Le mec il a le savoir de mille nameks , a voyagé dans l'espace , est venu faire un tour sur Terre avec son ouïe sur-développée pour y bouffer du René-la-Taupe et tout mais n'a jamais entendu quelqu'un siffler..?

Le mec il a le savoir de mille nameks , a voyagé dans l'espace , est venu faire un tour sur Terre avec son ouïe sur-développée pour y bouffer du René-la-Taupe et tout mais n'a jamais entendu quelqu'un siffler..?
Je viens de me rendre compte d'un truc, lorsque les spectateurs devaient siffler lors du tournois, ca aurait du les défoncer mentalement ^^ !
Bushido a écrit:C'est plus des "Ooooh" Ou des "Aaaah !
" je crois. Ou même des applaudissements...
Ce qui m'étonnes, c'est comment les spectateurs font pou ne pas avaler des mouches.
une raillerie de Raishi envers ce pauvre Baddack_U3 du genre:
[Raishi] Tu as vu contre qui je perds.... J'imagine que tu as aussi vu contre qui je gagne alors! Niarkniarkniark...
Et si il gagne, on aurait le dialogue
[Raishi] Dragon Sacré, massacre tous ceux qui ont du sang saiyajin, de tout univers !
[Porunga] Il sera fait selon ta..... Attends, Végetto est trop fort, je ne peux pas l'atteindre, SonGoku_U18 non plus, Végéta_U18 non...
[Raishi] QUUOOIII ! ! Et tu oses dire pouvoir réaliser n'importe quel voeux ! ! Laisse tomber, je vais m'en occuper moi même,
le staff avais pas envie de bosser ou quoi?
des case avec un kaio et un docteur (pour citer que les principaux hein, sinon tt les perso sont connu en dehors de DB/DBZ).. mouais ok le truc qui sert franchement a RIEN (et pk kaio est ds le public.. il est puissant lui aussi..)
la case de goten ou il dit simplement ce que les gens disais sur la precedente pas dans les commentaire
et que 2 coup donner dans le combat
la le staff a atteint un palier dans le sommet de la feignantise
la prochaine page ont verra des personnage de naruto, one piece et tortue génial parler ds le public? et aucune case sur le combat?
Je pense que les mecs ont passé plus de temps à encrer les lunettes de Kaio que toi à relire ton commentaire. Ou à apprendre à écrire en français.
Et là bing l'Univers DBGT qui fait son apparition ^^
surprise bills participe au tournoi et va tous vous doser :p
Du coup Yamcha serait gaucher?
Je doute...
Désolé de la qualité, j'ai galéré à trouver une image de Yamcha: à croire qu'il n'est pas très populaire![]()
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités