(mode autosatisfaction et H.S off...

Askelaad {l Wrote}:La force qui augmente après frolage de mort c'est un peu le même principe que le vaccin en fait. Et c'est quoi DB Phoenix ?
Foenidis {l Wrote}:Oui... DB Phoenix est un dragon perdu... ma version personnelle de suite à Dragon Ball, sous forme de scénario et dont l'écriture est pour l'instant entre parenthèses (près de 700 pages de couchées quand même, 70 nouveaux personnages environ pour l'instant, enfin pour ceux qui ont des noms)...
La suite que tout le monde attend, mais à laquelle personne ne croit.
Nimitz {l Wrote}:personnes ne la lu ^^ ... elle cache ca bien au chaud quelque part en espérant pouvoir un jour cloné Gogeta Jr et ainsi en faire un manga(un peu comme DBM ^^)
quent68 {l Wrote}:Moi je fais partie de ceux qui trouvent la réplique de Piccolo gênante. En effet, on a jamais vu dans le manga, hormis grâce aux scouters, quelqu'un qui mesure précisément la force d'un combattant. Surtout qu'en l'occurrence, on ne sait pas à quoi peut résister un SSJ2. Ce stade représente une force approximative, entre Gohan ado, Cell, et Majin Végéta, il y a déjà un écart. Pourtant on dit quand même qu'ils ont la force d'un SSJ2.
Et je n'aime pas trop non plus cet aspect explicatif fourni par Salagir. Dans les pages précédentes, un membre du forum y a fait mention également.
Dr_Leon_Soldier {l Wrote}:'' - Gohan, je t'aime! Je ne peux vivre sans toi!
- Moi aussi Piccolo! Faisons un enfant!
- Bleuargh! *pond un oeuf* ''
Dr_Leon_Soldier {l Wrote}:Hey, mais c'est long en fait deux pages par semaineJ'espère qu'on va revenir à trois pages par semaine au prochain chapitre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 25 invités