Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 14, 2011 21:05

koji a écrit:question,

raichi n'a pas un lien avec la machine ordinateur là ....??

si oui comment le lien fonctionne alors qu'ils sont dans des univers différents ??

l'ordinateur était aussi un vaisseau a l'origine, il est ptètre sur le parking du stade avec le vaisseau de freezer et des autres^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Dim Août 14, 2011 21:11

vicabouc a écrit:
Nimitz a écrit::lol: :lol:
excellent!!

en tout cas c'est vrai que c'est un bel hommage pour Toryiama-Sama
maaaiiis est ce que Baddack a vu Raichi perdre contre Akira?
bonne question ^^

Sur la page 414, Baddack a dit : J'ai vu ton futur... Et je sais contre qui tu perds.

Cela ne veut pas forcement dire que Raichi va perdre son prochain combat.

d'ou ma question ^^ :wink:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Dim Août 14, 2011 21:26

Raichi contre....Toriyama :shock: ..Non mais à ce train là autant mettre tout le staff de DBM en Guest Star :mrgreen: La nouvelle affiche ne me plait pas trop, ce genre d'humour peut passer 2 ou 3 secondes mais pas plus..et on a eu déjà notre dose avec Mary Sue et compagnie...mais bon, faut bien que les persos de l’univers 2 combattent donc pourquoi pas ? :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 14, 2011 21:31

J'ai fait un bond quand j'ai lu "Akira Toriyama" :lol:
Il fallait oser faire une page comme ça, en plein "arc" sérieux.
J'aime DBM de plus en plus. :D
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Août 14, 2011 21:34

Je suis juste mort de rire. C'est excellent! Fallait oser! XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 14, 2011 21:37

(enfin de retour)

Excellente page typique de l'humour DB ça coupera un peu des combats. Je me demande ce que dirait Toriyama s'il voyait ça :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 21:42

C'est honteux;je crie à l'incohérence!!!!!! en effet comment Végéto peut il être une menace dans le futur si Toriyama sama est là!!! je ne félicite pas l'équipe DBM!!!!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Son Goku le Dim Août 14, 2011 21:44

Tendou Buu a écrit:C'est honteux;je crie à l'incohérence!!!!!! en effet comment Végéto peut il être une menace dans le futur si Toriyama sama est là!!! je ne félicite pas l'équipe DBM!!!!

Ça c'est excellent !! tu m'as tué !!! :lol: :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Madarjeen le Dim Août 14, 2011 22:21

Petite question bête : j'ai relu vite fait DBM (pas dans les moindres détails), et j'ai pas l'impression qu'il soit dit clairement qu'il y ait 64 combattants, même si tout est là pour nous diriger vers cette piste.
Donc, est-ce qu'il dit quelque part qu'il y a bien 64 combattants, ou bien est-il possible que quelques emplacements supplémentaires soient ajoutés pour le premier tour?
Madarjeen

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 22:23

Je sais pas si c'est dit sur le site, mais c'est dit sur la grande affiche qu'on met au stand DBM aux conventions. Donc ouais, il y aura bien 64 combattants. L'affiche ne se trompe jamais ! (Sauf quand elle dit qu'il y a 24 univers...)

http://www.dragonball-multiverse.com/im ... 0px/11.jpg
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 14, 2011 22:37

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

16 combats 1ere partie du premier tour, donc 32 combats au 1er tour, soit 64 adversaires. C'est dit vachement implicitement en fait lol
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madarjeen le Dim Août 14, 2011 23:02

Quoi qu'il en soit, je constate que je ne suis pas le seul à m'inquiéter du nombre de combattants restants par rapport au nombre de places restantes pour le tournoi. Montrer des guerriers (parfois très charismatiques) pour ne pas les faire participer au tournoi, je doute que ce soit bien judicieux.
On a quand même trois personnages de trois œuvres différentes (Crono, Hero, Belzebuub), et je trouve dommage qu'au moins l'un de ces trois-là ne participera pas au tournoi.
Madarjeen

Messagepar Antarka le Dim Août 14, 2011 23:03

Ce que je vais dire sera totalement H.S, mais ça serait amusant, une fois le premier tour fini et que nous aurons donc connaissance de tout les participants, de refaire ici un tirage plus "aléatoire" des combats. Après tout, je trouve que beaucoup de combats dans DBM ont été très "pratiques", parfois justifié (Broly Vs Vegeto, de la faute de Buu ça) ou moins justifié (Dabra Vs Cell, Yamcha Vs C18 etc...).

Sinon pour la page, elle est drole, elle est belle. J'attend de voir comment ce combat va se dérouler, je pense que Tori va abandonner assez vite.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar asm75 le Lun Août 15, 2011 0:48

Antarka a écrit:Ce que je vais dire sera totalement H.S, mais ça serait amusant, une fois le premier tour fini et que nous aurons donc connaissance de tout les participants, de refaire ici un tirage plus "aléatoire" des combats. Après tout, je trouve que beaucoup de combats dans DBM ont été très "pratiques", parfois justifié (Broly Vs Vegeto, de la faute de Buu ça) ou moins justifié (Dabra Vs Cell, Yamcha Vs C18 etc...).

Sinon pour la page, elle est drole, elle est belle. J'attend de voir comment ce combat va se dérouler, je pense que Tori va abandonner assez vite.

En quoi trouves tu les tirages précédents moins justifiés?

Cell vs Dabra c'est un fantasme de fans. Car certains se posaient l'éternel question du "Cékilplusfort" entre les deux.
Yamcha vs C-18, ca se justifie scénaristiquement vu que Yamcha est un cyborg et souhaite aider numéro 18.
asm75

Messagepar FilouZilla le Lun Août 15, 2011 1:18

@asm75: Je crois qu'Antarka parlait scénaristiquement lorsqu'il disait ''justifié''. Dans le sens que dans l'histoire elle-même, on peut expliquer pourquoi c'est tombé si bien que deux combattants se rencontrent.

Moi j'ai adoré la page, tout ça est vraiment très drôle :lol: Mais bon, pour moi ce combat est déjà fini, Tori va abandonner dans les trois prochaines cases étant donné que Raichi n'est pas son perso. Mais bon, ça fait un bon clin d'oeil^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse