire, il existe un mangaka qui dessine tout c'est perso (homme ou femme) avec la même tête
Prince of Tennis? J'ai pas l'impression...[/quote]Romi a écrit:malheureusement j'ai oublié son nom je sais juste que son ouvre le plus connu c'est une BD sur le tennis.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités