Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar kirina le Sam Jan 08, 2011 20:23

Foenidis a écrit:Elles ne sont pas disponibles... je préfère les garder pour l'instant, dans l'éventualité de trouver un dessinateur digne d'une telle saga, car s'en est une assurément.

Eh oui... tous les personnages qu'on aime y sont... et même ceux qu'on aime moins... il y en a même qui ont été plus ou moins oubliés... :mrgreen:

ouaip, comme la fic de Tenma!!

Foenidis a écrit:(j'aime pas Twilight...)...

euh... qui aime Twilight? sérieux?
kirina

Messagepar Thibarik le Sam Jan 08, 2011 21:07

Revenons-en au sujet camarades.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar San999 le Sam Jan 08, 2011 21:16

quent68 a écrit:Moi je fais partie de ceux qui trouvent la réplique de Piccolo gênante. En effet, on a jamais vu dans le manga, hormis grâce aux scouters, quelqu'un qui mesure précisément la force d'un combattant. Surtout qu'en l'occurrence, on ne sait pas à quoi peut résister un SSJ2. Ce stade représente une force approximative, entre Gohan ado, Cell, et Majin Végéta, il y a déjà un écart. Pourtant on dit quand même qu'ils ont la force d'un SSJ2.
Nimitz a écrit:vous devriez lire le commentaire d'un certain san999 ^^ sur la page DBM :)

.....

plus simple ^^,le voici :) :

2011-01-06 03:38:10
San999
Jamais posté ici. Je ne lis jamais les commentaires ici, sauf de temps en temps en diagonale ou quelques posts au hasard, sur certaines pages. Mais j'ai juste eu envie de répondre à Xman34 sur ce point:
""Un expert peut voir" Hum? N'importe quoi, on ressent l'énergie ou pas." => Faux. N°18 ne sent pas l'énergie, pourtant, au 25e championnat du monde, elle a parfaitement été capable d'évaluer la puissance du coup de poing de Trunks contre Killa et elle a aussi parfaitement été capable d'évaluer qu'elle avait intérêt à esquiver le kikoha qu'il lui a envoyé dessus, lorsqu'il devient Super Saiyan. Vu sa tronche avant d'esquiver, elle a tout de suite compris la puissance de l'attaque, bien avant que celle-ci n'explose dans la mer.

Thibarik a écrit:Revenons-en au sujet camarades.
Communiste!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Sam Jan 08, 2011 21:17

haaaaa a ce que je vois, San 999 est content que j'ai posté son commentaire de la page sur le forum hein ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Sam Jan 08, 2011 21:23

Nimitz a écrit:haaaaa a ce que je vois, San 999 est content que j'ai posté son commentaire de la page sur le forum hein ^^
Ben, c'est surtout pratique. Donc, merci. ^^ Cela m'évite de faire le travail.
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Sam Jan 08, 2011 21:45

J'avais pris connaissance du commentaire de San, mais n'empêche que ça ne colle pas aux analyses habituelles dans Dragon Ball. Pourquoi dire que ça tuerait un SSJ2 ? Un SSJ2, ça a un niveau étendu, surtout à l'époque de DBM. Et encore, Piccolo parle de résistance. Donc je trouve que cette remarque n'est pas très pertinente et en même temps peu intéressante. J'aurais préféré qu'il rapporte la puissance de l'attaque à lui même par exemple.
quent68

Messagepar ALEXX. le Sam Jan 08, 2011 23:44

Kame-boy a écrit:J'imagine bien ensuite, pour les deux dernières pages du chapitre, l'annonce du prochain combat, une affiche excitante, qui fera baver d'impatience les lecteurs, obligés d'attendre le prochain chapitre pour la voir se concrétiser :mrgreen:

Je n'ai pas envie de voir un combat Chrono VS Hyper Namek, ou autrement dit, deux persos que j'aime bien. Et vu qu'on connaît le résultat, je n'ai pas envie de voir le héros de Chrono Trigger perdre...
Image
ALEXX.

Messagepar Kame-boy le Dim Jan 09, 2011 0:08

Je te comprends (même si je ne suis pas particulièrement fan de Chrono, mais je me met à ta place) ;) Pour ma part, à la fin de ce chapitre, si le combat Boo-Xeniloum fini dans moins de 4 pages bien-sûr, j'aimerais bien voir l'annonce d'une affiche avec des combattants de l'U13, U9 ou U8, car je pense qu'ils sont d'un niveau assez proches (hors Yamcha/C17 qui semble au-dessus du lot, quoi qu'on ne connaisse pas le niveau de Ten-Shin-Han) et pourraient donc offrir des confrontations équilibrés, indécises, et même inédites par la même occasion. Par exemple telle que Vegeta U13 VS Cold (personnage que l'on a jamais vraiment vu combattre dans l'U18 et qui finalement n'a pas dévoilé tout ses mystères), Ten-Shin-Han VS Cold ou même Ten-Shin-Han VS Vegeta U13 (si Ten-Shin-Han est à l'image de l'U9, largement meilleur que prévu).
Dernière édition par Kame-boy le Dim Jan 09, 2011 16:51, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Nimitz le Dim Jan 09, 2011 16:26

juste une question .... combien de temps la parution sera de 2 pages?pas que ca me gène,(perso je m'en fou ^^) mais c'est juste pour info :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Dim Jan 09, 2011 21:03

ces armures deviennent vraiment de plus en plus intéressante, même Buu ne peut rien contre elle ( pour le moment ) je me demande bien ce que l'attaque physique qu'il est en train de lancer contre Xeniloum va donner :?:

Edit : arf la nouvelle page n'a pas encore été annoncé ici, mon message arrive trop tôt et ne sera pas lu :cry:
Crazy-13

Messagepar Kame-boy le Dim Jan 09, 2011 21:46

Malgré sa surprise passagère, Boo semble toujours sûr de lui, son visage en dernière case le confirme. Il fonce vers Xeniloum donc peut-être va t'il tout simplement le faire jusqu'à percuter son adversaire et l'absorber au passage.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Madarjeen le Dim Jan 09, 2011 22:00

Faut dire aussi que même si on suppose que Moulinex est plus fort que Goku (ça m'étonnerait, tout de même), ce n'est pas suffisant pour inquiéter Buu... à condition que le combat se joue au forcing, bien sûr.
Mais visiblement, ils ont encore un atout en main, capable de battre Broly. Moulinex aura-t-il le temps de le sortir, ou bien va-t-il perdre avant?
Madarjeen

Messagepar San999 le Dim Jan 09, 2011 22:32

lool J'adore le coup de suspens pour rien. "Ha! Ha! Ha! Ha! Je vais te voler ton armure!" *Musique dramatique de fin d'un épisode de Dragon Ball Z très... euh... ben, dramatique.* "..." *Rien ne se passe.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Jan 09, 2011 22:41

Page 330, donc ^^
Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse