Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Mars 10, 2011 2:13

Novembre c'est ce que j'ai dit comme ça pour me laisser de la marge, mais ça pourrait arriver bien après aussi XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 10, 2011 2:17

Loïc Solaris a écrit:Novembre c'est ce que j'ai dit comme ça pour me laisser de la marge, mais ça pourrait arriver bien après aussi XD

Aprés... :( :cry: eh beh dis donc ça fait drolement loins...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Mars 10, 2011 2:19

LOL.

Oui mais bon... Ce serait pas intéressant si une fic U9 racontait tout avant une BD... que la fic commence avant un chapitre special, ça va, mais si c'est pour arreter la fic au bout de 6 semaine pour attendre 6 mois et reprendre, ça vaut pas le coup.

Puis d'abord, l'écriture pur et dur n'a pas encore commencé (enfin, j'ai ptet deja une intro en fait ^^). faut être patient... mais moi aussi j'ai hate de voir ça sur le site en fait XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 10, 2011 2:25

Loïc Solaris a écrit:LOL.

Oui mais bon... Ce serait pas intéressant si une fic U9 racontait tout avant une BD... que la fic commence avant un chapitre special, ça va, mais si c'est pour arreter la fic au bout de 6 semaine pour attendre 6 mois et reprendre, ça vaut pas le coup.

Puis d'abord, l'écriture pur et dur n'a pas encore commencé (enfin, j'ai ptet deja une intro en fait ^^). faut être patient... mais moi aussi j'ai hate de voir ça sur le site en fait XD

Je peux tout à fait comprendre tout cela,c'est juste que c'est un de mes univers favoris,donc du coup j'ai hâte de connaître son histoire;surtout quand il y a déjà une fic sur l'univers que j'aime le moins...Enfin tant que c'est du bon c'est tout ce qui compte.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Mar Mars 15, 2011 2:51

Y'a un truc que je viens de voir concernant l'Univers 9, dans la fic de DBM, ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_dbm_fr/chapter-45.html

ça se passe au moment du combat Végéto/Broly, et à un moment, pas trop loin vers le début, on parle d'une Videl de l'Univers 9. C'est une faute de frappe, ou bien il y a réellement une Videl dans l'Univers 9 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Mar Mars 15, 2011 8:18

Videl est présente. Et Trunks aussi, même s'il n'est pas le fils de Vegeta dans cet univers, mais de Yamcha.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Mars 15, 2011 13:00

Il n'y a pas d'erreur dans le roman :twisted:

Videl et Trunks de l'univers 9 apparaissent même plus tôt que ça : au moment du repas (aux alentours du chapitre 33). Ce que je voulais en ajoutant ce genre de persos, c'est être cohérent : pourquoi cette videl et Trunks de l'U9 resterait encore caché ??? Dans la BD on peut trouver une explication : ils sont juste hors champs XD. Dans le roman, j'ai préféré les ajouter plus tôt.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 15, 2011 13:12

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera Trunks U9 dans la BD. J'espère qu'on ne va pas nous refaire le même coup que pour les deux Bra U 16 et U 18, physiquement identiques.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Mars 15, 2011 13:17

A priori non. Stef84 a effectuée plusieurs test de dsign ,Saagir les a vu et en a préféré certain. Après ils seront (ou ont déjà été) montré à Gogeta. Donc il devrait être différent, tout en lui ressemblant à priori, puisque fils de Bulma ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 15, 2011 13:56

Oui, il serait logique qu'ils se ressemblent, mais pas qu'ils soient identiques.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 14:03

Il arrive même souvent que deux véritables frères avec les mêmes parents ne se ressemblent pas !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Mars 15, 2011 14:08

Pas dans dragon ball.

Comme disais Salagir, dans un autre monde si on mettait les 2 Bra côte a côte, on verrait des différences. Mais dans DB, non... ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 14:12

Et pourtant Freezer et Cooler ne se ressemblent pas... et ne parlons pas de Raditz et Goku ou de Vegeta et Tarble... j'en oublie sûrement d'autres.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mar Mars 15, 2011 14:34

certes évidemment, et encore heureux...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 15, 2011 14:35

Euh, j'ai envie de dire, heureusement que Freeza et Coola ne se ressemblent pas, sinon on aurait jamais pu les distinguer ... Dans un manga, 2 types de la même famille peut se ressembler outrageusement selon la volonté de l'auteur, ou pas. Mais IRL, pas à ce point.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités