Non Raichi ! Pas de put** de monologue !
Maintenant c'est fini, tout le monde sait que tu vas perdre ce combat. Prend exemple sur Végéta, jamais il ne sort de monologue de m*** dans lequel il explique ses plans. Il passe derrière l'ennemi et il lui tranche la tête en un coup. Ca c'est un méchant qui dure (et qui sait se reconvertir, mais c'est une autre histoire). Si au moins tu avais sortie tout un discours du genre "les fantômes sont mes amis, je crois en eux..." ça aurait pu passer pour un monologue sur l'espoir et l'amitié qui annonce la victoire du héro de shonen. Mais là c'est fichu.
Jamais de monologue, jamais.
Et une machine à réaliser les voeux et prédire l'avenir intégrée au site, ce serait cool aussi. Merci.>Loin de moi l'idée de critiquer ce travail, mais (oui le mais, vous l'aviez senti) je trouve que même si vous avez des vies en dehors, moins de 10 pages par semaine, pour une bd colossale comme DBM c'est trop trop peu. Ca fait 5 ans, et vous n'en êtes même pas à la moitié. A titre personnel, je trouve qu'il faudrait au moins doubler le nombre de pages par semaine, sinon vous ne vous en sortirez jamais.
>Mais ce n'est que mon avis...
>L'idée et l'histoire sont géniales, ça serait dommage de tout gâcher.
C'est ce que j'avais dis à un moment. Enfin pas le double de paruption non plus.Mais je me dis avec le recul que si sa se trouve, ils apprécient la vie que DBM leurs offres.Je parle des expo de la DB dans toutes la france, les déplacements, bosser en groupe, ect ect..Si ça n'a rien à voir avec cette pensée, bah je vois pas d'autre explication car finalement après Gogeta Jr, ils y a eu plusieurs bon dessinateurs donc s'ils le voulaient vraiment, ils auraient pu effectivement augmenter la cadence de publication des pages par semaines.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
pigéta a écrit:non ne zip pas pour compresser tes fantomes
Je trouve rigolo de dragonballiser des expressions. :p (Dommage qu'il écrive mal.)franchement pour le vainqueur de se combat je donne ma langue a plume
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités