Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Baddy le Jeu Nov 06, 2014 18:41

pigeta {l Wrote}:
Du coup Yamcha serait gaucher?

Je doute...Image
Désolé de la qualité, j'ai galéré à trouver une image de Yamcha: à croire qu'il n'est pas très populaire ;-)

et oui dbm c'est aussi des débats hyper constructifs pour savoir si yamcha est droitier ou gaucher :lol:

:lol:

Celui là est un collector:
Ses quoi la surprise ? Imaginer que sais les perdant qui affrontte les autre perdant sa serai sympas ou sinon il von nous faire partissiper non je deconne mais ses peut être une autre comedie musical ^^ aller >o<
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 06, 2014 18:54

Du coup, la surprise pourrait être un concours du plus grand nombre de fautes d'orthographe sur une seule ligne... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Axaca le Dim Nov 16, 2014 22:41

putain celui là j'ai dû le relire trois fois:

Dans DBZ dans le contrat de Goku on l'avait dit de tuer 2 bandits Freezer et Bou au milieu de la Saga Cell on a dit a Sangoku de passe pour un inferieur a son propre fils dans Dragon Ball il a etait pris comme un gamin tres fort et apres ils ont trouves un tres bon acteur Piccolo dans DBGT ce n'etait pas le vrai Goku qui a tourne la serie la c'etait pas lui c'etait un autre qui ont a mis le maquillage de Goku et la vrai face de celui-la (on va l'appelle Goku 2GT) c'est quand il est Super Saiyen 4 voici la vrai face de l'acteur et puis C-17 et les autres sont venu pour l'argent sauf Vegeta qui n'est pas aussi le meme c'etait une autre personne qui jouer son role (la preuve c'est sa coupe de cheuveux) le bebe mutant c'est Bou deguise en blanc .

Traduction:
Dans DBZ dans le contrat de Goku on lui avait dit de tuer 2 bandits: Freezer et Bou .Au milieu de la Saga Cell on a dit a Sangoku de se faire passer pour inférieur à son propre fils. Dans Dragon Ball il a été pris comme un gamin très fort et après ils ont trouves un très bon acteur: Piccolo .Dans DBGT ce n’était pas le vrai Goku qui a tourne la séri, c’était pas lui c’était un autre a qui l'on a mis le maquillage de Goku et la vrai face de celui-la (on va l'appelle Goku 2GT) c'est quand il est Super Saiyen 4 voici la vrai face de l'acteur. Et puis C-17 et les autres sont venu pour l'argent, sauf Vegeta qui n'est pas non plus le même, c’était une autre personne qui a joué son rôle (la preuve c'est sa coupe de cheveux) le bébé mutant c'est Bou déguisé en blanc .

Traduction ByMySelf
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Veguito le Dim Nov 16, 2014 22:43

Ta traduction est pas des masses plus compréhensible.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Mystic_Joh le Mar Nov 18, 2014 22:47

Il aurai du faire un special sur XXl ou nous montrer la plante d ou viens freezeer.
Mystic_Joh

Messagepar Bushido le Mar Nov 18, 2014 22:50

Cette personne doit encore penser que les garçons naissent dans des choux et les filles dans des fleurs... :lol:
Bushido

Messagepar Batroux le Mar Nov 18, 2014 23:02

Axaca {l Wrote}:putain celui là j'ai dû le relire trois fois:

Dans DBZ dans le contrat de Goku on l'avait dit de tuer 2 bandits Freezer et Bou au milieu de la Saga Cell on a dit a Sangoku de passe pour un inferieur a son propre fils dans Dragon Ball il a etait pris comme un gamin tres fort et apres ils ont trouves un tres bon acteur Piccolo dans DBGT ce n'etait pas le vrai Goku qui a tourne la serie la c'etait pas lui c'etait un autre qui ont a mis le maquillage de Goku et la vrai face de celui-la (on va l'appelle Goku 2GT) c'est quand il est Super Saiyen 4 voici la vrai face de l'acteur et puis C-17 et les autres sont venu pour l'argent sauf Vegeta qui n'est pas aussi le meme c'etait une autre personne qui jouer son role (la preuve c'est sa coupe de cheuveux) le bebe mutant c'est Bou deguise en blanc .

Traduction:
Dans DBZ dans le contrat de Goku on lui avait dit de tuer 2 bandits: Freezer et Bou .Au milieu de la Saga Cell on a dit a Sangoku de se faire passer pour inférieur à son propre fils. Dans Dragon Ball il a été pris comme un gamin très fort et après ils ont trouves un très bon acteur: Piccolo .Dans DBGT ce n’était pas le vrai Goku qui a tourne la séri, c’était pas lui c’était un autre a qui l'on a mis le maquillage de Goku et la vrai face de celui-la (on va l'appelle Goku 2GT) c'est quand il est Super Saiyen 4 voici la vrai face de l'acteur. Et puis C-17 et les autres sont venu pour l'argent, sauf Vegeta qui n'est pas non plus le même, c’était une autre personne qui a joué son rôle (la preuve c'est sa coupe de cheveux) le bébé mutant c'est Bou déguisé en blanc .

Traduction ByMySelf

San999 {l Wrote}:Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il est dans un pays francophone depuis suffisamment longtemps pour écrire correctement notre langue? On n'a même pas l'impression que la personne qui a écrit cette affiche se rende compte qu'il y a la conjugaison, la grammaire, l'orthographe, la ponctuation, la mise en forme.

J'ai juste adapté la fin.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Nov 19, 2014 0:40

Merci Batou, j'avais la flemme d'écrire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Baddy le Mer Nov 19, 2014 17:58

Le poulpe (mode vénère) : "- Quoi ?? Remboursez !!"
Les piafs (mode narquois) : "- Heeeeuuuu ... moi je veux bien, mais ... Remboursez quoi ???"
Le spectacle n'était-il pas gratuit ?
Personne n'a parlé de payer quoi que ce soit pour être spectateur ... Picolo, Gohan, Gotenk, ou Trunk n'ont rien payé pour venir me semble-t-il ... ou alors, il y aurait deux type de spectateurs, les gratuits (invités, VIP) et ... les autres.

Et une réponse qui m'a bien fait rire :

... J'imagine que tu n'es pas sérieux!? lol tu m'as affaiblis...
Si on commence à se poser des questions sur le prix de participations des invités... ou des VIP ...

Enfin si tu juges ça important et critique... Tu peux en débattre mais dans ce cas, moi j'aimerais ABSOLUMENT savoir si il y a des tarifs spéciaux pour les chômeurs, les étudiants et quelles sont les privilèges des loges présidentielles... D'ailleurs peut on avoir des prix de groupe et/ou corporate ???

Des barres de rire ton commentaire **** !!!!
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar blablabla le Mer Nov 19, 2014 22:05

San999 {l Wrote}:Merci Batou, j'avais la flemme d'écrire.

Il faut déjà le savoir, parce que sinon, ça à seulement l'air d'être un relou de base.

Ps: je n'ai pas vu de topic de présentation, donc peut être que je passerai moi-même pour le relou de base...
blablabla

Messagepar Juu17 le Mer Nov 19, 2014 22:20

Mystic_Gohan {l Wrote}:
Il aurai du faire un special sur XXl ou nous montrer la plante d ou viens freezeer.

Je bigle avec les fautes et le "fransé corekt" que j'en ai lu "Monster plante" ><
Juu17

Messagepar Denax le Mar Déc 02, 2014 2:37

"Conna*d" ? Cette insulte n'est pas anodine !

Superbe celui-là :lol: On voit que cette réplique a marqué :lol:

Edit Tinky : Pas de pseudo sur les commentaires que l'on poste ici.
Denax

Messagepar Foenidis le Mer Déc 03, 2014 21:53

Fail dans une bulle de dialogue, deux fois le même mot à la suite :

Cette répétition n'est pas anodine!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Ven Déc 05, 2014 0:21

Commentaire sur la page actuelle:
Woah ! le "sale connard" va se recevoir une derouille risque de faire plein de degat (mais pourquoi pas Bardock Ultime il est superieur a Vegeto SSJ1)

J'essaie de comprendre...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Warokoo le Ven Déc 05, 2014 22:24

San999 {l Wrote}:Commentaire sur la page actuelle:
Woah ! le "sale connard" va se recevoir une derouille risque de faire plein de degat (mais pourquoi pas Bardock Ultime il est superieur a Vegeto SSJ1)

J'essaie de comprendre...

Demande au créateur de la fic du même nom ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse