Foenidis
et puis la mort de Tenshinhan fait un peu trop penser à celle de Yamcha dans Twin Pain
et celle de Krilin n'est pas très "Dragon Ball" je trouve... surtout pour un méchant avec du sang de Saïyan, il aurait, à mon sens, préféré plutôt le tuer de ses mains que faire ce truc à la Dark Vador...
on a l'impression de ne pas être dans la bonne série... le retour sur Terre de Cell aussi pose problème... sur le ki de qui se focalise-t-il pour rentrer ? Moi j'ai compris aucun aussi... le récit donne l'impression qu'il revient sur les lieux du combat... où il n'y a plus, en principe que des morts... car Goku explique bien qu'il faut ressentir le ki de quelqu'un... pour moi ça a toujours été un ki qu'il reconnaît... jamais on ne le voit se déplacer ainsi au hasard auprès d'un complet inconnu, c'est toujours près d'un ami ou d'un adversaire identifié, dont il connaît l'énergie vitale...
Le problème ne se pose pas seulement pour le voisin. Un exemple parmi d'autres : dans la saga cyborg, lorsque Gokû vient de se rétablir, il se téléporte pile dans l'avion de ses amis. Pas dans le moteur, ni dans le vide à côté.tout à côté ou à quatre ou cinq mètres, il peut toujours se retrouver dans une cloison (qu'il démolit sûrement on est d'accord), dans la chambre ou les toilettes de l'appartement d'à côté, devant le camion ou dans le moteur du camion qui suit la voiture du voisin, au milieu de l'étalage poissonnerie du commerçant du quartier, dans le distributeur de billets de la banque, dans un plafond si le voisin est en train de prendre l'ascenseur, etc... bref c'est du n'importe quoi...
chibi dam'z a écrit:bin oui et puis bon c'est vrai qu'on ne voit pas les images dans le roman mais dans la bd, la dernière case on voit bien Cell débarqué dans le ciel d'un centre ville avec les gens affolés ...
J'espère que ma bd sera à la hauteur du roman sinon j'aurai plus qu'à me cacher, changer de pseudo, de vie et d'adresse mdr
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités