c'est où le concours pour gagner une nuit avec vegeta en ozaruu ?
EDIT
Faux raccord ! On voit bien que sur la deuxieme case, pour faire la cascade, c'est un mannequin qui remplace Bojack !
c'est où le concours pour gagner une nuit avec vegeta en ozaruu ?
Faux raccord ! On voit bien que sur la deuxieme case, pour faire la cascade, c'est un mannequin qui remplace Bojack !
Pfff... mouais... j'aurais préféré un remake du "diner de con" : là, y avait matière...
du style :"voilà, c'est lui dont je vous avait parlé..." "... ah ouais, effectivement, c'est un champion du monde ..." "là y a du lourd..." "et sinon, Broly, t'as une passion dans la vie ?" "Kakarotto !!!!"
Je pense que les effets "diagonal" sur la case 3 et la dernière sont superflues, surtout sur la dernière puisque le regard se tourne vers la chute en premier PUIS ensuite sur le rebond sur le mur. C'est comme si le personnage faisait de la marche arrière.
Si l'effet diagonal était dans le cahier des charges, il aurait mieux fallu le faire pencher dans l'autre sens afin de correspondre au déroulement logique des actions dans le temps et en plus d'avoir une dynamique en W qui finirait vers le bas, rendant la surprise de la prochaine page plus intéressante (car selon si on fait baisser ou non la sens de lecture dans une case, ça diminue ou non la tension).
Bojack éclate le chef
-random 1: "owi Bojack je t'aime fais moi l'amour !"
-random 2: "Bojack t'es beau !"
-random 3: "Bojack président !"
-random 4: "Je te suivrais au bout du monde !"
brolyssj(code postal)
MYSTIC BROLY EST INT2RESSANT VUE QUE LES DIEUX ONT PRIT EN CHARGE BROLY DEPUIS TOUT PETIT LES KAIOSHINS ON SU CONTROLER BROLY EN FAITE JE VOULAIS DIRE BROLY C EST ENTRAINER POUR CONTROLER SURTOUT SA FORME LEGENDAIRE ET AUSSI D EFFACER LES CRIS DE GOKU JE SAIS PAS MOI JE PREFERE MYSTIC BROLY OUI
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités