Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 14:25

Uub =/= Kid Buu.
Je pense qu'à son apparition, Uub ne vaut quasiment rien, jusqu'au moment où il éclate son Ki et que Sangoku vole. Il ne doit même pas valoir un Freezer par exemple.
Mais pour un humain quasiment pas entraîné c'est ENORME.
Et c'est pour ce potentiel que Goku l'entraîne.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar legendarygoku le Mer Avr 21, 2010 20:32

je pense plutôt que oob a la puissance de kid boo, seulement il ne sais pas volé ni faire des kikoha et n'a pas l'expérience de kid boo.
s'il était effectivement de la puissance de freezer, sa signifie que kaioshin pourrait battre oob/ goku normal en un seul coup.
De plus oob aurait vraiment beaucoup beaucoup de chemin à faire avant d'avoir le niveau de goku ssj3, lui qui n'a pas le boost du ssj, ssj 2 et ssj3 (il n'y arriverait jamais, et même s'il y arriverait, goku serait déjà mort). De plus, goten lors de sa première apparition avais à peu près l'age de oob et étais pourtant beaucoup plus fort que freezer.
legendarygoku

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 21:10

Et donc Goku > Kid Boo en normal ... Maiiiiiiiiiiiiiiis bien sûr !

Est-ce que Kaioshin a combattu Oob ? Non.

J'ai dit que Oob avait le potentiel de Kid Boo, à savoir une énorme puissance sans bon entraînement et sans doute une très grande vitesse de progression, qui lui permet d'atteindre sans mettre trop d'années le niveau de celui dont il est issu.

Je pense que celui de DBM sera à peu prêt du niveau de Goku SSJ3 époque Boo.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Thibarik le Mer Avr 21, 2010 22:28

Page 219

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Crazy-13 le Mer Avr 21, 2010 22:36

Vegeto est vraiment magnifique dans cette posture, le seul truc qui gache la page c'est la double case avec Piccolo.
Crazy-13

Messagepar Saya le Mer Avr 21, 2010 22:43

Tout a fais d'accord ^^
Vegeto est magnifique :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 22:49

Moi, je trouve marrant la réaction de Piccolo. XD (Ouais, je sais que je commente jamais le combat, mais c'est parce que je ne veux le commenter que lorsqu'on en arrivera au bout.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 23:39

ça me fait rire les gens qui se plaignent que piccolo semble s'adresser au lecteur, dans dragon ball, avec arale, et les mecs qui font des signe en disant cool je passe dans une BD etc... lol
Cell_Maley

Messagepar Sasori le Mer Avr 21, 2010 23:58

Aralé, c'est humoristique, alors que la, on est dans une situation un "peu" plus sérieuse quand même =/
Image
Sasori

Messagepar Majin Vegeta le Jeu Avr 22, 2010 0:21

Cette page est magnifique, j'aime bien la réaction de Piccolo, ça donne un effet comique très appréciable.
Majin Vegeta

Messagepar Firestar le Jeu Avr 22, 2010 9:54

Végéto est vraiment dans une pose magnifique...
Et puis j' aime bien la réaction de Piccolo, vachement sympa :wink:

C' est ça aussi que j' aime bien dans DBM, ça ne se prend pas trop au sérieux :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 22, 2010 13:09

sauf si il s'adresse a un perso qui est derrière nous (gohan par exemple). tout dépends comment on le voit, ptètre qu'on est du point de interne d'un de ses voisins (mais non je fume rien)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Bejita-san le Jeu Avr 22, 2010 17:28

Moi aussi j'aime bien la réaction Picollo, digne de celles qu'il peut avoir durant la Saga Buu. L'allure de Vegeto est sublime, je dirais que de ce fait en ressort le côté de Goku lorsqu'il est dans une situation délicate. Je pense qu'il va de nouveau prendre l'avantage sur le combat malgré que Broly progresse à vitesse grand V.
Bejita-san

Messagepar Antarka le Jeu Avr 22, 2010 17:42

N'empeche que Buu a raison sur le fond. Les seules manières efficaces (et encore) qu'on ait vu pour se débarasser de Broly sont :

1 : l'envoyer dans une étoile

2 : etre simplement beaucoup plus fort que lui.

En effet, Broly possède réellement une dimension d'invulnérabilité face à un perso + ou - aussi fort que lui, et a l'air insensible à la plupart des coups (pas face à Vegeto, mais celui-ci semblait réellement plus fort que Gokuu face à Broly (comparativement parlant hein, l'écart entre lui et Broly est moindre qu'entre la Z-team et Broly dans l'OAV 8 ou le retour de Broly).

Donc il aura toujours l'avantage à moins que l'autre soit beaucoup plus fort que lui... ce qui semble pas (plus) etre le cas de vegeto actuellement. Alors ptetre que ce dernier possède le SSJ3 ou une autre technique lui permettant d'en finir, mais je lui conseillerais de la tenter en vitesse avant que Broly redevienne innaccessible pour lui.

En tout cas je suis impressionné par la montée en puissance de Broly (qui a du tripler son ki depuis le début du match, y'a 5-10 minutes maximum quoi). Si j'accepte le fait que sa puissance augmente toute seule (j'adhère en plus, et puis c'est Sala qui décide dans sa fic), je trouve que ça va très vite. Il peut monter jusqu'ou ce con ? :/ Parce qu'on a déja atteint des puissances même pas effleurée dans DBZ quoi... (en gros on passe d'un vegeto simple SSJ, nouveau né qui connait pas vraiment ses pouvoirs, et qui y va vraiment molo contre Buu, à un Vegeto full SSJ2 voire avec un SSJ3 en réserve... My god quoi, quand on compare d'un coté la différence entre des SSJ1, 2 et 3, et d'un autre coté que Vegeto SSJ surpasse totalement un Gokuu SSJ3...

Vous etes nombreux à penser que Buu veut absorber Broly... curieusement moi pas. Par contre même si la puissance d'un Broly transformé en pot de Haagen Daaz ne diminuerait pas fortement (la glace choco/noix de macadamia légendaire, qui apparait tout les 1000 ans, c'est une légende connue pourtant, même si n'importe quel personnage féminin un peu déprimé en venait à bout à chaque millénaire précédent), il serait sans doute plus sensible à un final flash de Vegeto :p

Théorie à la con : si la fusion de deux types dont l'un est déja une fusion par la danse me semble peu probable (impossible surement), Vegeto est un vrai perso à part entière, je suis sur qu'il pourrait fusionner avec un Saiyen s'il essayait (ce qui arrivera je pense pas). Après tout il est très proche de Goku ou Vegeta (même espèce et une bonne partie des gênes), et il lui suffirait surement d'adapter sa puissance à celle de son partenaire pour que la danse fonctionne.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Romi le Ven Avr 23, 2010 18:49

Vegeto fait penser à Gohan SSJ2 , :o c'est voulu ?
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse