Si on regardait sur un "scooter" le niveau d'Asura, le scooter exploserait !...

Si on regardait sur un "scooter" le niveau d'Asura, le scooter exploserait !...
Donc il a affronter Garlic aussi !!! ceux qui expliquent comment il connait cette technique .
Oui, le nouveau personnage ressemble assez à Vegeta ... voire même à Goku ... pourquoi ne serait-ce pas tout simplement ... Vegeto (rien ne dit qu'il n'ait pas existé dans cette dimension, même si l'arc principal est la lutte Tsuffuls/Sayans, Raïchi remplaçant alors Buu en tant que motivation principale pour créer Végéto) ?
On pourrait alors voir une alliance improbable (Végéto/Bröly) pour combattre Végéta U13 ... ??
C'était le légendaire GHOST NAPPA!
sur la page precedante la main sur l'epaule de vegeta ne prend qu'a peine a moitier de "l'epaulette" de son armure et la dans la première case...la mains de nappa prend les 3/4 de l’épaulette....incohérence encore et encore... c'est la qu'ont vois qu les auteur invente au fur et a mesure suivant leur humeur même si d'une page a une autre les details ne collent plus du tout
Joka a écrit:Pas mal du tout le Ghost Nappa ! Comment ais-je pu ne pas y penser ?! xD
@San999
Pour ma part, j'ai plus l'impression que ces gens-là essaient surtout de placer le mot "incohérent" dès qu'ils le peuvent. C'est d'autant plus navrant lorsqu'on constate qu'ils chipotent sur un détail totalement insignifiant.
Pour moi c'est du troll, il fait ça pour qu'on lui dise ce que tu viens de dire. En réalité c'est sûrement un grand fan de Multiverse qui doit s'ennuyer, c'est grillé à 3km ces gens-là. :p
Suis-je le seul à voir Pac-man ?
Many a écrit:Suite à la derniere page (La 900eme !!!!!!!) :Suis-je le seul à voir Pac-man ?
525 pages plus tot...Spoiler
je reste septique...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités