Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 15, 2011 23:22

petite news en ligne :

Chapitre spécial Baddack
Dimanche, commence un long chapitre spécial !
Il y aura 4 updates par semaine.

Il est dessiné par stef84, qui travaille chaque page de DBM.

Son site: Fan Manga DBZ, qui regroupe beaucoup de webcomics amateur DBZ, traduits en français !

avec une petite image ici :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar bejiita le Lun Août 15, 2011 23:35

combien de page le chapitre?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 15, 2011 23:37

hm, Salagir ne l'a pas précisé, je sais pas si on doit le faire en fait... lol
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 23:47

Loïc Solaris a écrit:petite news en ligne :

Chapitre spécial Baddack
Dimanche, commence un long chapitre spécial !
Il y aura 4 updates par semaine.

Il est dessiné par stef84, qui travaille chaque page de DBM.

Son site: Fan Manga DBZ, qui regroupe beaucoup de webcomics amateur DBZ, traduits en français !

avec une petite image ici :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Je le sens bien ce chapitre;non seulement parce que j'aime bien ce bon vieux Baddack(et oui...)et parce que cette version de lui pète la classe si je puis m'exprimer ainsi mais aussi parce le dessin sera bon et que le scénario à l'air de déchirer contrairement à celui de l'U6 ou 16...D'ailleurs question;Stef84 à t'elle aussi contribué au scénario ou s'est elle cantonné au dessin ?
Car ayant lu Tsuful je pense que cette partie de l'histoire de l'U3 serait parfaite pour ses compétences scénaristiques...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Août 15, 2011 23:53

Scenario principalement de salagir mais ç a été beaucoup discuté d'abord entre tout le staff, ensuite entre elle et lui. certaines (tres bonnes !) idées de ce chapitre sont de stef ^^.

Hate que vous decouvriez tout ce la, surtout la 2e partie qui est encore meilleure, a la fois en dessin et dans ce qu'il s'y passe ^^.

Le special le plus interessant a de tous a mon avis surtout pour ceux aimant baddack ! (comment je jette des fleurs lol ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Lun Août 15, 2011 23:58

la question c'est : as-tu un regard objectif, sachant que c'est ta copine :s
personnellement, j'ai de gros doute, car dès que l'on parle de ta copine tu t'emballes un chouilla trop vite ^^


en tout cas j'ai hate de vois son chapitre, si il est ne serais-ce que du même niveaux que son fanmanga, ca va etre super ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 16, 2011 0:02

peutetre.

essayons d'etre objectif :

C'est pas du gogeta jr. c'est ptet un brin en dessous d'alberto. Mais c'est clairement mieux que Tsufurs par exemple.

Pour le scenario : c'est le plus original des speciaux. Pas de "la Z-team meurt". C'est pas un résumé, c'est pas aussi court que celui de Gothax. Après il montre Baddack qui est l'un des persos le plus aimé des fans de DBZ, donc les gens apprécieront d'autant plus ce special.

voilà voilà ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Août 16, 2011 0:06

Euh... il n'y a pas que des spéciaux où la Z-team meurt... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 16, 2011 0:07

ah bon t'es sur -_- sans déconner... lol
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Août 16, 2011 0:11

Non mais à t'entendre les autres spéciaux sont nuls... c'est pas sympa quand même...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 16, 2011 0:12

je parle d'originalité par rapport aux autres. pas de nul / pas nul.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Mar Août 16, 2011 0:15

tu sais vendre le truc en tout cas Loic ^^
hate de voir son spéciale :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mar Août 16, 2011 0:16

merci mdr. hate de voir ça sur le site moi aussi.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar stef84 le Mar Août 16, 2011 0:16

Foenidis : Ce que dit loïc a été dit par salagir lui-même il y a peu de temps, c'est son propre avis vis à vis de tous les scénarios des spéciaux qu'il a fait pour l'instant.

Sinon///

Niveau dessin, je dirais que la première moitié est déjà mieux que les dernière pages de tsufurs (celles ou je me suis appliquée lol) et la deuxième moitié (que j'ai fait dernièrement beaucoup mieux (selon moi). En tout les cas, ce ne sera pas parfait, je ne suis pas gogeta jr, mais en tout les cas je me suis appliqué, pas comme dans tsufurs ou je m'appliquais uniquement sur le scénario et passais très peu de temps sur les pages.

Niveau scénario, j'ai rien fait du tout sur la première partie, et sur la deuxième, qu'on a fait dernièrement, j'ai influé sur quelques scènes.

Mais le scénario est quand même de salagir, je le trouve personnellement bien, inédit. Il est assez interessant par rapport à ce qui a été fait pour l'instant à ce niveau là sur les spéciaux (je ne dis pas que les spéciaux n'étaient pas biens ou quoi, j'ai personnellement beaucoup aimé la deuxième partie du deuxième chapitre de l'U20 d'Alberto).
On verra vos avis le moment venu^^
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Août 16, 2011 0:24

nan mé ya baddack alaur ce chap il déglinge tou de toutte fasson aimdéair

ooooh... j'ai joui en pensant à baddack :oops:


:lol:

je rigole, j'ai envie de voir ce chapitre, mais l'hypocrisie des kikoos me gonfle d'avance. eux qui disent que les spéciaux gachent DBM vont tous être à l'unisson pour crier au génie. pour faire le test, demandez a n'importe quel dessinateur de faire une fausse première page du chapitre avec baddack qui devient SSJ3 sans explication. vous aurez quoi?

"c'est n'importe quoi, pourquoi il est SSJ3 tout d'un coup? c'est totalement con!"

noooon, vous aurez:

" :shock: tro de la bale, baddack a tro la classe je savé bin qu'ile été ssj3 j'avé rézon. bra veau dbm, vou éte lé méyeur"

:roll:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités