Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Juil 27, 2011 0:14

Si XII était Romanesco, il serait bien trop puissant... Il mettrait une raclée à Galactus avec une main dans le dos.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Regulator le Mer Juil 27, 2011 0:24

Goukimaster a écrit:Si je me souvient bien, dans Janemba il n'y avais que les "nouvelles âmes" diaboliques, qui rentrait a peine en enfer nan ???

Si cet accident en enfer, c'etait produit avec "toute" les âmes ? Est ce que cela créerait une autre forme de Janemba ! XXI ? Ou mieux, s'il avait prit un autre corps hôte, que celui de pauvre type qui y travaillais ?

Une autre question...Y'a t'il le meme systeme de "laverie" au paradis ? Et si l'accident c'etait produit la bas ?

Sinon on peut egalement imaginer SUPER-C13 j'aime ce cyborg, et admettons que lui aussi ait fusionné avec un paquet de carte grise :mrgreen: Super mega C-13 *__*

Super C-21 XD rêvons...

excellente,ta théorie.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Denax le Mer Juil 27, 2011 0:53

Pas mal la théorie en effet. En revanche je ne pense pas qu'il y ait ce système de laverie au paradis vu que les gens gardent leurs âmes, par conséquent ils n'ont pas besoin d'être purifiés.

Quant à Super C13 qui fusionne avec des cartes grises j'ai bien ri :mrgreen: mais bon je crois que Salagir est pas super fan de cet oav à part pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 1:24

Et si... le dénommé Xsi était présent dans plusieurs univers ? Au hasard l'univers 3 également, sous la forme d'un personnage ombrée aux oreilles pointues qui n'aime guère se montrer également ?

Sinon effectivement Salagir déteste cet OAV, mais je sais pas s'il déteste C13. Il aime pas cet OAV pour d'autres raisons (le SSJ qui a l'air d'augmenter la force de 20%, le manque de crédibilité de l'ensemble, le fait que Dendé est sur terre depuis l'OAV précédent mais que Gohan soit tjrs aussi faible...).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Nimitz le Mer Juil 27, 2011 11:38

Black_Mass_Priest a écrit:
Antarka a écrit:le fait que Dendé est sur terre depuis l'OAV précédent mais que Gohan soit tjrs aussi faible...


On dirait plus un spoiler maladroit ou une connerie, juste pour dire que Dendé est là et n'est pas mort avec Namek. Ou alors ils ont oubliés que Piccolo n'avait pas encore fusionné avec Kami-sama ( je parle du film 6 ), et dans ce film avec C-13, Gohan n'était pas encore allé dans la Salle du temps.

Salagir avait dit autre chose : "La saga Cell Powaaa... et en moins bien. C-13, un gars peu charismatique absorbe deux cyborgs peu charismatiques, pour former un guerrier bleu aux cheveux roux très brolyesques."

XXI peut-être aussi un personnage inventé, et pas forcément un personnage que l'on connait.

voilà


j'espère vraiment que Ksi est un perso inventé ... le must serait que ca soit le méchant de DBM et qu'il a été inventé par eux :).
ca serait un peu leur coup de patte final su leur projet, avec LEUR méchant comme Boss :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Regulator le Mer Juil 27, 2011 13:37

Denax a écrit:Pas mal la théorie en effet. En revanche je ne pense pas qu'il y ait ce système de laverie au paradis vu que les gens gardent leurs âmes, par conséquent ils n'ont pas besoin d'être purifiés.

Quant à Super C13 qui fusionne avec des cartes grises j'ai bien ri :mrgreen: mais bon je crois que Salagir est pas super fan de cet oav à part pour ça.

Mais c'est excellent,le coup de poing dans les couilles.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar kuro-lucifer le Mar Août 09, 2011 21:03

A mon vis XXI serait le super saiyen Legendaire qui sest fait pousser dans une etoile par les Kaio shin

Peut-etre que c'est un personnage complètement inédit de toute la saga Dragon ball
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Willburg le Lun Mars 19, 2012 20:57

Bonjours

J'ai une petite théorie sur XXI qui j’espère n'a pas encore été cité ( j'avais la flemme de lire les 9 pages )

Alors avant tout il faut que j'explique d’où cela m'est venu, tout a l'heure en relisant dragonball multiverse j'ai eu une réflexion en voyant le trunk du futur ce demander si il devait aller manger avec ces anciens amis de l'univers 18 ou ceux de l'univers 16 :

Et si notre trunk du future avais voyager dans plusieurs univers en retournant dans le passé ?

Que je développe trunk fait une première apparition qui permet a sangoku de ne pas mourir de maladie et si de la les méandres de du fonctionnement de la machine avait fait qu'il s'agisse de son seul et unique passage dans un univers ( ce qui peut ce tennir quand on sait que Cell venait du future mais dans un sans ne pouvait pas en venir parce qu'il ce fait tuer par trunk, enfin vous voyez l'idée ) de la on peut ce poser la question de savoir ce qu'il serait advenu

Les cyborg serait ils morts ? Très certainement!

Toutes les créatures qui sont apparu par la suite du fait que la terre ne soit pas devenu une terre de désolation du au ravage des cyborgs serait elle apparu ? C'est certain !

Quel impacte cela aurait eu ? La création d'un nouveaux Cell avec de nouvelles cellules (dabra,broly par exemple) et de nouveaux pouvoir et il est certain que dans leurs gueguerre Sangoku et Vegetta aurait dépasser le niveau de simple sayene sans Cell et comme on a pu le lire cell n'a pas a eu a s'entrainer pour atteindre le niveau de super sayen et le niveau intermédiaire entre super sayen 1 et 2, il savait le faire car l'ordinateur qui l'a créer lui en avait donner la possibilité suite a l'observation du phénomène

Donc un nouveau Cell mieux former et pouvant très certainement atteindre le niveau 3 de super sayen sans peine car l'ordinateur aurait intégrer les données de la technique

Et pourquoi ce nommerait il XXI ? Au départ Cell était considérer (ou aurait du) être un cyborg il a décider de ce nommer Cell car il était composer des cellules de divers être mais un Cell différent appelle a une façons de penser différente et aurait pu accepter un nom de Cyborg !

Voila, voila dite moi ce que vous en pensez :wink:
Willburg
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mars 19, 2012 20:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Lun Mars 19, 2012 21:11

bonne théorie , Il est vrai que le Trunks du futur a été tué par cell , ce qui a permis au lezard de venir dans le passé (créant un nouvel axe temporel et on ne sait pas ce qu'est devenu cet axe temporel là ), Goku est vivant dans ce passé (ou futur là ) , et ça change tout , (mais Trunk n'est pas présent car Tué par Cell dans le futur), Bref , Goku et Végéta s'entrainent ensemble dans la salle de l'esprit et du temps , il detruisent les cyborgs , mais la contrepartie , c'est que si cette théorie est juste , Gohan n'a pas subi l'entrainement dans la salle et que Goku et Végéta en sont au stade de saiyen intermédiaire à l'époque des cyborgs , et surtout , que Goku n'ira pas s'entrainer dans l'autre monde ou il pourra atteindre le SS3 .
Cell apparait en 788 , c'est à dire environ 21 ans apres l'attaque des cyborgs , Goku et Végéta seraient-ils en mesure de vaincre un Cell amélioré ?
Ce Cell amélioré , même en ayant le niveau SS3 d'un Goku période Buu , ne ferait largement pas le poids contre Végétto , je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Willburg le Lun Mars 19, 2012 21:34

Je suis certain que sangoku et vegetta aurais atteins le niveaux de ssj 2 sans que gohan ai eu a ouvrir la voie quand a l'apparition de Vegetto je l'imagine peu probable dans cette univers, ce qui a permit a boo d'atteindre son niveau est du au fait que sangoku a été égoïste sangoku avait la possibilité d'éliminer booboo mais ne l'a pas fait car il était curieux de voir ce qu'il arriverait après

Mais on parle la d'un univers ou goku pensais que suite a son passage ( il ne passait qu'une journée sur terre ), il laissait derrière lui des être capable d'atteindre son niveau trois ou en tout cas de grand guerrier qui trouverais une voie quelconque pour battre boo

A l'inverse dans l'univers que je décrit sangoku n'est pas mort il doit donc subir ce qu'il arrivera, il ne retourne pas aux paradis a la fin de la journée, après sangohan est faible car il ne c'est pas démarquer face a Cell et ne c'est certainement pas beaucoup entrainer , il n'y a qu'un seul guerrier qui puisse faire face a boubou si il n'arrive pas a lui tenir tête végéta qui a toujours été plus faible que lui il prendra donc les initiatives nécessaire afin d'éliminer boubou qui lui paraîtra beaucoup plus redoutable sans avoir recourt a vegetto, il peut devenir un gogèta ou les kaïo peuvent le choisir plutôt que gohan pour en faire un mystique goku

Quand au fait que ma version de Cell puisse atteindre le niveau de SSJ3 si personne ne l'a atteint, he bien cell arrive a atteindre la version entre SSJ 1 & 2 sans que quiconque l'ai atteinte au par avant pour moi la voie d'évolution qui mène au ssj 2 mène naturellement au SSJ 3 avec l'entrainement adapté il faut juste ce développer en ce sens dans le cas de ce Cell il l'atteindra nettement plus vite
Dernière édition par Willburg le Mar Mars 27, 2012 16:33, édité 1 fois.
Willburg
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mars 19, 2012 20:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 19, 2012 21:35

en quoi XXI est un nom de cyborg ? attention, ce n'est pas "21" mais "Ksi".
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Willburg le Lun Mars 19, 2012 21:38

ha flûte :shock: mais c'est malin aussi de choisir un nom qui peut ce traduire en chiffre romain :x
Willburg
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mars 19, 2012 20:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Mar Mars 20, 2012 0:55

putain le fail , flumble critique , bon vous restez là , moi je pars me faire Seppuku , honte à moi . :oops: :cry: :shock:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités