Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Foenidis le Mar Fév 28, 2012 17:23

Mauvaise nouvelle !

Je viens de bêtement me niquer une cheville avec une grosse entorse (maléole fêlée), et je ne vais donc pas pouvoir me déplacer sur Marseille. :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 28, 2012 17:30

Enfer et damnation, j'espère que tu t'en remettra vite :(
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kame-boy le Ven Mars 02, 2012 19:45

Si je ne m'abuse, la Japan Expo de Marseille a commencé aujourd'hui et, malheureusement, malgré ma relance, je n'ai plus de nouvelles du membre du forum qui avait gentiment accepté de le prendre pour moi. Peut-être qu'il me contactera ce soir mais je préfère prendre les devants et, au cas ou, être en contact avec d'autres personnes pouvant me rendre le même service. J'aimerais donc savoir si l'un des membres du forum qui a déjà prévu de prendre un tome pour quelqu'un d'autre pourrait en acheter un supplémentaire pour moi (que je lui rembourserai très rapidement bien-sûr), ou si un membre ayant trouvé quelqu'un pour l'aider pouvait me mettre en contact avec ce dernier. Un grand merci d'avance.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Dr.Jones le Sam Mars 03, 2012 17:17

Hop la photo.^^

Image
Dr.Jones

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 03, 2012 23:17

yeah yeah 8) 8)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dr.Jones le Dim Mars 04, 2012 0:11

J'ai lu le tome 5, la qualité du papier a changé ? Car je l'ai trouvé beaucoup plus souple par rapport aux quatres précédents que ce soit au niveau des pages et de la couverture.

Encore merci. :wink: 8)
Dr.Jones

Messagepar Milie le Lun Mars 05, 2012 16:07

J'ai été à la japan expo pour la première fois dans le but et de me procurer ces tomes.

Et yes ! Je les ai ! (Mon précieux) :D

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais signaler un défaut d'édition. Deux traductions se superposent sur une page du tome 1 (page 54 de la version en ligne) : "Il est trop rapide !" "E troppo veloce !". Les autres répliques de la page sont complètement illisibles.
Milie

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 05, 2012 17:03

Oui c'est un défaut qu'on a repéré assez tardivement durant la convention... ce défaut est présent sur tous les tomes 1 qui ont été imprimé en février -_-.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Milie le Lun Mars 05, 2012 17:09

Peut-être que ça prendra beaucoup de valeur un jour justement à cause de ce défaut. 8)

Je le garde en tout cas, sait-on jamais. :lol:
Milie

Messagepar luc1311 le Jeu Mars 08, 2012 15:22

Kame-boy a écrit:Si je ne m'abuse, la Japan Expo de Marseille a commencé aujourd'hui et, malheureusement, malgré ma relance, je n'ai plus de nouvelles du membre du forum qui avait gentiment accepté de le prendre pour moi. Peut-être qu'il me contactera ce soir mais je préfère prendre les devants et, au cas ou, être en contact avec d'autres personnes pouvant me rendre le même service. J'aimerais donc savoir si l'un des membres du forum qui a déjà prévu de prendre un tome pour quelqu'un d'autre pourrait en acheter un supplémentaire pour moi (que je lui rembourserai très rapidement bien-sûr), ou si un membre ayant trouvé quelqu'un pour l'aider pouvait me mettre en contact avec ce dernier. Un grand merci d'avance.

Merde si j'avais été présent ce weekend j'aurai pu t'aiguiller... Désolé... j'étais au Maroc.
si tu veux je pense aller à la Japan de Paris en Juillet.

J'attends mon volume 5 demain je pense... Can't wait!!!
Image
luc1311

Messagepar Kame-boy le Ven Mars 09, 2012 14:59

Merci pour ta proposition mais, finalement, la personne qui devait m'aider m'a recontacté, donc j'ai pu recevoir le tome 5, que j'ai dévoré aussitôt ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

A quand une exposition dans le calvados ou la manche ?

Messagepar echilloie le Ven Mars 09, 2012 21:17

Salut, tout est dans le titre du sujet. :D c'est pour faire un cadeau a quelqu'un, et je peut pas voyager un peu partout (c'est malheureux d'être mineur^^) je voulais savoir si viendrez sur Caen ou quelque chose du genre.
Comme on dit chez nous : ça a vraiment d'la gueule :lol:
sérieusement c'est génial, continuer comme sa des années, sa ravive la flamme.
echilloie

Messagepar Thibarik le Dim Mars 11, 2012 2:31

Merci à tous ceux qui sont venus à la Japan Expo Sud 2012 au stand DBM, vous avez été très nombreux.

Nous avons constaté en effet qu'une page avait des textes imprimés en double, c'est une erreur de notre part. La couverture aussi n'est pas autant brillante que les tomes précédents, là parcontre c'était une erreur de l'imprimeur.

Cela dit, nous prévenions les lecteurs une fois le problème de la page découvert, de mémoire aucun n'a reposé le livre pour se sauver en courant ^^
Mais si certains non prévenus n'étaient pas au courant et n'acceptent vraiment pas cette page, ça pourra s'arranger à la prochaine expo sud :)

Merci encore à tous, vous avez été extrêmement nombreux, bien plus que nous l'imaginions, comme souvent.

Bientôt le compte rendu en photos.

Gros Merci à Abysse, membre du forum et lecteur assidu de DBM bien évidemment qui a hébergé RMR et moi durant le festival. Grosse solidarité de la communauté DBM :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Nimitz le Dim Mars 11, 2012 11:38

cette année je serais présent a la Made in Asia pour vous voir :D!! a bientot ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar luc1311 le Dim Mars 11, 2012 22:13

Merci à Abysse pour son coup de main pour avoir le Volume 5. Je vais le lire après m'être refait les 4 premiers volumes... Tout en suivant l'intrigue sur le site!
J'espère pouvoir venir à la Japan Paris... Et y trouver un volume 6!! qui sait!!!
Image
luc1311

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse