Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar pigeta le Mer Oct 29, 2014 21:32

Le mec il a le savoir de mille nameks , a voyagé dans l'espace , est venu faire un tour sur Terre avec son ouïe sur-développée pour y bouffer du René-la-Taupe et tout mais n'a jamais entendu quelqu'un siffler..?

:D :lol:
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly97 le Mer Oct 29, 2014 23:13

Remarque pertinente et très marrante

Je viens de me rendre compte d'un truc, lorsque les spectateurs devaient siffler lors du tournois, ca aurait du les défoncer mentalement ^^ !
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Mer Oct 29, 2014 23:17

Peut être que les spectateurs du tournoi DBM ne se comportent pas comme ceux des matchs de foot... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly97 le Mer Oct 29, 2014 23:26

Mais n'empêche c'est un évènement sportif, certe dangereux et gore parfois mais sportif, donc parmis les centaines de milliers d espectateur, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas un qui ait sifflé. :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Mer Oct 29, 2014 23:39

Ah, je ne savais pas qu'il fallait siffler au cours d'un évènement sportif... les principaux sifflements que j'entends pendant ce genre d'évènement, ce sont ceux des supporters de foot quand l'équipe adverse a le ballon et même souvent pendant son hymne national... signes du magnifique sens du fair-play de ces gens. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly97 le Mer Oct 29, 2014 23:55

En fait moi je pensais plus au sifflement bref mais fort. Genre quand une équipe marque un but :) . Il y en a toujours deux ou trois qui sifflent pour marquer leur joie. Rien à voir avec l'incivilité chronique de certains (heum, heum !) "supporters" lorsque l'on doit faire preuve de respect pour autrui.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar RMR le Jeu Oct 30, 2014 0:01

Les sifflements ne sont pas vraiment dans l'esprit des tournois d'arts martiaux. On n'en entend pas, dans les divers tournois de l'anime.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Bushido le Jeu Oct 30, 2014 3:00

C'est plus des "Ooooh :o " Ou des "Aaaah ! :o " je crois. Ou même des applaudissements...

Ce qui m'étonnes, c'est comment les spectateurs font pou ne pas avaler des mouches. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Batroux le Jeu Oct 30, 2014 12:14

Bushido a écrit:C'est plus des "Ooooh :o " Ou des "Aaaah ! :o " je crois. Ou même des applaudissements...

Ce qui m'étonnes, c'est comment les spectateurs font pou ne pas avaler des mouches. :P



Univers 0, rien ne vit dans cet univers, et je doute que des mouches aient élu domicile sur le cailloux du tournoi. ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Oct 30, 2014 21:43

une raillerie de Raishi envers ce pauvre Baddack_U3 du genre:
[Raishi] Tu as vu contre qui je perds.... J'imagine que tu as aussi vu contre qui je gagne alors! Niarkniarkniark...
Et si il gagne, on aurait le dialogue
[Raishi] Dragon Sacré, massacre tous ceux qui ont du sang saiyajin, de tout univers !
[Porunga] Il sera fait selon ta..... Attends, Végetto est trop fort, je ne peux pas l'atteindre, SonGoku_U18 non plus, Végéta_U18 non...
[Raishi] QUUOOIII ! ! Et tu oses dire pouvoir réaliser n'importe quel voeux ! ! Laisse tomber, je vais m'en occuper moi même,
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 31, 2014 23:25

le staff avais pas envie de bosser ou quoi?
des case avec un kaio et un docteur (pour citer que les principaux hein, sinon tt les perso sont connu en dehors de DB/DBZ).. mouais ok le truc qui sert franchement a RIEN (et pk kaio est ds le public.. il est puissant lui aussi..)
la case de goten ou il dit simplement ce que les gens disais sur la precedente pas dans les commentaire
et que 2 coup donner dans le combat

la le staff a atteint un palier dans le sommet de la feignantise

la prochaine page ont verra des personnage de naruto, one piece et tortue génial parler ds le public? et aucune case sur le combat?


Ma réponse:

Je pense que les mecs ont passé plus de temps à encrer les lunettes de Kaio que toi à relire ton commentaire. Ou à apprendre à écrire en français.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar GotikNMS le Ven Oct 31, 2014 23:27

Ce genre de message ne mérite même pas une réponse. Ce genre de con devrait être ban, purement est simplement. "T'aimes pas notre travail ? Alors au revoir."
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar légume le Sam Nov 01, 2014 0:27

Nous ne pouvons que nous incliner devant un commentaire aussi cohérent, constructif et argumenté...

Sinon j'aime beaucoup les gens qui se permettent ce genre de réflexions (et qui tentent visiblement d'écrire leurs messages en s'asseyant sur leurs claviers) alors que DBM est une oeuvre gratuite et alimentée par des bénévoles.
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
Avatar de l’utilisateur
légume
 
Messages: 57
Inscription: Mer Oct 29, 2014 15:49

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Regulator le Mer Nov 05, 2014 23:23

Et là bing l'Univers DBGT qui fait son apparition ^^

surprise bills participe au tournoi et va tous vous doser :p
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar pigeta le Jeu Nov 06, 2014 18:34

Du coup Yamcha serait gaucher?

Je doute...Image
Désolé de la qualité, j'ai galéré à trouver une image de Yamcha: à croire qu'il n'est pas très populaire ;-)

et oui dbm c'est aussi des débats hyper constructifs pour savoir si yamcha est droitier ou gaucher :lol:
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités