Goukimaster a écrit:Si je me souvient bien, dans Janemba il n'y avais que les "nouvelles âmes" diaboliques, qui rentrait a peine en enfer nan ???
Si cet accident en enfer, c'etait produit avec "toute" les âmes ? Est ce que cela créerait une autre forme de Janemba ! XXI ? Ou mieux, s'il avait prit un autre corps hôte, que celui de pauvre type qui y travaillais ?
Une autre question...Y'a t'il le meme systeme de "laverie" au paradis ? Et si l'accident c'etait produit la bas ?
Sinon on peut egalement imaginer SUPER-C13 j'aime ce cyborg, et admettons que lui aussi ait fusionné avec un paquet de carte griseSuper mega C-13 *__*
Super C-21 XD rêvons...
Black_Mass_Priest a écrit:Antarka a écrit:le fait que Dendé est sur terre depuis l'OAV précédent mais que Gohan soit tjrs aussi faible...
On dirait plus un spoiler maladroit ou une connerie, juste pour dire que Dendé est là et n'est pas mort avec Namek. Ou alors ils ont oubliés que Piccolo n'avait pas encore fusionné avec Kami-sama ( je parle du film 6 ), et dans ce film avec C-13, Gohan n'était pas encore allé dans la Salle du temps.
Salagir avait dit autre chose : "La saga Cell Powaaa... et en moins bien. C-13, un gars peu charismatique absorbe deux cyborgs peu charismatiques, pour former un guerrier bleu aux cheveux roux très brolyesques."
XXI peut-être aussi un personnage inventé, et pas forcément un personnage que l'on connait.
voilà
Denax a écrit:Pas mal la théorie en effet. En revanche je ne pense pas qu'il y ait ce système de laverie au paradis vu que les gens gardent leurs âmes, par conséquent ils n'ont pas besoin d'être purifiés.
Quant à Super C13 qui fusionne avec des cartes grises j'ai bien rimais bon je crois que Salagir est pas super fan de cet oav à part pour ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités